| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Julian, zéro default, c’est insolent. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Konovalov Amiral | CONTROLE SURPRISE DES COFFRES DES VOITURES $$$$ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
franswa202 On Verra |
|
jamere |
|
babyboy4 | Enfin !!!
|
latoucheF7duclavier | Petit tacle à kruijswijk pendant l'interview d'Alaf "plutôt que d'être 3 sans avoir rien fait". |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:23:18 ![]() ![]() |
arylol |
leamAs на зарееее |
xiky | Azy c'est quoi ce reportage à la con là on veut le quizz de vélo club |
Mac_Lane | C'est parti pour le crève-cœur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoshikawa | Il serait mort que ça serait pas plus triste --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rick_C137 |
|
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas quand je vois la hate des sans dents qui ont suivi le Tour sur le service public, je suis bien content de payer ma dime à Eurosport, qui m'a permis de suivre le Tour comme j'aime ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
j_f | La blus belle étape de ce tour Mâcon-St Etienne: Alaf' et Pinot qui lâchent tout le monde et De Gendt qui gagne |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mac_Lane | La bordure Message édité par Mac_Lane le 28-07-2019 à 22:31:41 |
babyboy4 | Cette question à la con, je m’en remets pas |
leamAs на зарееее |
Yoshikawa | Madiot qui prend la soufflante --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xiky | Tain l'ambiance |
jamere |
|
leamAs на зарееее | Rep le fdj qui va perdre son contrat. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Gros Boulet Born to troll |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mdr Roux l'emploi fictif qui se fait démonter par Pinot
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |