Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60564620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2020 à 13:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

Le plus logique et simple à mettre en place serait que les coureurs roulent en portant des masques

Une petite rechute ? :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 13:18:09  profilanswer

n°60564642
Rober_le_P​erver
Posté le 25-08-2020 à 13:20:09  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ineos et Jumbo-Visma ont planté les organisateurs de la Bretagne Classic et n'alignent pas d'équipe sur la course (alors que c'est une course WT donc participation obligatoire des équipes WT). Par ailleurs, toute l'équipe Bora a du se retirer en urgence ce matin après un cas de covid en interne.

Encore plus problématique, Hugo Houle (Astana) sera finalement au départ du Tour alors qu'il était à l'écart depuis 10 jours suite à un test PCR positif. Après un examen sérologique, son organisme ne contenait aucune trace d’anticorps contre la maladie. Il n'a donc jamais eu le covid. C'était un "faux positif".  

Ca va être sympa si des "faux positifs" entrainent l'exclusion de certaines équipes pendant le Tour... Quel bordel...  

[:clooney19]

n°60564646
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2020 à 13:20:15  profilanswer

markesz a écrit :

Déjà que Roglic a une réputation de toujours se montrer amoindri ou négatif avant les grands rendez-vous, il ne fait que suivre pour donner le change et dès les enjeux deviennent sérieux, il sort son arsenal pour annihiler ses rivaux directs.
Alors... [:vave1]  

Comme disait Thevenet "en cyclisme, si vous êtes pas bien il faut faire croire que vous êtes forts, si vous êtes forts il faut faire croire que vous êtes pas bien"

Si vraiment Roglic était bien, qu'il sentait que les premiers jours allaient être difficiles, la première chose à faire serait de fermer sa gueule :D

---------------
Lu et approuvé.
n°60564694
caudacien
Posté le 25-08-2020 à 13:25:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Mon cerveau est d'accord mais pas mon cœur. Surtout en période de "télétravail" lors des dernières semaines dans ma boîte/mon poste. J'ai déjà prévu le vidéoprojecteur, le Home trainer et les bières  [:cerveau dawa2]  

La victoire de Tibopino chez lui au CLM des belles filles, avant de chuter dans le dernier virage vers les champs Elysées  [:love_yvele]

Je vois plus pinot devoir abandonner pour cause de covid dans son équipe.

n°60564778
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2020 à 13:33:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vois plus pinot devoir abandonner pour cause de covid dans son équipe.

Vu la poisse qu'il a habituellement, si quelqu'un le chope dans son équipe ça sera lui :D

ça me semble quasi ingérable cette histoire de disqualification en cas de cas positif dans l'équipe. On le voit en F1 en foot ou ailleurs, y a toujours des cas positifs par ci par là. C'est forcé, il y en aura, surtout sur un evènement comme le Tour où y a énormément de déplacements, de public et tout.  
Le seul moyen d'éviter toute contamination c'est de faire comme en NBA, avec une bulle hermétique.  

On dirait que l'organisation s'en rend pas compte, et quand il faudra exclure telle ou telle équipe ça sera trop tard pour changer les règles...

---------------
Lu et approuvé.
n°60564799
glandoll
Posté le 25-08-2020 à 13:35:14  profilanswer

bubqr a écrit :

Mon cerveau est d'accord mais pas mon cœur. Surtout en période de "télétravail" lors des dernières semaines dans ma boîte/mon poste. J'ai déjà prévu le vidéoprojecteur, le Home trainer et les bières [:cerveau dawa2]

La victoire de Tibopino chez lui au CLM des belles filles, avant de chuter dans le dernier virage vers les champs Elysées [:love_yvele]

C'est neutralisé dès l'entrée sur les champs, c'est bon.
Pinot qui reçoit sa coupe depuis son lit d'hôpital  :O

n°60564820
chaisedeja​rdin
Posté le 25-08-2020 à 13:37:12  profilanswer

Sinon on réduit le tour à un critérium et c'est marre.. Démarre vainqueur du TDF :o

n°60564843
nakata
frog game
Posté le 25-08-2020 à 13:39:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Comme disait Thevenet "en cyclisme, si vous êtes pas bien il faut faire croire que vous êtes forts, si vous êtes forts il faut faire croire que vous êtes pas bien"

Oui mais du coup, si tu es pas bien et que tu montres que tu es fort, les autres, qui sont habituer à faire le coup, vont savoir que tu es pas bien [:lefab:5]  
A moins que tu aies fait ça précisément parce que tu es bien et que tu veux faire croire que tu es pas bien en montrant que tu es fort [:logicsystem360:5]

n°60564848
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 13:40:01  profilanswer

meta67 a écrit :

Test avant le départ et les jours de repos

oui, 2 tests par jour avant chaque départ de course.

les mecs ils auront de ces narines après 3 semaines, je vous raconte pas.  [:princesse pipi]

n°60564977
wombat1515
Posté le 25-08-2020 à 13:52:21  profilanswer

Je sais que c'est pas tiptop côté santé publique mais la seule règle que je peux trouver acceptable d'un point de vue sportif c'est coureur positif au Corona (2 tests si possible) = coureur expulsé.  
Pas de sanction de groupe surtout si du personnel non sportif est touché (mécano, logisticien ou autre).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 13:52:21  profilanswer

n°60565014
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2020 à 13:55:10  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je sais que c'est pas tiptop côté santé publique mais la seule règle que je peux trouver acceptable d'un point de vue sportif c'est coureur positif au Corona (2 tests si possible) = coureur expulsé.  
Pas de sanction de groupe surtout si du personnel non sportif est touché (mécano, logisticien ou autre).

Mais c'est pas une sanction, c'est une mesure de protection sanitaire. On ne peut pas appliquer de logique d'équité sportive...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60565029
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2020 à 13:57:15  profilanswer

Sinon, pour limiter les risques faudrait que les équipes fassent des petits groupes de 2-3 avec un staff différent pour chaque groupe (masseurs, mécanos, ...), pas de repas ensemble, etc
Mais bon, après c'est plus vraiment une équipe :/

---------------
Lu et approuvé.
n°60565038
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 13:58:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais c'est pas une sanction, c'est une mesure de protection sanitaire. On ne peut pas appliquer de logique d'équité sportive...

c'est ça.... et à noter que l'exclusion de l'équipe, c'est uniquement s'il y a 2 cas sur une période de 7 jours glissants, pas au delà. Comme ça dure 3 semaines....

n°60565060
chaisedeja​rdin
Posté le 25-08-2020 à 14:00:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon, pour limiter les risques faudrait que les équipes fassent des petits groupes de 2-3 avec un staff différent pour chaque groupe (masseurs, mécanos, ...), pas de repas ensemble, etc
Mais bon, après c'est plus vraiment une équipe :/

Limitation au max des contacts, distance avec les journalistes lors des interviews, port du masque dès la descente du vélo... Ca réduit pas mal les risques quand même

n°60565100
wombat1515
Posté le 25-08-2020 à 14:04:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si on ne peut pas prendre en compte une logique d'équité sportive il ne faut pas lancer une compétition sur 3 semaines mais se contenter de courir des courses d'un jour jusqu'à décembre.

Je pense que l'exclusion des cas positifs avérés est une protection suffisante, d'ailleurs in fine j'espère que ça sera la mesure appliquée.

n°60565107
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-08-2020 à 14:05:51  profilanswer

Eric Min > Christian Prudhomme

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60565169
gravity ey​elids
Posté le 25-08-2020 à 14:11:47  profilanswer

Sur la Bretagne Classic, il reste 75km et Cavagna vient de dynamiter l'échappée dans laquelle il se trouvait.  

Bon par contre, le peloton est à peine à 1'30" donc ça va quand même être compliqué d'aller au bout...

Message édité par gravity eyelids le 25-08-2020 à 14:13:46
n°60565185
franckyvin​vin12
Posté le 25-08-2020 à 14:13:04  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ineos et Jumbo-Visma ont planté les organisateurs de la Bretagne Classic et n'alignent pas d'équipe sur la course (alors que c'est une course WT donc participation obligatoire des équipes WT). Par ailleurs, toute l'équipe Bora a du se retirer en urgence ce matin après un cas de covid en interne.

Encore plus problématique, Hugo Houle (Astana) sera finalement au départ du Tour alors qu'il était à l'écart depuis 10 jours suite à un test PCR positif. Après un examen sérologique, son organisme ne contenait aucune trace d’anticorps contre la maladie. Il n'a donc jamais eu le covid. C'était un "faux positif".

Ca va être sympa si des "faux positifs" entrainent l'exclusion de certaines équipes pendant le Tour... Quel bordel...

Clairement ça va être le bordel, à la limite les équipes ont intérêt à militer pour que chaque contrôle donne lieu à plusieurs tests (2 PCR + 1 sero par exemple), et que si 1 seul PCR est positif et le sero négatif, le coureur soit autorisé à courir (avec tests tous les jours). Mais pas sûr que les organisateurs soient d'accord pour prendre ce risque.

n°60565187
Adishatz
maynat
Posté le 25-08-2020 à 14:13:05  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je sais que c'est pas tiptop côté santé publique mais la seule règle que je peux trouver acceptable d'un point de vue sportif c'est coureur positif au Corona

[:microminus:3]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60565407
caudacien
Posté le 25-08-2020 à 14:29:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Vu la poisse qu'il a habituellement, si quelqu'un le chope dans son équipe ça sera lui :D

ça me semble quasi ingérable cette histoire de disqualification en cas de cas positif dans l'équipe. On le voit en F1 en foot ou ailleurs, y a toujours des cas positifs par ci par là. C'est forcé, il y en aura, surtout sur un evènement comme le Tour où y a énormément de déplacements, de public et tout.
Le seul moyen d'éviter toute contamination c'est de faire comme en NBA, avec une bulle hermétique.

On dirait que l'organisation s'en rend pas compte, et quand il faudra exclure telle ou telle équipe ça sera trop tard pour changer les règles...

Au soir de la planche des belles filles. Quand faudra éliminer l'équipe Groupama et pinot avec son maillot jaune, les organisateurs pourraient avoir peur pour leurs vies  [:rhadamenthos]

n°60565456
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2020 à 14:34:48  profilanswer

:/ je ne préfère même pas y penser...
Sinon il semble bien énervé le Rémi Cavagna en ce moment :D champion du France du CLM, vice-champion aux Europe hier et échappée fleuve sur la Bretagne Classic aujourd'hui :ouch:
Donc aujourd'hui ils font la Bretagne Classic par équipes de marques WT (250 km) ; et demain les Europe par équipes nationales (180 km) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 14:39:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60565472
zebdaparis
Ok
Posté le 25-08-2020 à 14:36:49  profilanswer

Roglic il n'a pas gagné ce weekend aux championnats ?
Même si c'est pas la course la plus dure du monde en Slovénie, c'est pas si mal pour un paraplégique

n°60565511
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 25-08-2020 à 14:40:15  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Roglic il n'a pas gagné ce weekend aux championnats ?
Même si c'est pas la course la plus dure du monde en Slovénie, c'est pas si mal pour un paraplégique

C'était en juin les championnats de Slovénie.

Roglic a annoncé à une radio slovène qu'il n'était pas certain de prendre le départ du Tour. Dans le même temps, son DS affirme qu'il va bien et sera présent samedi.
Curieuse communication... :heink:  

Mais je ne fais pas trop de soucis sur sa participation. Que sa prépa soit perturbée, ok, mais vu le niveau stratosphérique qu'il avait, il devait quand même pouvoir jouer la gagne :o

n°60565547
caudacien
Posté le 25-08-2020 à 14:43:50  profilanswer

rody83 a écrit :

:/ je ne préfère même pas y penser...

Sans même imaginer un tel scénario, on peut se poser la question de la quantité de coureurs restants en fin de course. Déjà, avec un parcours plutôt costaud, on peut craindre des abandons/hors délais plutôt en hausse comparé à une année ordinaire. Et si en plus l'organisation sort des coureurs par paquet de 8... [:joce] Terminer l'épreuve à 4 équipes, ca n'intéressera pas grand monde.

Compliqué tout ca, compliqué. D'un côté l'épreuve doit avoir lieu surement pour des impératifs de survie des équipes vis à vis des sponsors, mais à côté c'est vraiment ultra chaud à gérer...

Les sports en milieu fermé comme le basket/foot c'est plus facile, tu peux isoler pendant un certains temps les athlètes avant de les libérer.

n°60565571
Adishatz
maynat
Posté le 25-08-2020 à 14:45:11  profilanswer

OSEF de Roglic, on sait tous que Tibopino va écraser ce Tour!  [:sonatearctique:4]  
Mon podium final: 1. Tibopino 2.Rominbardé 3. Alafilip.  [:silicone]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60565622
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-08-2020 à 14:49:34  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Oui Pinot en tête avec 3 min sur l'avant dernière étape et perd sur abandon pour cause de 2 cas covid dans son équipe c'est envisageable mais faut s'y faire  [:elessar53]

Non, le Covid s'arretera à la frontière ! Comme en 86. On sait comment faire.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60565631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2020 à 14:50:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

OSEF de Roglic, on sait tous que Tibopino va écraser ce Tour!  [:sonatearctique:4]

Alaphilippe il va prendre 15 et 15 dans les deux premières étapes pour être tranquille ensuite :D

Les Europe se déroulent en Bretagne/France pour que Cavagna puisse enchaîner comme ça !?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-08-2020 à 14:51:11

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60565641
nakata
frog game
Posté le 25-08-2020 à 14:51:48  profilanswer

Adishatz a écrit :

Arnodémar me semble plus fort cette année :o

n°60565668
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 14:54:42  profilanswer

Si Roglic ne participe pas, qui voyez vous comme favori n°1 au tour ?

question sérieuse, répondez pas bardet svp :o

n°60565683
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2020 à 14:56:31  profilanswer

Dumoulin, même si Roglic participe d'ailleurs... il progresse masqué à chaque compétition (Tour de l'Ain puis Dauphiné), il sera pile à l'heure au départ du Tour (et encore plus en troisième semaine) :jap:

caudacien a écrit :

Sans même imaginer un tel scénario, on peut se poser la question de la quantité de coureurs restants en fin de course. Déjà, avec un parcours plutôt costaud, on peut craindre des abandons/hors délais plutôt en hausse comparé à une année ordinaire. Et si en plus l'organisation sort des coureurs par paquet de 8... [:joce] Terminer l'épreuve à 4 équipes, ca n'intéressera pas grand monde.

Compliqué tout ca, compliqué. D'un côté l'épreuve doit avoir lieu surement pour des impératifs de survie des équipes vis à vis des sponsors, mais à côté c'est vraiment ultra chaud à gérer...

Les sports en milieu fermé comme le basket/foot c'est plus facile, tu peux isoler pendant un certains temps les athlètes avant de les libérer.

Et encore, on voit qu'en Ligue 1 ou Top 14 ça va vite être tendu (mais là les mecs déconnent sur les gestes barrières à la plage, aussi :ange: ).
Le seul moyen c'est comme en NBA, mais comment imaginer isoler des joueurs de leur famille (potentiel vecteur du virus, aussi) pendant des semaines... en France ?  

Chou Andy a écrit :

Alaphilippe il va prendre 15 et 15 dans les deux premières étapes pour être tranquille ensuite :D

Les Europe se déroulent en Bretagne/France pour que Cavagna puisse enchaîner comme ça !?

Oui, ça enchaîne tout à Plouay... à la place de la Toscane début septembre.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 14:57:44

---------------
n°60565747
caudacien
Posté le 25-08-2020 à 15:02:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Et encore, on voit qu'en Ligue 1 ou Top 14 ça va vite être tendu (mais là les mecs déconnent sur les gestes barrières à la plage, aussi :ange: ).
Le seul moyen c'est comme en NBA, mais comment imaginer isoler des joueurs de leur famille (potentiel vecteur du virus, aussi) pendant des semaines... en France ?  

Pourquoi ne pas imaginer des périodes de plusieurs semaines ou les joueurs (foot, rugby...) seraient en mode compétition, isolés des familles? En enchainant pas mal de match. Puis une période plus relax dédié à l'entrainement, ou ils retrouvent la vie familiale. Bon ca nécessiterait des adaptations, mais ca peut se réfléchir.

n°60565753
chaisedeja​rdin
Posté le 25-08-2020 à 15:03:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Si Roglic ne participe pas, qui voyez vous comme favori n°1 au tour ?

question sérieuse, répondez pas bardet svp :o

Je suis pas si certain que Bernal soit complètement hors de forme, et sinon je mettrais une piécette sur Dumoulin [:chaisedejardin:7]

n°60565818
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2020 à 15:11:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Pourquoi ne pas imaginer des périodes de plusieurs semaines ou les joueurs (foot, rugby...) seraient en mode compétition, isolés des familles? En enchainant pas mal de match. Puis une période plus relax dédié à l'entrainement, ou ils retrouvent la vie familiale. Bon ca nécessiterait des adaptations, mais ca peut se réfléchir.

C'est déjà trop tard : entre le retard à l'allumage, les calendriers croisés avec les Coupes d'Europe, l'Euro et les JOs reportés à 2021... y'a déjà plus de marge pour la moindre anicroche, et on annule déjà des rencontres à cause de cas dans les équipes. Impossible que les championnats aillent à leur terme (ils envisagent déjà des classements au quotient de matches joués, donc c'est vite vu :ange: ).
Fallait prévoir le truc en amont tous ensemble, mais on est pas capable de s'entendre à l'échelle d'une fédération nationale, alors entre FIFA/UEFA + tous les pays :lol: en rajoutant l'incertitude du virus par-dessus tout ce joli bazar ^^

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 15:14:57

---------------
n°60565841
caudacien
Posté le 25-08-2020 à 15:14:22  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je suis pas si certain que Bernal soit complètement hors de forme, et sinon je mettrais une piécette sur Dumoulin [:chaisedejardin:7]

Dumoulin, il a une chance avec un parcours avec si peu de CLM?

rody83 a écrit :

C'est déjà trop tard, entre le retard à l'allumage, les calendriers croisés avec les Coupes d'Europe, l'Euro et les JOs reportés à 2021... y'a déjà plus de marge pour la moindre anicroche, et on annule déjà des rencontres à cause de cas dans les équipes. Impossible que les championnats aillent à leur terme (ils envisagent déjà des classements au quotient de matches joués, donc c'est vite vu :ange: ).

Spa faux :/

n°60565881
franckyvin​vin12
Posté le 25-08-2020 à 15:18:59  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est déjà trop tard : entre le retard à l'allumage, les calendriers croisés avec les Coupes d'Europe, l'Euro et les JOs reportés à 2021... y'a déjà plus de marge pour la moindre anicroche, et on annule déjà des rencontres à cause de cas dans les équipes. Impossible que les championnats aillent à leur terme (ils envisagent déjà des classements au quotient de matches joués, donc c'est vite vu :ange: ).
Fallait prévoir le truc en amont tous ensemble, mais on est pas capable de s'entendre à l'échelle d'une fédération nationale, alors entre FIFA/UEFA + tous les pays :lol: en rajoutant l'incertitude du virus par-dessus tout ce joli bazar ^^

Mouais, je serais pas aussi pessimiste pour les sports co. Certes ça va être compliqué mais dans l'exemple du foot, les mecs jouent une fois par semaine, ya la place de caser 2 matchs par semaine à certaines périodes pour rattraper. Ça posera des problèmes aux équipes qui ont une coupe d'Europe à gérer mais c'est presque négligeable à l'échelle du championnat.

n°60565886
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2020 à 15:19:22  profilanswer

Dumoulin est quasiment au niveau des meilleurs grimpeurs du monde, surtout avec les ascensions du Tour... et il supporte bien l'altitude.
Les rares CLM lui suffiront amplement, surtout qu'il aura l'équipe pour contrôler le reste du temps.

---------------
n°60565890
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 15:19:48  profilanswer

je suis aussi mitigé pour dumoulin.... y'a quand même énormément de grimpette sur ce tour, et peu de CLM.  
J'ai du mal à le voir devant tous les grimpeurs de ce tour.

Bernal on a des incertitudes mais à mon avis il sera au rendez vous et compliqué à décrocher dans les cols...

n°60565898
franckyvin​vin12
Posté le 25-08-2020 à 15:20:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Dumoulin est quasiment au niveau des meilleurs grimpeurs du monde, surtout avec les ascensions du Tour... et il supporte bien l'altitude.
Les rares CLM lui suffiront amplement, surtout qu'il aura l'équipe pour contrôler le reste du temps.

Je pense aussi qu'il va être fort, mais avec aussi peu de compétition depuis 2 ans est-ce qu'il aura la caisse pour tenir 3 semaines ?

n°60565900
gravity ey​elids
Posté le 25-08-2020 à 15:20:50  profilanswer

rody83 a écrit :

Dumoulin, même si Roglic participe d'ailleurs... il progresse masqué à chaque compétition (Tour de l'Ain puis Dauphiné), il sera pile à l'heure au départ du Tour (et encore plus en troisième semaine) :jap:

Il y a quand même une petite incertitude sur Dumoulin. C'est vrai qu'il semble sur une forme ascendante mais il n'est pas à l'abri d'être rattrapé par son manque de caisse à un moment. Son dernier grand tour date de plus de 2 ans et il n'a pas couru pendant 14 mois. Peut être qu'il aura du mal à enchainer les étapes difficiles pendant 3 semaines et qu'il aura un gros jour "sans" lors duquel il perdra tout.

edit : devancé pour 13"  :fou:

Message édité par gravity eyelids le 25-08-2020 à 15:21:43
n°60565919
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2020 à 15:23:05  profilanswer

Le jour sans est toujours possible, mais on l'a attendu pendant 3 semaines pour Dumoulin sur le Giro 2017... ou Thomas sur le Tour 2018 :D (où Dumoulin fait 2ème après une 2ème place au Giro).
Pour moi la caisse il l'aura, l'entraînement est tellement maîtrisé aujourd'hui qu'il n'est pas nécessaire de courir énormément pour retrouver la condition à 100%
Quant à Bernal faudra qu'il fasse mieux qu'accrocher les autres en montagne... s'il ne fait pas la différence avec les rouleurs il perdra le Tour sur les chronos (même s'il se défend très bien).

Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 15:25:13

---------------
n°60565946
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2020 à 15:25:18  profilanswer

Dumoulin j'y crois pas du tout pour le tour

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)