| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:14:58 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
-Jany- | Thomas Benjamin ? |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
Roglic en pôle selon moi aussi mais il sort de son 2e GT de la saison, donc il pourrait être prenable. Je vois bien Evenepoel sur le podium. |
Kostas3 | Je vais miser sur la magie Ineos et Filippo Ganna qui a dû bien se préparer dans son coin. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-09-2019 à 14:54:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
nakata frog game | "Qui va encore sur Facebook en 2019 ?" première fois que j'entends ça dans la bouche de quelqu'un d'autre que mes élèves de 13 ans... |
sundae cent | Je mise sur Campenaerts ou Rogliche, pour ma part. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:54:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | France Ô |
WirIpse Sent from my 3310 | Remco qui va se faire disqualifier pour avoir triché sur ses chaussettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
isanaud | envenpoel parti trop vite ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
isanaud |
Flyman81 | Vous avez un live texte pour suivre ça quelque part ? |
franckyvinvin12 |
Ce CLM est tellement long par rapport à ce qu'on a pendant la saison que rien n'est encore joué amha |
rody83 No pain, no gain | https://www.uci.org/road/events/uci [...] mpionships
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
franckyvinvin12 |
En attendant Remco ne faiblit pas et creuse sur Ganna au 2nd inter |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 25-09-2019 à 16:15:08 |
Arkin | remco va rattraper du temps sur dennis entre les deux inter --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll | Jungels il avance plus cette année |
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 | Chute de Campenaerts, on attend le passage de Roglic pour voir s'il est vraiment en dessous mais on se dirige vers un duel Dennis-Evenepoel |
Flyman81 | Vous dites si Rohan Dennis abandonne pendant la course sans avertir son équipe hein |
glandoll | Oliveira c'est un nouveau ? |
GenyaB Shit fucking game. | Dennis qui atomise tout. |
Arkin | ok 1 minute d'avance XD --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
isanaud | ces écarts sont incroyables. les derniers à passer ont eu pourtant des conditions plus humides. |
Flyman81 | Info "rigolote", Rohan Dennis n'utilise pas un vélo de son équipe sur ce chrono mais un de sa fédération :
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 25-09-2019 à 16:32:28 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-09-2019 à 16:32:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebdaparis Ok |
Message édité par zebdaparis le 25-09-2019 à 16:37:21 |
glandoll | Il part chez qui l'an prochain? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |