| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 01-07-2021 à 15:48:57 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:48:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
roglic et pogacar ont chacun eut le leur cette année de monument Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 01-07-2021 à 16:03:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
Sangel |
Il a gagné quoi comme monument Roglic cette année ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Colbrelli & Bouhanni ça va finir en octogone avec ces deux SEGPA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:24:28 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
flocycle |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Sinon, instant |
rody83 No pain, no gain | Tiens je ne connaissais pas... sur le papier c'est le "carburant" miracle c'est clair : faire x2 sur les glucides absorbées sans se détraquer le bide c'est la révolution
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2021 à 16:45:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Question con, mais comment croyez vous que les équipes vont réagir face à un MVDP qui se mettrait minable demain pour tout péter ?
--------------- Roule Raoul ! |
flocycle |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on s'est bien fait chier aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est moi ou il zozote un peu Jalabert ? j avais jamais fait gaffe jusqu'à présent... --------------- Partout, Toujours |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 25km, 25secs, y a moyen ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain | Laaaaarrrrggge
Message édité par rody83 le 01-07-2021 à 16:57:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ben80 Go! | Sympa cette annees les etapes de montagnes le WE |
wade Mendiant de reconnaissance | Admirez les routes plates que j'ai poncé pendant 1 an Rassurez moi, le 65km/h c'est complètement fantaisiste ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-07-2021 à 17:04:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ben80 Go! | Tain le niveau d'Anglais de la meuf |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 40 sec 15km.... ILS VONT LE FAIRE !! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ketwi Unique Forever ★★ | elle est insupportable franchement --------------- Partout, Toujours |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont le faire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai toujours un peu peur quand je vois des petites vagues dans le peloton.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A moins que le final soit sinueux, c'est mort pour l'échappée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est cuit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian qui fait le leadout pour Cav --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xiky | Le Jaune et l'Arc en ciel en tête de peloton pour un sprint, c bô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |