| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 21:57:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Rick_C137 | D'ailleurs les primes du tour de France c'est super faible non ? En tout c'est entre 2 et 3 millions d'euros alors que pour comparer Roland garros est à plus de 40 millions (et je pense pas que RG récolte tellement + d'argent avec les droits TV non ?) Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 28-07-2019 à 21:58:51 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Adishatz maynat |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
babyboy4 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La vérité Bernal il réalise pas ce qu’il lui arrive --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 21:59:49 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Bouge toi Bernal, on attend Les yeux dans Tibo --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Mad Ratz Herr Doktor | Bernal très mignon son petit speech |
elgena ⭐⭐ | Il est chou --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Monne Tu dois rompre. |
Et les joueurs de tennis n'ont pas de salaire, ils ne sont payés qu'avec les gains en tournois. --------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mad Ratz Herr Doktor | Mais |
xiky | Bon maintenant on attend Carapaz vs Bernal |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
WirIpse Sent from my 3310 | Bernal j’ai tellement peur que ça soit une étoile filante --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad Ratz Herr Doktor |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
babyboy4 |
Mad Ratz Herr Doktor |
jamere |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Landa tu m'as déçu frer |
WirIpse Sent from my 3310 | MOVISTAR CAMPEONES DEL MUNDO !!!!! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | Le fameux objectif Classement par équipe de la Vomistar pour le podium avec toute l'équipe. Sont vraiment en avance sur tout le monde. |
Rober_le_Perver | J'en attendais une de valverde cette année |
caudacien | C'est fini le tour |
Adishatz maynat |
WirIpse Sent from my 3310 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xiky | Il pourrai le faire porter par Quintana le Blanc, personne remarquerai |
jamere |
|
Yoshikawa | Bardet la plus grosse escroquerie de ce tour --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
leamAs на зарееее | Bien joué Barder qui va avoir droit à une nouvelle tournée de petits fours --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Mad Ratz Herr Doktor | Arrêtez de lui filer des trophées enfin il sait pas où les mettre |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |