| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Cosnefroy collé à l’asphalte |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain mon casque a lâché dans la madeleine. J'ai plus de son |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Coyote a foie jaune | Le casque de PierroLeDingue lâché ! |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:12:52 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par Sticki le 16-09-2020 à 15:14:45 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ils vont basculer en tête tout de même --------------- En taule le Bayrou :) |
eihcew |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça m’étonnerait pas que Pogi récupère les pois |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
kaboom85 | bah faut de la marge pour le clm. Faut arreter de penser à la seconde pres, et se dire qu'on fait le max et qu'à la fin on verra. Là pour le podium y a 30 secondes mais 4 mecs à battre aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... on va surtout pas lui en vouloir d'essayer de très loin
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-09-2020 à 15:23:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Van Aert, c'est la balade encore |
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Mon Pogi szûr c’était écrit |
jamere | A part Jalabert sur la Vuelta 95, c'est déjà arrivé qu'un coureur gagne le général, les points et le grimpeur ? |
kaboom85 | jalabert qui voulait preserver le suspens pour cosnefroy alors que y a 40 points à l'arrivée... Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 16-09-2020 à 15:29:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-09-2020 à 15:30:03 |
Flyman81 | Cosnefroy ferait mieux de s'économiser pour tenter une remontée demain plutôt que de s'arracher pour rien là.
Message édité par Flyman81 le 16-09-2020 à 15:31:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lol ça fait 2 semaines qu'il en chie dans la montagne. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et voila. C'est bien Dan. Calmos --------------- En taule le Bayrou :) |
Mad Ratz Herr Doktor |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |