| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:34:34 ![]() ![]() |
glandoll | Il a explosé le portuguais |
Flyman81 | Belle avance pour Dennis, impressionnant. |
glandoll | Il avait gardé des forces à ne pas faire le CLM du tour de france |
Flyman81 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il n'y a que Dumoulin qui aurait battu Remco aujourd'hui.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-09-2019 à 21:10:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
kaillou38 mouton à numéro | vu que Coppel a été sur le podium il n'y a pas si longtemps, le sarcasme ne fonctionne pas --------------- ras |
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 26-09-2019 à 15:38:17 |
isanaud |
j_f |
|
isanaud |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les VOD d'Eurosport qui ont le podium final en vignette... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | Vas-y Cedrine, va chercher la breloque Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 27-09-2019 à 12:10:15 |
freewind Soliste en MAJEUR | le nombre de chutes chez les juniors filles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de voir la vidéo du ptit Gomèz en détresse hier Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-09-2019 à 13:21:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flyman81 | Yep, ça fait mal au cœur.. Message édité par Flyman81 le 27-09-2019 à 13:22:08 |
santiago10 se tapit.... | Ça fait moins mal que l'abandon de tibopino sur les routes du Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
freewind Soliste en MAJEUR | certes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kostas3 |
freewind Soliste en MAJEUR | bon en même tps c'est le seul e-sport où tu fais du sport --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain y a même la Var en cyclisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |