| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 13:16:07 ![]() ![]() |
caudacien |
Pour les performances de l'année, il a eu des emmerdes, opération...
|
-Jany- | Et voilà, Geraint Thomas au sol |
papanowel Kiwi fan |
xiky | Bordel G, pas déjà |
-Jany- | Terminé, clavicule certainement. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais ce poissard c'est assez fou ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Jany- | Il repart finalement. |
papanowel Kiwi fan | Il ne reste plus que Carapaz comme leader. --------------- sauce samouraï |
joueur de flute | Il a pas l'air jouasse |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:13:29 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Roglic qui va perdre un bon coéquipier ça peut compter aussi. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Jany- |
Bafnim Sacré numéro | C'est mort pour G. |
xiky |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qu'il s'est passé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | Il aurait mal négocié un dos d'âne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
gravity eyelids | C'est Gesink qui a abandonné. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 14:17:37 ![]()
|
-Jany- |
hypercar | Bon bah Carapaz leader d'INEOS. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 14:25:09 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
xiky |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sangel |
C'est pas de la poisse, c'est qu'il ne tient pas sur son vélo... Là il se croûte tout seul comme une chèvre... La poisse elle est pour Gesink |
-Jany- | Gesink dossard 13, pourtant à l'envers |
santiago10 se tapit.... |
Dire que le Tour passe samedi à côté de chez moi pour la 2eme année consécutive. Et pour la 2eme année consécutive ils ont refait la route 2 semaines avant. Message édité par santiago10 le 28-06-2021 à 14:29:48 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel | Après, faut pas enterrer Thomas malgré cette chute, il peut toujours faire perdre le tour à un des Slovènes
|
joueur de flute |
mikamika |
|
franckyvinvin12 | Dommage pour Thomas mais malheureusement ça fait partie de la course. C'était le seul coureur que je pensais capable d'embêter un peu les 2 slovènes, mais là ça me paraît vachement compromis même s'il va rentrer. N'empêche, ça met en perspective l'exploit de non attribué de réussir à éviter tous les ans ces problèmes et ces chutes pendant presque une décennie. Probablement une bonne science du placement, de l'habileté sur le vélo, mais peut-être aussi une part de chance |
rody83 No pain, no gain | Même s'il finit l'étape, avec une disjonction acromio-claviculaire il ne pourra pas aller bien loin de toute manière
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
En l'occurrence, c'est toujours les mêmes qui tombent. Je serais étonné de voir un WvA, un Alaphilippe ou un Sagan se péter la tronche sur un dos d'âne. À ce niveau, je trouve ça dommage, les mecs devraient aller faire du CX ou du VTT l'hiver pour progresser techniquement...
Ces machins sont illégaux, si tu tombes dessus, tu dois pouvoir demander une compensation à la mairie. Et ça m'étonnerait qu'on en trouve sur le tour (sur les courses moins importantes, par contre oui). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-06-2021 à 15:07:03 |
franckyvinvin12 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |