| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 02-07-2021 à 12:34:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:33:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | WvA faut pas lui laisser 10'. Il est capable de garder le maillot jusqu'à Paris. Remember ses perfs sur Tirreno-Adriatico |
Flyman81 |
|
jamere |
|
MajoriteSilencieuse iel | Dommage pas de maillot de champion du monde |
pik3 | C'était bien pour faire un coucou à papy&mamie la pancarte. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan | Vous le surestimez trop WVA. Il n'a pas du tout fait la même préparation que l'année dernière et en plus il sort d'une opération de l’appendicite.
Message édité par papanowel le 02-07-2021 à 12:39:33 --------------- sauce samouraï |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:38:29 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça la fout mal pour les 3 équipes françaises qui n'y sont pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pourquoi ils ne parlent pas de la météo du week end ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sangel |
Je ne pense pas que Pogacar ait envie de jouer à ça avec WvA ou Nibali. Même si sur le papier, 10' ça se reprend, en pratique ça peut être très chaud. Comme Julian en 2019. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wombat1515 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3mins, ça monte doucement ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur | Je savais qu'il se passait quelque chose quand j'ai vu 3 pages dans les dents du topic |
Faramir Covfefe. What else ? | Ce TDF qu'il nous fait jusque-là MvdP, Opi serait comme un fou --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
jamere |
franswa202 On Verra |
Inséparables EDIT : https://twitter.com/OutOfCycling/st [...] 6011635713 Message édité par franswa202 le 02-07-2021 à 13:03:40 |
devenir sourcier | Rui Costa dans l'obligation de prendre du vent, il doit frôler la crise cardiaque le pauvre. |
wombat1515 |
|
franswa202 On Verra | "Le mieux classé au général dans le groupe de devant c'est ... ah bas c'est le maillot jaune" |
Ali-Pacha AW | Peut-être que Pogi aurait dû se montrer moins "écrasant" lors du CLM |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 13:12:42 ![]() Ça fait combien de temps qu’on a pas vu le maillot jaune dans une échappée?
|
jpegfr | tu as eu Froome en 2012 ou 2013 quand il s'échappe sur une bordure avec Sagan --------------- 100% des gagnants ont joué |
Faramir Covfefe. What else ? |
Requiem |
sapaudie |
Ils vont laisser les UAE se cramer pendant encore 50-60km |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |