| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 09:56:18 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 30-09-2020 à 10:35:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mervinside |
|
pwarlk |
|
Modération | Posté le 30-09-2020 à 11:12:38 ![]() |
franckyvinvin12 |
glandoll |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:19:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk |
|
orvalon |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Y'a la Fleche Féminine en ce moment sur France TV Sport, pour les intéressés --------------- Photographe de mariage |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | Hâte de voir M. Garrison en action --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | A mon avis c'est kif kif niveau risque météo entre mai/juin (où c'est souvent la course pour ouvrir les cols très hauts) ou octobre... chaque année c'est tendu au Giro, 2020 ne fera pas exception.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz | a ouais j'avoue que catroviejo, thomas, dennis, ganna ... ça se pose là Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-09-2020 à 11:40:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
Message édité par rody83 le 30-09-2020 à 11:40:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 30-09-2020 à 11:46:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ça neige déjà dans les alpes du nord en tout cas. Bref ça sera tendu comme d'hab. Message édité par PierrotLeDingue le 30-09-2020 à 11:47:10 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-09-2020 à 11:51:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-09-2020 à 11:53:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. | Pas de Valverde, Alaph, Ulissi ou Fuglsang, ca va être ouvert. |
t_faz | hirchi ? pogacar ? Message édité par t_faz le 30-09-2020 à 11:53:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pogacar je pense qu'il va vouloir l'avoir celle la.
|
Chou Andy Would you know my nem | Van der Poel ne sera pas là ? Il compte s'engager sur quelles courses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je viens de voir la chute sur le binck bank tour... ce bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |