| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Crooked Vulture | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:30:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 15:43:17 |
Flyman81 |
|
wombat1515 | Kuss a un faciès et un style assez facile. C'est dur d'estimer s'il en a encore sous le pied ou s'il est à bloc. |
pwarlk |
|
xiky |
|
Flyman81 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:12:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Flyman81 |
|
Sangel |
Nibali me paraît sous côté. Si je devais mettre une pièce, ce serait sur lui. |
dopador |
|
Sangel |
A voir aussi l'état de Roglic. Entre sa défaite sur le tour (qui doit être dure à digérer mentalement) + le fait qu'il va enchaîner avec les classiques ardennaises, il ne sera peut-être pas frais du tout sur la Vuelta. |
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain | Roglic sera peut-être frais physiquement sur la Vuelta, mais mentalement... pour se remettre dans les dispositions d'un leader sous pression tous les jours... j'ai un gros doute.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Même physiquement vu qu'il est annoncé sur les classiques ardennaises. |
lloyd_b |
|
dopador | Ce coup marketing |
-Jany- |
|
jamere |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
La météo Google...il suffit qu'il y ait un risque de pluie une demi heure dans la journée pour qu'il affiche le pictogramme du nuage avec les gouttes en dessous Message édité par vieri32 le 23-09-2020 à 21:43:27 |
Mervinside |
|
niku viaggiando controvento | Ça sèche vite en cette saison |
freewind Soliste en MAJEUR | hier soir en rentrant du taf à vélo je crois bien que j'ai croisé Pierre Roland qui devait partir pour une petite sortie décrassage (c'est même presque certain vu l’allure et le cuissard V&Bhotel, mais pas le maillot). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-09-2020 à 09:20:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eihcew |
Sangel | On annonce un sale temps (froid et pluie) à Imola dimanche Si c'est le cas, ça va être un beau chantier, plein de suprise. Je pense que ça va désavantager les grimpeurs tout sec de 60kg et que ce sera pour un mec un peu plus costaud comme GVA, Fulgsang ou Van Aert. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 24-09-2020 à 10:54:32 |
franckyvinvin12 |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Sangel |
Je ne l'ai jamais vu courir dans des conditions météorologiques difficile, donc aucune idée de ce qu'il vaut. Par contre, il est assez musclé (suffit de voir comment il est taillé en V Après, c'est pas une vérité absolue. Il y a aussi quelques coureurs maigrichons qui s'en sorte très bien dans ces conditions, Bardet par exemple. Message édité par Sangel le 24-09-2020 à 11:26:50 |
rody83 No pain, no gain | Sur l'étape de Laruns les 10°C+brouillard en descente n'avaient pas l'air de le gêner avec son petit maillot light en mesh ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |