| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 23-09-2020 à 09:51:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:43:42 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
rody83 No pain, no gain |
MajoriteSilencieuse iel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Arkéa : c'est une caisse fédérale du crédit mutuel (comme le crédit mutuel Nord Europe). La caisse est née de la fusion de 3 anciennes caisses (crédit mut de Bretagne, du sud-ouest et du massif central) donc si t'es pas dans le coin c'est difficile de connaître je suppose. Enfin bref j'en connaissais qu'une sur 3 puisque j'ai foutu du parquet dans ma baraque Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 10:18:47 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
belgique |
--------------- Belgian connection |
tcommetango Je bosse, moa | Sponsoriser une équipe sur le TDF, c'est aussi faire sa pub sur un forum d'informatique. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:32:16 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Clairement Quand je pense location de bagnole, le premier nom qui me vient à l'esprit est Europcar par exemple. |
mimil9 |
|
Flyman81 |
|
wombat1515 |
|
Flyman81 | Lutsenko ne vient pas avec eux ? |
glandoll |
|
wombat1515 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et cette année il signe le tour d'Andalousie (devant Landa ou Soler) et le tour de Lombardie (devant Bennett ou Nibali). |
La Monne Tu dois rompre. | Oui bah d'ailleurs c'est pas ce qu'il y a de plus "logique" comme évolution, à 34 ans --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flyman81 |
|
xiky |
|
wombat1515 |
|
franckyvinvin12 |
|
tcommetango Je bosse, moa | Thomas favori du Giro alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre au départ du Tour ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
wombat1515 |
|
tcommetango Je bosse, moa | Ah j'ai pas suivi Tirreno, mon mauvais --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 23-09-2020 à 15:26:48 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 23-09-2020 à 15:27:53 |
pwarlk | Si il y a beaucoup de CLM, avec son dandinement, je prends pas roglic comme capitaine à la place de TJV. Message édité par pwarlk le 23-09-2020 à 15:28:19 |
Crooked Vulture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |