| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:59:35 ![]() ![]() |
caudacien | Les mondiaux de cyclisme, on sait ou ca va se dérouler? Gryllaid. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-08-2020 à 17:00:26 |
Rober_le_Perver | Je vais proposer un circuit devant chez moi |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | Küng en grande forme --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
La Toscane est candidate, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres. |
gravity eyelids |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:05:16 ![]() ![]() |
gravity eyelids | D'après sa femme, Roglic est incertain pour le Tour. Il ne s'est quasiment pas entrainé depuis sa chute au Dauphiné il y a 10 jours. Alors, bluff ou pas ? |
nakata frog game |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca pue le pipeau alors que Roglic a une pancarte énorme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
caudacien | J'y crois pas trop |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Schachmann présent au tdf après sa rencontre avec le suv de mamie au tdl... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-08-2020 à 10:03:15 |
Sangel |
Clavicule ça va assez vite pour se remettre sur le vélo pour un pro, même en cas de déplacement. Et si c'est bénin, ça peut même aller plus vite, Hamilton avait fini le tour avec un trait de fracture Celà dit, je ne m'attendais pas à le voir revenir sur le TdF, il prend sûrement des risques importants en cas de chutes. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-08-2020 à 10:16:36 |
MiniOui see you in the douches | il s'est fait greffer une clavicule en carbone stou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
chaisedejardin |
|
glandoll |
WirIpse Sent from my 3310 | Cornichons aux hormones de croissance pour Küng --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | C'est clair...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
joueur de flute | C'est pas une petite grippette qui va nous faire manquer ça |
jamere | Quand TiboPino va abandonner la veille alors qu'il a six minutes d'avance, on verra ce que tu en dis. |
joueur de flute | Oui Pinot en tête avec 3 min sur l'avant dernière étape et perd sur abandon pour cause de 2 cas covid dans son équipe c'est envisageable mais faut s'y faire |
bubqr |
|
meta67 |
chaisedejardin | Le plus logique et simple à mettre en place serait que les coureurs roulent en portant des masques |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |