| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:43:56 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Ca avait déjà été dit qq pages plus haut mais le tour 2019 était bcp moins fort que ce tour actuel... Les français avaient quelques toutes petites chances (tibopino Je veux pas tout ramener au dopage, y'a de belles choses dans le vélo (et de beaux paysages) mais y'a un moment faut se mettre dans la tête que le top10, hors saisons anormales comme l'an dernier ou tout le monde était un gros cran en dessous, faut pas se faire d'illusions, c'est une méga purge à base de train d'enfer comme la Sky/US Postal/Jumbo et de grosses suspicions sur l'intégrité d'une équipe entière... Peu d'intérêt. Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 17:47:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chaisedejardin |
|
-Jany- | Ah oui ils vont encore nous parler du rythme de fou de Jumbo qui a perdu 2 minutes sur Kamna depuis le dernier col.
|
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! | tain P.Rolland n'aura pas les Pois sur lui demain |
leroimerlinbis | C'est bon, pinot conserve le maillot Fdj. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce Party Pooper Van Aert |
alt_org trust the process | WVA, ça devient gênant la... --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere | Les épates des Alpes sont mal travées. Il fallait au moins une étape avec un seul col HC en arrivée et une autre avec un enchaînement de cols avec arrivée au sommet. |
jamere |
Sangel |
Perso je les trouve pas mal. Col de la loze avec course de côte et le lendemain une étape qui peut se transformer en un énorme chantier si des gars tentent le tout pour le tout de loin. Ça manque juste d'une taponne entre les deux en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-09-2020 à 18:14:21 |
gravity eyelids |
|
SaucissonMasque |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
Édit: elle fait combien en D+ ? Message édité par pwarlk le 15-09-2020 à 18:18:56 |
gravity eyelids |
|
chaisedejardin |
|
santiago10 se tapit.... |
Normal elle passe chez moi Message édité par santiago10 le 15-09-2020 à 18:32:45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Jerome Cousin hors délais : https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 5049298945
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Flyman81 |
Bafnim Sacré numéro |
|
ZePenguin |
Pas passé très loin aussi les 4 lottos devant lui, ils sont à 11h au classement par équipes, chapeau à eux |
glandoll |
|
glandoll |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 15-09-2020 à 20:20:02 |
MajoriteSilencieuse iel | Si je ne m'abuse, sur le chrono c'est le temps de montée qui va compter, il faudra faire le plat relativement tranquillement et la montée à bloc |
Flyman81 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
jamere | Demain, je vois Uran et Porte devant. Je mise sur un des deux pour gagner le Tour. |
canardeur |
Ça troll dur. |
MajoriteSilencieuse iel |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |