| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:31:59 ![]() ![]() |
grinhu |
|
revio |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | personne n'a noté ma ptite vanne V&B à la place de B&B --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
duckjerry | c'est visible ailleurs que sur eurosport le CLM ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
j_f |
Flyman81 | A merde j'espérais choper le CLM sur une chaine en clair demain, genre Lequipe ou FTV |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non y'a que la course en ligne en clair. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:36:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
https://help.globalcyclingnetwork.c [...] 180-France
C'est le même prix qu'Eurosport donc bon... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-09-2020 à 14:44:15 |
Sangel |
Oui. GCN appartient à Eurosport. C'est le flux eurosport sans les pubs. Par contre, il y a un bug qu'il faut que je remonte. Le flux vidéo diffusé est l'anglais, même si on choisi les commentaires anglais.
C'est moins cher, 40€ l'année contre 60 pour eurosport. Et cet été on pouvait toper l'abonnement à 20€ l'année Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-09-2020 à 14:44:16 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maugani | Il y a un truc que je ne comprends pas. Comment des encadrants de nos chaudières Saunier-Duval, dont l'un est un ex-cycliste dopé, peuvent encore exercer dans le milieu ? Forcément que tu as des suspicions avec des zouaves comme ça. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 24-09-2020 à 14:57:09 |
Sangel |
Parce que si tu purges tous les anciens dopés il ne reste plus grand monde. Au foot c'est pareil, Deschamps et Zidane sont entraîneurs de grandes équipes alors que vu leur passé c'est assez moyen |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani |
Ouaip Mais Mauro Giannetti, il a la double casquette tout de même. Message édité par maugani le 24-09-2020 à 15:05:58 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Flyman81 |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
rotoutou Across member | y a bcp de nanas qui roulent avec le vélo de leur papa, façon longo, c'est quoi l'avantage d'un grand vélo ? ou bien elles ont le modèle XS mais font toutes 1m30 ? Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 24-09-2020 à 16:18:31 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
freewind Soliste en MAJEUR | la chute de Dygert pololololo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rotoutou Across member | putain la gamèle !! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
vinceminus |
Message édité par rody83 le 24-09-2020 à 16:57:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
caudacien | Dommage à quelques mètres ça tapait sur les protections et ça aurait été moins violent. |
vinceminus |
J'ai juste vu le Replay de l'action sur Twitter. Ça n'a pas l'air d'être le seul à dire ça en plus |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-09-2020 à 17:23:07 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 24-09-2020 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |