Nouvelle chute dans le peloton, mauvais pour les affaires de WVA ça Carton principalement pour Ineos et Jumbo visiblement
Ils font que ça Le peloton ne sait plus courir sur chaussée humide ou alors les gars ont justement tellement peur de tomber qu'ils font des excès de prudence.
Avec guezguez on n'a eu aucune minute à l'antenne avec nos vrais TdF
Fallait demander au service marketing de la team Redface de couvrir l'event plutôt que de demander à un couple de boomers en camping car de te photographier avec ton tel au sommet des cols
Ils font que ça Le peloton ne sait plus courir sur chaussée humide ou alors les gars ont justement tellement peur de tomber qu'ils font des excès de prudence.
Là il pleuvait même pas en l'occurrence... ilot mal placé placé/signalé (quand t'en vois 50 par étape au bout d'un moment inattention et paf).
C'est comme ça malheureusement.
Encore qu'il y a un Bennett sprinter et un Bennett grimpeur, on les voit rarement actifs sur les même courses. Alors qu' Aurélien et Valentin ont des profils (et des physiques) assez proches de grimpeur/puncher. Moustache/barbe pour le cadet par contre.
Là il pleuvait même pas en l'occurrence... ilot mal placé placé/signalé (quand t'en vois 50 par étape au bout d'un moment inattention et paf).
C'est comme ça malheureusement.
Oui bien sûr. C'est justement ce qui m'étonne cette année, plus que les précédentes.
---------------
En taule le Bayrou :)
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2021 à 17:02:58
Bordure!
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2021 à 17:03:04
Oh la tentative de bordure.
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2021 à 17:03:25
Colbrelli la malchance....
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 06-07-2021 à 17:03:26
Crevaison de Colbrelli, DQS va bourriner
Kayou
Posté le 06-07-2021 à 17:03:34
Et crevaison
papanowel
Kiwi fan
Posté le 06-07-2021 à 17:03:42
Bye bye Sonny.
---------------
sauce samouraï
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2021 à 17:04:38
Il prend cher, Sonny
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Mais d'où il s'enerve ? c'est quoi la règle UCI au juste sur les bagnoles ? en début de tour les tombés se faisaient refouler des voitures par le directeur de course, maintenant c'est open bar ???
papanowel
Kiwi fan
Posté le 06-07-2021 à 17:13:22
Sonic Colbrelli qui est déjà au milieu du peloton.
A 36 ans il n'a sans doute plus 2 ou 3 sprints à bloc par étape... se concentrant à 100% sur le sprint final (au détriment du maillot vert).
Pas le premier à raisonner ainsi même à 100 bornes de la ligne un effort max de ce genre peut se ressentir à l'arrivée.
Ça rapporte plus de points de gagner l'étape, il rattrapera ce qu'il a perdu aisément. S'il gagne