| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:08:43 ![]() ![]() |
xiky | Ca aurai été drôle si Bernal avait eu les pois aussi, il aurai pas pu tout porter |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mad Ratz Herr Doktor |
M.omo et ses CR |
WirIpse Sent from my 3310 |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Eddy --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:11:01 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere |
|
franswa202 On Verra |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Konovalov Amiral |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
T'as oublié la ligne : «Je me suis fait volé mon portefeuille» Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-07-2019 à 22:13:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
leamAs на зарееее |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Marion rousse 22 ans retraitée quels sont ses hauts faits ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jamere |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra | Bim, le scud d'Alaf' au cintre |
Mac_Lane |
xiky |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-07-2019 à 22:15:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Remarquez, F.roome aussi est ultra sympa en ITW et vraiment humble |
leamAs на зарееее | La bulle Alaphilippe qui va exploser l'année prochaine Les cyclix qui vont venir nous dire "Bah alors Alain-Philippe, qu'est-ce qu'il lui arrive à celui-là ? Déjà contrôlé positif pour ne plus joueur le maillot jaune ?" --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jamere |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-07-2019 à 22:18:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Konovalov Amiral |
xiky | "Faire une échappée sur le Tour ça vaut presque aussi plus qu'une classique en belgique"
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
leamAs на зарееее | Le doc TiboPino qui s'en vient --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |