| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:43:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Hugo |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sundae cent | Tout à l'heure, Jaja insinuait qu'Ineos roulaient avec autre chose que des Pinarello en montagne, quelqu'un sait avec quels cadres rebadgés ils roulent dans ce cas ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | Ils vendent chèrement leur peau les 3 de devant, ça se relève pas |
sundae cent |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-09-2020 à 15:59:40 |
kaboom85 | oui c'est pour tout le monde. Interessant pour alaf mine de rien, y a ewan qui est loin, bennet aussi. edit : et coquard Message édité par kaboom85 le 16-09-2020 à 16:00:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. | |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-09-2020 à 16:00:53 |
Adishatz maynat |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Adishatz maynat |
pwarlk |
|
Mad Ratz Herr Doktor | S’ils tiennent parole et mettent la Loze en entier c’est cool par contre |
erg machaon | Jalabert qui anticipe les pubs lancées en pleine ascension. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En plus le coef de repêchage de cette étape c'est 4 alors que dans les pyrénées c'était 5. |
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Je prends un risque. Victoire d'étape de Roglic --------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel |
Ils utilisent des lightweight |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2020 à 16:18:48 |
glandoll |
|
freewind Soliste en MAJEUR | C'est passé ce truc?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GenyaB Shit fucking game. | Rien à voir avec le repêchage du coup. |
GenyaB Shit fucking game. | Julian qui montre le maillot |
sadicologue What's in the booox!!! | Alaph vrai attaque ou grenade à farine? |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Go Alaf. Je pense pas qu'il s’entraîne la |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il lui a dit quoi Izaguirre ? (j'ai plus le son depuis la perte de mon casque |
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Sangel |
Ça avait été introduit par la Sky il y a quelques années. Porte dormait même dans un camping car plutôt qu'à l'hôtel. |
Mad Ratz Herr Doktor | Le train Jumbo a pas foutu un coup de manivelle depuis le début, Landa a intérêt à avoir de sacrées bonnes jambes |
GenyaB Shit fucking game. | Ce plan sur la fin du col, quel enfer ca doit être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |