| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 18:00:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un top 5 de Laporte paraît envisageable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Une étape à 48.88kmh de moyenne.... Message édité par louarnig le 01-07-2021 à 18:27:04 |
Sangel |
Comme tout sprinteur DQS, il aurait enquillé les victoires sur le tour, là il n'a même pas une WT
Une grosse. Il était très prometteur, plusieurs podiums sur le tour à 23-24 ans avec une équipe claquée au sol. Quick Step lui a fait une offre, qu'il a refusé pour partir chez B&B, un nouveau projet d'équipe car il n'aurait été que le deuxième sprinteur de DQS (il y avait Kittel à l'époque)... Et du coup suite à ce refus, DQS s'est rabattu sur Viviani qui avait le même profil que Coquard mais en moins bon. Ensuite ça n'a pas été les mêmes trajectoires de carrière... Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 18:34:57 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs Coquard avait dominé Viviani sur l'omnium, non ? Ou je confonds. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Sangel |
Viviani a été champion olympique en 2016, devant Cavendish et Gaviria. Avec un sale attentat de Cavendish sur la dernière épreuve pour faire tomber Viviani. J'aurai eu les boules s'il avait du abandonner et que le Cav' avait eu sa médaille d'or... Le français de l'épreuve était Thomas Boudat, je crois. Coquard avait choppé une médaille en 2012, mais je n'avais pas regardé, donc je ne sais pas ce qu'il s'était passé. Probablement battu par un Britton vu qu'ils ont gagné à peu près toutes les épreuves sur piste Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 18:46:52 |
pwarlk |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La chute de Guarnieri ? ... C'est toujours truculent
Message édité par pulpipi le 01-07-2021 à 18:46:42 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
-Jany- |
|
devenir sourcier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Message édité par homme des bois le 01-07-2021 à 19:43:36 --------------- Viendez faire du VTT |
flocycle |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 01-07-2021 à 20:11:13 |
MacEugene This is the Way. |
Ya pas de raison qu'il soit plus dopé que l'année passée ou que les autres surtout. |
Message édité par homme des bois le 01-07-2021 à 20:16:34 --------------- Viendez faire du VTT |
flocycle |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 01-07-2021 à 20:31:30 |
xiky |
|
glandoll |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Un top10 au général ? Ça me semble hautement optimiste vu ses difficultés en haute montagne --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 01-07-2021 à 21:12:31 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |