| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:57:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-08-2019 à 14:17:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. | Parce qu'il vient tout juste de reprendre l'entrainement, et à petite dose seulement --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et ben ça lui aura bien pourri sa saison ce coup sur le guidon Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-08-2019 à 15:10:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 | Résultats du sondage UCI de Juillet :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 22:34:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll | Des nouvelles de Pierre Rolland:
|
santiago10 se tapit.... | Tennis - Pierre Rolland : "j'aimerais gagner un jour Roland Garros" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
Flyman81 | Dire que dans sa jeunesse il était vendu par les journalistes comme le grand espoir français pour remporter le Tour un jour |
santiago10 se tapit.... | Moi mon préféré c'est Di Gregorio Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-08-2019 à 10:59:27 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Y'en a eu tellement de "futurs grands espoirs du cyclisme français"... cela dit difficile de comparer Di Gregorio et Rolland (4° d'un Giro et quelques belles victoires dont l'Alpe "juste" devant Sanchez et Contador --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | Hého, Calmejane c'est pas n'importe qui quand même Message édité par Flyman81 le 22-08-2019 à 11:34:34 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
shopin |
|
Rober_le_Perver | D'ailleurs remco a pas envie de se mettre au VTT ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. |
|
santiago10 se tapit.... | A chaque fois que je lis De la Cruz je pense a Carlos Da Cruz... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wombat1515 | Carapaz forfait donc. Dommage pour la Movistar qui semblait prêt a jouer le jeu avec lui malgré son départ. |
santiago10 se tapit.... | CHRIS HORNER --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | Et dire que c'est un petit, mal dégrossi, qui va mettre au pas tout ce petit monde l'an prochain. |
Sangel |
|
MacEugene This is the Way. |
Dans 2 ans pour pas affoler trop Vayer |
Corran Horn lol | oubliez pas valverde |
Kostas3 |
franckyvinvin12 |
wombat1515 |
|
Bafnim Sacré numéro | On sait pourquoi Kenny s’est fait dégager comme un malpropre de la sélection Ineos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |