| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Marie Blanque, c’est pas si facile que ça. On peut y perdre 1’ en décrochant dans les 2 derniers kms. |
MiniOui see you in the douches | strava de pogi |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 05-09-2020 à 20:07:11 |
jamere | Bardet prendra 3 minutes dans le CLM final. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-09-2020 à 20:20:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gravity eyelids |
|
canardeur |
J'ai fait 1km a 11% y'a pas longtemps j'en aurait pas fait 2 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de finir de voir l'étape.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je viens de faire les Glieres (Etape du 17sept ) c'est 6k a plus de 11% ... Ça pique aussi (et cette fois le col est pas loin de la fin Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-09-2020 à 20:51:27 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flyman81 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jamere |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-09-2020 à 21:19:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jamere | Le plus beau col, c'est la Gavia. |
kappa No pasaran |
|
Flyman81 |
|
joueur de flute | Ptin je loupe un jour et c'est déjà la fin des haricots pour les ptits fronçais |
Sangel | Et Guillaume Martin surtout. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
franckyvinvin12 |
|
Proust4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-09-2020 à 23:20:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Au final, c'est en effet con pour Démarre de ne pas être sur le tour. Super forme, très peu d'équipes bâties autour d'un sprinter, ça laissait de la place tout de même |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bahamut49 |
Proust4 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |