| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2019 à 09:00:51 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 08:58:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un truc que je ne pige pas durant le dernier reportage de Stade 2 en lien ici.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
leroimerlinbis |
|
MacEugene This is the Way. |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-07-2019 à 09:29:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
Des petits écarts ça veut juste dire que c'est très homogène. --------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous méritez vraiment la fin de Tour vers laquelle on se dirige, à embrayer systématiquement sur le dopage, plutôt que de vous réjouir de l'incroyable spectacle auquel on a eu droit pendant presque trois semaines --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 09:28:05 ![]() ![]() |
StephKing1 |
|
leroimerlinbis |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Putain le retour des complotistes sur les moteurs |
latoucheF7duclavier | Pour en rajouter:
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M_D_C Etre aimé par des cons | On ne pourrait pas plutôt se concentrer sur la fin du tour plutôt que de ressortir des vieilles merdes qui datent du siècle dernier ? --------------- RIP YOKO |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain les complotistes ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... |
Mais tellement. On aura toujours des soupçons, allez créer un topic dédié et laissez nous kiffer notre sport. Est-ce qu' on vient emmerder les footeux qui réclament sans arrêt un péno et les fans de f1 sport qui pollue un petit peu ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message édité par Faramir le 27-07-2019 à 09:54:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
verdoux And I'm still waiting | Bernal peut donc terminer avec 3 maillots |
Chou Andy Would you know my nem | Et le super combatif pour Alaf, vous y croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2019 à 10:06:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
dopador |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | En fait il a aidé Alaphilippe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |