| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:18:09 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
La Monne Tu dois rompre. |
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
glandoll |
|
chaisedejardin | Sinon on réduit le tour à un critérium et c'est marre.. Démarre vainqueur du TDF |
nakata frog game |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gotchaaaaa |
|
chaisedejardin |
|
wombat1515 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
franckyvinvin12 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 14:39:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebdaparis Ok | Roglic il n'a pas gagné ce weekend aux championnats ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
caudacien |
|
Adishatz maynat |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Alaphilippe il va prendre 15 et 15 dans les deux premières étapes pour être tranquille ensuite Les Europe se déroulent en Bretagne/France pour que Cavagna puisse enchaîner comme ça !? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2020 à 14:51:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
Gotchaaaaa | Si Roglic ne participe pas, qui voyez vous comme favori n°1 au tour ?
|
rody83 No pain, no gain | Dumoulin, même si Roglic participe d'ailleurs... il progresse masqué à chaque compétition (Tour de l'Ain puis Dauphiné), il sera pile à l'heure au départ du Tour (et encore plus en troisième semaine)
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 14:57:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
chaisedejardin |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 15:14:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 25-08-2020 à 15:21:43 |
rody83 No pain, no gain | Le jour sans est toujours possible, mais on l'a attendu pendant 3 semaines pour Dumoulin sur le Giro 2017... ou Thomas sur le Tour 2018 Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 15:25:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dumoulin j'y crois pas du tout pour le tour --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |