| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:49:38 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Au final, WVA n'a repris que 3'35" à Pogacar. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
papanowel Kiwi fan | Vingegaard pour le général chez Jumbo plutôt que WVA? --------------- sauce samouraï |
WirIpse Sent from my 3310 | Movistar : vie de ma mère on n'a pas rouler pour niquer Carapaz; on a roulé pour... heu... le panache ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympathique cette petite étape de transition. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aubade |
|
fazero Salut c'est Ralph | Chez Movistar on va s'ouvrir une petite bouteille ce soir en re-visionnant l'arrivée de Carapaz |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | carapaz aura quand même laché beaucoup d'énergie pour rien |
Rober_le_Perver | La vomistar, dommage qu’aucune française n’aille leur disputer le titre de meilleur équipe |
jamere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Demain ça va piquer le Col de Romme et la Colombière pour certains |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
jamere |
Mervinside | J'ai regardé FranceTV 15 minutes, j'ai pas été déçu, Voeckler qui sort "Van Aert devient le grand favori pour le Tour". Je vais rester sur Eurosport |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qui la gadji qui anime les rois de la pédale ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
papanowel Kiwi fan | Le mec vient de rouler 250km a bloc:
Message édité par papanowel le 02-07-2021 à 17:00:21 --------------- sauce samouraï |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
Rober_le_Perver | Cette première semaine est hard quand même |
hypercar |
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 29 places pour Mohoric Message édité par WirIpse le 02-07-2021 à 17:03:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Imaginez demain Roglic nous fait une Landis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver | Il est bien carbo Mathieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |