Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60662284
gp20
Posté le 06-09-2020 à 00:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Sans même parler de ça, vent dans le dos aujourd'hui... vu le profil de la montée (peu de lacets aux 2/3, et bien exposée au vent de la vallée) tout calcul de puissance est forcément biaisé :ange:

Vent d'ouest aujourd'hui normalement, c'était vent de face vu que la montée de peyresourde se faisait vers l'ouest... J'ai pas fait gaffe aux drapeaux par contre, mais ai des doutes sur le vent de dos.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 00:19:57  profilanswer

n°60662386
gravity ey​elids
Posté le 06-09-2020 à 01:44:44  profilanswer

Tiens c'est amusant les déclarations de Sivakov qui envisage de changer de nationalité sportive pour pouvoir courir avec l'équipe de France.

Citation :

Je me sens plus français que russe. Je n'ai quasiment rien en commun avec les Russes, si ce n'est l'attache de mes parents. J'y retourne très rarement. Je me sens étranger là-bas. Les coureurs français me prennent plus pour un étranger. C'est normal, je ne ressens aucune frustration à être considéré comme un Russe et pas comme un Français. C'est moi qui ai choisi cette voie. À l'époque, j'avais opté pour la Russie parce que j'imaginais que les portes de l'équipe de France me seraient toujours fermées, il y a tellement de super coureurs ici. Mais depuis quelques semaines, je réfléchis beaucoup à tout ça, et plus je cours en France, et plus je me dis que c'est vraiment mon pays. L'idée de changer de licence me trotte de plus en plus dans la tête. Je sais que je vais devoir prendre une décision très rapidement."

n°60662408
kappa
No pasaran
Posté le 06-09-2020 à 02:07:01  profilanswer

Proust4 a écrit :

On ne peut pas compater a 2003 ou il faisait 45 degrés dans l'air ce jour là, en pleine canicule

Proust4 a écrit :

Peyresourde 2003, canicule étourdissante qui avait forcément faussé la montée, donc ne peut pas constituer un étalon avec aujourd'hui qui comme tu le dis avait le vent dans le dos

Tu sors ca d'où ? Rien dans les résumés d'étape ni sur les stations météo à proximité : https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07627.html

La canicule c'était en aout.

n°60662473
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-09-2020 à 06:58:43  profilanswer

nouveau avator wiripse https://resize.indiatvnews.com/en/resize/newbucket/715_-/2020/09/new-project-2020-09-05t223025-1599325247.jpg

cheese nan peters c'est le futur alaf?

n°60662489
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-09-2020 à 07:15:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est-à-dire ?

Il me fait penser à Gourcuff :O  : du talent avec une grosse dose de fragilité mentale et physique. :D :O

n°60662491
nakata
frog game
Posté le 06-09-2020 à 07:26:20  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Tiens c'est amusant les déclarations de Sivakov qui envisage de changer de nationalité sportive pour pouvoir courir avec l'équipe de France.

Citation :

Je me sens plus français que russe. Je n'ai quasiment rien en commun avec les Russes, si ce n'est l'attache de mes parents. J'y retourne très rarement. Je me sens étranger là-bas. Les coureurs français me prennent plus pour un étranger. C'est normal, je ne ressens aucune frustration à être considéré comme un Russe et pas comme un Français. C'est moi qui ai choisi cette voie. À l'époque, j'avais opté pour la Russie parce que j'imaginais que les portes de l'équipe de France me seraient toujours fermées, il y a tellement de super coureurs ici. Mais depuis quelques semaines, je réfléchis beaucoup à tout ça, et plus je cours en France, et plus je me dis que c'est vraiment mon pays. L'idée de changer de licence me trotte de plus en plus dans la tête. Je sais que je vais devoir prendre une décision très rapidement."

https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

n°60662514
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-09-2020 à 07:45:56  profilanswer

Citation :

Mais oui viens chez nous [:tyberzann].

Paul Sivakov bientôt dans vos chaumières  [:crougnagna:1]

n°60662517
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-09-2020 à 07:48:13  profilanswer

Il a du se rendre compte que les "programmes " russes ne sont plus aussi bien que ce qu'on pouvait espérer après avoir regardé Icarus

n°60662519
Sangel
Posté le 06-09-2020 à 07:49:35  profilanswer

Peut-être le premier vainqueur de GT français depuis Jalabert  [:zzozo:6]

Enfin, faut qu'il se dépêche car Maxime Chevalier arrive :o

n°60662520
Sangel
Posté le 06-09-2020 à 07:50:41  profilanswer

MiniOui a écrit :

Il a du se rendre compte que les "programmes " russes ne sont plus aussi bien que ce qu'on pouvait espérer après avoir regardé Icarus

Il a été impressionné par les épaules de Pibot, il s'est dit qu'en France on savait s'entraîner :o

Message édité par Sangel le 06-09-2020 à 07:51:05
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 07:50:41  profilanswer

n°60662543
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-09-2020 à 08:12:14  profilanswer

Allez Voeckler faut pas te louper cette fois ci, il est temps de faire une proposition solide à Pavel

n°60662544
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 06-09-2020 à 08:13:50  profilanswer

Citation :

[:klivan:2]
Attention au contenu de tes bidons Pavel.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°60662610
markesz
Destination danger
Posté le 06-09-2020 à 08:48:53  profilanswer

Le Tour bat son plein, et je le trouve super intéressant et il faut qu'on termine la 20e étape.
Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le Tour d'Italie avec cette énorme manif à Rome (sans masque) contre les mesures anti-virus qui briment leur liberté. :sarcastic:  
Leur 2e vague risque d'être hors de contrôle...

n°60662623
Nicolas262​00
Posté le 06-09-2020 à 08:53:38  profilanswer

MiniOui a écrit :

Allez Voeckler faut pas te louper cette fois ci, il est temps de faire une proposition solide à Pavel

Il ne peut pas être sélectionné cette année car il a participé aux championnats du monde pour la Russie l'an dernier, il faut attendre un an

n°60662624
canardeur
Posté le 06-09-2020 à 08:53:39  profilanswer

markesz a écrit :

Le Tour bat son plein, et je le trouve super intéressant et il faut qu'on termine la 20e étape.
Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le Tour d'Italie avec cette énorme manif à Rome (sans masque) contre les mesures anti-virus qui briment leur liberté. :sarcastic:
Leur 2e vague risque d'être hors de contrôle...

[:elfe_smileys:3]

La planche des belles filles ça va pas vous plaire a mon avis  [:haha]

n°60662642
Konovalov
Amiral
Posté le 06-09-2020 à 08:59:59  profilanswer

Je pense aller voir le passage du Tour la semaine prochaine, c'est quoi un "bon spot" pour bien voir les coureurs ? J'emmènerais mes gosses  [:k_raf:3] et la fenêtre de tir est étroite, on arriverait seulement quelques minutes avant la caravane...

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60662696
taz26
Posté le 06-09-2020 à 09:14:52  profilanswer

Je m'interroge sur le genou de Bardet: pourquoi c'est médiatisé comme ça? https://www.google.com/search?q=bardet+genou

En fin d'étape hier comment est-ce qu'il a fait pour attaquer le groupe de leaders si il avait si mal au genou?

Moi je dis qu'il bluffe.

n°60662701
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2020 à 09:17:57  profilanswer

En général, tant que c'est chaud tu ressens pas trop la douleur. C'est ensuite que ça se complique et que la douleur s'installe

---------------
Lu et approuvé.
n°60662725
taz26
Posté le 06-09-2020 à 09:26:38  profilanswer

Je comprends bien, j'en ai fait l’expérience au ski.  
Mais entre finir de façon relativement prudente et attaquer il y a une différence.

n°60662774
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-09-2020 à 09:44:12  profilanswer

taz26 a écrit :

Mais entre finir de façon relativement prudente et attaquer il y a une différence.

Il était à 14’’ de porter le maillot jaune, qu’il n’a jamais eu. Normal qu’il essaye.  
Il a pte même dû se dire que son genou le gênerait trop ensuite, il a fait all-in quoi :o

n°60662836
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2020 à 09:56:26  profilanswer

taz26 a écrit :

Le panache  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60662860
glandoll
Posté le 06-09-2020 à 09:59:41  profilanswer

Sinon vu la journée d'hier, personne pour parler de pinul j'avoue avoir été déçu :whistle:

Mais surtout triste pour pinot  :cry:

n°60662862
Mervinside
Posté le 06-09-2020 à 09:59:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pense aller voir le passage du Tour la semaine prochaine, c'est quoi un "bon spot" pour bien voir les coureurs ? J'emmènerais mes gosses  [:k_raf:3] et la fenêtre de tir est étroite, on arriverait seulement quelques minutes avant la caravane...

Grand Colombier

n°60662866
glandoll
Posté le 06-09-2020 à 10:00:22  profilanswer

Bafnim a écrit :

Il était à 14’’ de porter le maillot jaune, qu’il n’a jamais eu. Normal qu’il essaye.
Il a pte même dû se dire que son genou le gênerait trop ensuite, il a fait all-in quoi :o

Comme l'an dernier ?  :O

n°60662880
nakata
frog game
Posté le 06-09-2020 à 10:03:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

T'as pas des EDT provisoires à perfectionner ? :o

n°60662881
gp20
Posté le 06-09-2020 à 10:03:53  profilanswer

Citation :

C'est tellement évident, il n'est même pas né en Russie, n'y a jamais vécu. Formé chez nous, parle la langue comme vous et moi... Il va changer de licence c'est certain.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60662910
erg machao​n
Posté le 06-09-2020 à 10:13:39  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il me fait penser à Gourcuff :O : du talent avec une grosse dose de fragilité mentale et physique. :D :O

Il est bien plus sympathique que Gourcuff, par contre.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60662912
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2020 à 10:13:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mets toi après une zone de ravito, tu feras le pleins de bidons [:stukka]  

Surtout si tu viens avec des gosses ... Les gentils coureurs vont les leur balancer dessus  [:el g]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60662954
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2020 à 10:25:42  profilanswer

Citation :

Je propose Paul Sivacot. On dira qu'il est normand, c'est bien ça normand.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60662960
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-09-2020 à 10:26:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Comme l'an dernier ?  :O

J’ai pas souvenir que Bardet ait été en position de porter le jaune l’année dernière  [:transparency]  
Je crois même qu’il n’a jamais été aussi bien placé en fin de première semaine :o

n°60662975
Gotchaaaaa
Posté le 06-09-2020 à 10:29:43  profilanswer

pas compris hier pourquoi Roglic suit l'attaque de Pogacar, créé un écart avec tous les autres favoris, pour ensuite ne plus prendre de relai pour laisser ses concurrents revenir.
Comme le disait Jalabert, t'as l'impression qu'il ne veut pas le jaune, du moins, pas encore.

J'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas. Je pense que dans un GT, quand tu as l'opportunité de distancer tes concurrents, il faut la saisir.

n°60663004
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-09-2020 à 10:35:22  profilanswer

taz26 a écrit :

Je m'interroge sur le genou de Bardet: pourquoi c'est médiatisé comme ça? https://www.google.com/search?q=bardet+genou

En fin d'étape hier comment est-ce qu'il a fait pour attaquer le groupe de leaders si il avait si mal au genou?

Moi je dis qu'il bluffe.

Un choc au genou c'est quitte ou double : en repartant à chaud sur l'adrénaline tu ne ressens rien, c'est le lendemain au réveil que tu sais.
Donc soit c'est bénin et sans conséquence pour la suite (à part un bon pansement), soit ça gonfle et risque d'abandon (dans le "pire" des cas).
Seuls AG2R et Romain sauront de toute manière (et nous s'il doit abandonner).

On l'a vu pour Pinot : sur le moment ça n'avait pas l'air ouf, et finalement ben :sweat: après Thibaut paie aussi son gros gadin au Dauphiné (+ une autre pelle en Occitanie ?), il suffit qu'il se soit démis un truc, stress/fatigue gros efforts répétés et paf ça finit par coincer :/ ces mecs-là sont tellement sur le fil du rasoir toute la saison (surtout pendant le Tour)...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60663017
erg machao​n
Posté le 06-09-2020 à 10:37:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

pas compris hier pourquoi Roglic suit l'attaque de Pogacar, créé un écart avec tous les autres favoris, pour ensuite ne plus prendre de relai pour laisser ses concurrents revenir.
Comme le disait Jalabert, t'as l'impression qu'il ne veut pas le jaune, du moins, pas encore.

J'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas. Je pense que dans un GT, quand tu as l'opportunité de distancer tes concurrents, il faut la saisir.

Non, si tu développes beaucoup plus de watts que tes concurrents, tu deviens suspect.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60663018
jamere
Posté le 06-09-2020 à 10:37:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Peut-être n'est il pas si bien que ça après tout. Peut-être ne veut il pas du jaune qui t'oblige à répondre aux attaques des poursuivants.

Et je voudrais parler de Jalabert. Il raisonne beaucoup quand il y a une échappée avec le prisme des années 90 et des années Armstrong où un favori avec quatre minutes de retard au pied du dernier col pouvait revenir sur l'échappée (même si de corrects grimpeurs). C'est quasiment fini ça et on sait tous pourquoi.

n°60663023
glandoll
Posté le 06-09-2020 à 10:39:03  profilanswer

Bafnim a écrit :

J’ai pas souvenir que Bardet ait été en position de porter le jaune l’année dernière [:transparency]
Je crois même qu’il n’a jamais été aussi bien placé en fin de première semaine :o

Je parlais du All-in avec son attaque de 300m  :O

n°60663106
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 06-09-2020 à 10:56:01  profilanswer

Si ça bordure mardi et que Roglic crève, ou que Bernal/Pogacar s’envolent dans le Colombier et qu’il déraille/se vautre, faudra pas qu’il fasse l’étonné

Assez favorablement impressionné par Pogacar hier, s’il maintient sa forme aujourd’hui j’en fais mon favori pour la victoire finale avec Bernal

Message cité 2 fois
Message édité par Mad Ratz le 06-09-2020 à 10:56:24
n°60663138
Flyman81
Posté le 06-09-2020 à 11:03:48  profilanswer

Le juge de paix après la la loze restera le chrono final, ça risque d'être indécis jusqu'au bout (sur si Roglic aura un pépin ou non :D )

n°60663293
thegreatmy​self
Posté le 06-09-2020 à 11:31:27  profilanswer

Peut on imaginer qu'hier, Roglic n'a pas voulu prendre le maillot jaune en terminant l'étape à une anonyme 9e place ?
Et qu'aujourd'hui il pourrait, en laissant moins de marge à l'échappée du jour, faire tout péter dans Marie Blanque et endosser le maillot en franchissant la ligne en vainqueur ?

j'y crois pas un instant mais bon :o le panache :o

n°60663302
franckyvin​vin12
Posté le 06-09-2020 à 11:33:35  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Si ça bordure mardi et que Roglic crève, ou que Bernal/Pogacar s’envolent dans le Colombier et qu’il déraille/se vautre, faudra pas qu’il fasse l’étonné

Assez favorablement impressionné par Pogacar hier, s’il maintient sa forme aujourd’hui j’en fais mon favori pour la victoire finale avec Bernal

Oui il est très très fort. Mais maintenant il va avoir la pancarte. En tout cas clairement il fait parti des 4 favoris, et il se défend plus que bien en CLM aussi.

n°60663307
thegreatmy​self
Posté le 06-09-2020 à 11:34:26  profilanswer

et Kuss distancé et qui termine avec Pinot... stratégique afin de conserver de l'énergie pour aujourd'hui ?

n°60663325
Flyman81
Posté le 06-09-2020 à 11:38:42  profilanswer

thegreatmyself a écrit :

et Kuss distancé et qui termine avec Pinot... stratégique afin de conserver de l'énergie pour aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'il était prévu de laisser Roglic tout seul sur le final, le train JV semble moins fort que pendant le Dauphiné.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)