| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:17:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Et c’est toi qui dit ça |
mikamika |
edit : Message édité par mikamika le 27-07-2019 à 10:45:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends même pas pourquoi il doit se justifier.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-07-2019 à 10:32:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
epsiloneridani |
|
AllenMadison |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bof je sais pas, par exemple en trail sur le marathon du mont blanc cette année, qui est à peu près la course avec le plateau le plus relevé du monde, le premier est un jeunot italien qui a mis 7 minutes au deuxième et plus de 10 aux suivants (sur 4h)... En sprint (athlé) on voit souvent des écarts assez énormes (Bolt, van Niekerk...), pourtant c'est pas des manches en finale. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2019 à 10:41:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2019 à 10:46:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:41:50 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Bolt est un cas a part en athlé (mais j'y ai pensé Message édité par AllenMadison le 27-07-2019 à 10:50:04 |
glandoll |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2019 à 10:54:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Après il peut contrôler en tête et "laisser" Thomas et SK régler le sprint par exemple... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AllenMadison | On verra bien, attendez, c'est dans pas longtemps |
glandoll |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dopador | Mouais c'est vrai, mais c'était quand même bien mieux avec Alaph' en jaune et Pinot en embuscade. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
meta67 |
|
Yoshikawa | A quelle heure est le départ du coup ? Ça va être tellement un chantier, aucune équipe va pouvoir gérer --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
AllenMadison | 14.30 |
MiniOui see you in the douches |
sadicologue What's in the booox!!! | |
MiniOui see you in the douches | ce tour mine inépuisable de may may de qualité |
WirIpse Sent from my 3310 | Pinot qui confirme qu’il sera sur le Tour 2020 en équipier de Godoudou : https://twitter.com/ThibautPinot/st [...] 7349598209 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2019 à 11:46:16 |
Proust4 | Et la polémique Bouhanni qui refuserait de travailler avec des femmes est éclipsée par une etape tronquée |
arylol |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Headspace | Pinot est-il (à ce jour) le plus grand loser de l'histoire du cyclisme français ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Yoshikawa | Vous êtes dur avec lui ? C’est un bon gars, ça me rend triste pour lui --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dopador | Quand tu auras gagné la Lombardie, le Tourmalet et l'Alpe d'Huez tu la ramèneras
|
Arkin | https://twitter.com/bvittek/status/ [...] 67104?s=19 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |