| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 11:18:43 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
gravity eyelids | On annonce 5° au sommet du Cormet de Roselend et à Tignes. Ca va être de la survie aujourd'hui. |
hypercar | Vous voyez qui pour la 2e place finale au général ?
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 04-07-2021 à 11:27:12 |
Mervinside |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Mervinside |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 12:01:31 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Shriv |
|
myzt |
Message édité par myzt le 04-07-2021 à 12:07:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WirIpse Sent from my 3310 | Que disent les gens à Pogacar quand ils le croisent vers 13h30 ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
myzt | T'es deg Pogacar --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
maugani |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Moctezuma2 | Van der Poel abandonne a son tour : https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 95716?s=19 |
myzt | À qui le tour? Message édité par myzt le 04-07-2021 à 12:34:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamere |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
hypercar | Je trouve ça assez naze ces coureurs qui s'inscrivent à la course la plus prestigieuse du calendrier et qui abandonnent au bout de quelques jours sans blessures apparentes... |
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
dopador |
jamere |
|
jamere |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Surtout que plus il y'a d'abandons, plus ca augmente les chances de ceux qui restent Message édité par newbie_master le 04-07-2021 à 12:52:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
myzt |
Message édité par myzt le 04-07-2021 à 12:54:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
maugani | Le Tour de France n'a déjà plus aucun intérêt au bout d'une semaine.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha avec un peu de chance tous les cyclix et leurs analyses a la con vont quitter le topic Message édité par pulpipi le 04-07-2021 à 12:58:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Roglic et Van der Poupou quittent le tour. Snif ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 12:59:53 ![]() Je trouvais les abandons de Cipollini avant la montagne bien plus scandaleuses. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 13:00:20 |
franswa202 On Verra |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le sourire de Roglic, ça me donne envie de chialer de savoir qu'il a abandonné --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-07-2021 à 13:06:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jamere |
|
Rober_le_Perver | Ils me donnent froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |