| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:59:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
J'ai l'impression qu'il récupère mal, il faiblit de jour en jour. Et il en fait trop, il aurait dû viser une ou deux étapes en particulier, là il est à l'avant tous les jours ça ne sert à rien. |
j_f |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wombat1515 |
|
jamere | Ou alors il est revenu à son niveau normal et l'an passé fut une année exceptionnelle. Ou alors il décline, il a le droit. Cela arrive à beaucoup. |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça va tellement visser sévère chez la Jumbo Visma que ça va être compliqué d'attaquer.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:13:41 ![]() ![]() |
jamere | La liste des équipiers forts sur le TDF et incapable de peser ensuite est longue : Heras, Poels, Porte, Gaudu, Landa, F. Schleck, etc. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Il redescendra avec Dragon ou Choucas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 15-09-2020 à 23:43:35 |
Mervinside |
|
Sangel |
Il est de la même année que Martinez pour comparaison.
Après c'est parce qu'on compare au Julian de l'an passé mais en 2018 il était loin d'être impérial sur le tour. Il gagne sa première étape dans une échappée de début de tour avec un niveau pas ouf non plus en montagne (c'est là où GVA va chercher le maillot en faisant 3 ou 4 de l'étape). Lors de l'étape des Pyrénées qu'il gagne, il est dominé par Yates dans le dernier col mais ce dernier se pète la gueule dans la descente. Pourtant une semaine après la fin du tour il torche tout le monde à San Sebastian. Mais sur une course vallonnée comme les championnats du monde, il reste un des favoris s'il ne pleut pas. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-09-2020 à 00:02:52 |
santiago10 se tapit.... |
Y'a 5000m de D+ ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | C'est ce que disait Jalabert cet aprem... ça me semble un peu exagéré, faut voir aussi en détail si c'est sur des bosses courtes/raides ou mi-longues/roulantes.
Sangel |
J'ai vu passer 5500 même. Mais il ne faut pas oublier que c'est sur 260 km. Les bosses sont courtes et raides (globalement de l'ordre de 1km5 à 10%) mais surtout il y a pas vraiment de plat, c'est plein de petit coups de cul, faux plat, ... Message édité par Sangel le 16-09-2020 à 00:06:39 |
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... | En fait c'est 2 fois plus dur qu'une ardennaise --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel |
Oui, grosse réussite en 2018 Globalement si on met de côté son année 2019, son tour n'est pas trop mal par rapport à ce qu'il a montré avant : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-09-2020 à 00:18:49 |
isanaud |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
maugani |
Remco, avant oui. Maintenant, faut voir les séquelles physiques et surtout psychologiques de son accident. |
shopin |
grinhu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |