| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 00:19:57 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
niku viaggiando controvento | nouveau avator wiripse |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nakata frog game |
|
MiniOui see you in the douches |
Paul Sivakov bientôt dans vos chaumières |
MiniOui see you in the douches | Il a du se rendre compte que les "programmes " russes ne sont plus aussi bien que ce qu'on pouvait espérer après avoir regardé Icarus |
Sangel | Peut-être le premier vainqueur de GT français depuis Jalabert Enfin, faut qu'il se dépêche car Maxime Chevalier arrive |
Sangel |
Il a été impressionné par les épaules de Pibot, il s'est dit qu'en France on savait s'entraîner Message édité par Sangel le 06-09-2020 à 07:51:05 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 07:50:41 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Allez Voeckler faut pas te louper cette fois ci, il est temps de faire une proposition solide à Pavel |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
markesz Destination danger | Le Tour bat son plein, et je le trouve super intéressant et il faut qu'on termine la 20e étape.
|
Nicolas26200 |
|
canardeur |
La planche des belles filles ça va pas vous plaire a mon avis |
Konovalov Amiral | Je pense aller voir le passage du Tour la semaine prochaine, c'est quoi un "bon spot" pour bien voir les coureurs ? J'emmènerais mes gosses --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 | Je m'interroge sur le genou de Bardet: pourquoi c'est médiatisé comme ça? https://www.google.com/search?q=bardet+genou
|
La Monne Tu dois rompre. | En général, tant que c'est chaud tu ressens pas trop la douleur. C'est ensuite que ça se complique et que la douleur s'installe --------------- Lu et approuvé. |
taz26 | Je comprends bien, j'en ai fait l’expérience au ski. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glandoll | Sinon vu la journée d'hier, personne pour parler de pinul j'avoue avoir été déçu Mais surtout triste pour pinot |
Mervinside |
|
glandoll |
|
nakata frog game |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gotchaaaaa | pas compris hier pourquoi Roglic suit l'attaque de Pogacar, créé un écart avec tous les autres favoris, pour ensuite ne plus prendre de relai pour laisser ses concurrents revenir.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
jamere |
|
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Si ça bordure mardi et que Roglic crève, ou que Bernal/Pogacar s’envolent dans le Colombier et qu’il déraille/se vautre, faudra pas qu’il fasse l’étonné
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 06-09-2020 à 10:56:24 |
Flyman81 | Le juge de paix après la la loze restera le chrono final, ça risque d'être indécis jusqu'au bout (sur si Roglic aura un pépin ou non |
thegreatmyself | Peut on imaginer qu'hier, Roglic n'a pas voulu prendre le maillot jaune en terminant l'étape à une anonyme 9e place ?
|
franckyvinvin12 |
|
thegreatmyself | et Kuss distancé et qui termine avec Pinot... stratégique afin de conserver de l'énergie pour aujourd'hui ?
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |