| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:41:07 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | A partir de 16h, c'est suffisant. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! | 14h30.on regarde tout ! |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai eu la photo finish en avant première. Victoire de Martinez donc Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 22-04-2026 à 10:05:48 |
ogsvart_ |
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes cons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Pas la même startlist, mais le ToA offre de la (moyenne) montagne tous les jours sur des étapes relativement courtes... donc ça tabasse un peu tous les jours --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi ce n'est jamais trop tôt sur ce type d'épreuve... vaut griller un peu de jus et n'avoir à louvoyer entre 15-20 solides au pied pour se placer à la fin, qu'être frais comme un gardon mais foirer l'arrivée finale car enfermé en 50ème position
Donc Tom ne bluffait pas quand il disait avoir passé "la pire journée de sa carrière sur un vélo" lors de la première étape Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 11:33:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
Corran Horn lol | https://bsky.app/profile/legruppett [...] yop3wdvc2i
|
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils peuvent pas appeler des Proteams en renfort ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
ogsvart_ |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Bien triste cette tendance Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 14:16:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J_D_ - EricShawn - | Moi je dis chapeau d'avoir trouvé autant de routes en Wallonie qui ne sont pas totalement défoncées. |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... Roglic devrait cibler le Tour de Suisse dès cette saison pour tenter de plier le game des "majors" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 14:47:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Juju ne gagnera pas aujourd'hui |
ogsvart_ | Ala, sacrément dans le dur |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |