Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12223855
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinoisurfer a écrit :

perso moi qui d'habitude m'en contre fou royalement du cyclisme et ben la je dois dire qu'il y a un tel tapage médiatique que l'on est obligé de s'y interesser :D  
enfin bon c'est vraiment domage que toutes ces affaires de dopage tâches ce belle evènement.

C'est le but recherché en fait, mais bon, pour le voir il faut être lucide :/

Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 01:06:47
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 01:06:18  profilanswer

n°12223863
space droi​d
Posté le 26-07-2007 à 01:07:48  profilanswer

Citation :

Armstrong est content

L'Américain Lance Armstrong s'est réjoui de voir que les contrôles antidopage "fonctionnent", après les différentes affaires qui touchent actuellement la Grande Boucle.

"Cela veut dire que les contrôles fonctionnent, a expliqué le Texan à la chaîne de télévision américaine MSNBC. Le cyclisme en fait bien plus que n'importe quel autre sport (dans sa lutte contre le dopage)." Armstrong était interrogé quelques heures après le contrôle positif à la testostérone de l'Italien Cristian Moreni (Cofidis) et au lendemain de l'annonce du contrôle positif par transfusion sanguine homologue du Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) provoquant le retrait des deux formations.

Mais l'Américain, qui a eu à affronter la suspicion pendant les dernières années de sa carrière, n'avait pas encore connaissance de l'abandon du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, prié de prendre la porte par son équipe Rabobank. "Je pense que la situation (de Vinokourov) est similaire à celle de Tyler Hamilton qui avait été contrôlé positif de la même manière. Pour moi, cela n'a pas de sens. Pourquoi quelqu'un prendrait-il à nouveau le même risque et ferait la même erreur ?", s'est demandé Armstrong.

http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] 7819.shtml

il manque pas de culot  :pfff:

n°12223872
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-07-2007 à 01:09:16  profilanswer

Putain, y en a qui n'ont pas de face...il arrive encore à se regarder dans un miroir lui le matin...

Ca me tue ça...

---------------
demain n'existe pas...
n°12223882
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 01:11:29  profilanswer

Ouais enfin on voit que les choses changent.
Quand par exemple t'endend un cycliste dire que si le récent dopé qui à fait surement perdre leur job a 50 personnes vu qu'ils sont en fin de contrat dans un an, et que le sponsor va sans doute pas vouloir y laisser plus de plumes, avait été dans son équipe "il lui aurait foutu son point dans la gueule", ça change de l'ommerta et des no comments des précédentes années.
Ce qui se passe est forcément nécéssaire pour purger.

n°12223883
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 01:11:42  profilanswer

alors lui, il a le pompon qd mm ... comment il peut oser porter un jugement !!!

n°12223906
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:14:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ce qui se passe est forcément nécéssaire pour purger.

Si c'est sincère bien sûr, mais il faut arrêter de délirer, ça n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 01:15:04
n°12223908
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 26-07-2007 à 01:14:38  profilanswer

thepatate a écrit :

ça devient vraiment du grand n'importe quoi ce tour :(

Ben non c'est la life. Le tour subit comme d'autres disciplines.

Natation (les fameuses nageuse est allemande, mais depuis ca n'a pas du s'arrêter, les nageuse chinoises notamment à un moment), Haltérophilie (équipe nationale Bulgare, et autres pays de l'EST aux pratiques douteuse), Athlétisme (le canadien Ben Johnson, Marion Jones, et son compagnon, le lanceur de poid américain aux JO 2004, le coureur grec du 200m), et puis des gars comme Carl Lewis, Florence Griffith Joyner (RIP), les sprinteurs US en général ne sont pas très clair. A vrai dire je n'ai pas trop de doutes la dessus quand à leur dopage massif quand tu vois leurs résultats, et l'écart avec les autres nations.

Le football avec les histoires de la Juve, Vialli, Del Piero, plus l'affaire du foot espagnol, l'OM de l'époque Tapie, c'est pas très net non plus.

Le vélo est simplement beaucoup plus controlé, et on le médiatise plus quand ça tombe.

n°12223929
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:16:56  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Le vélo est simplement beaucoup plus controlé, et on le médiatise plus quand ça tombe.

On le médiatise pour compenser le déclin de popularité, tout simplement.

Ca a beau être "plus contrôlé", les contrôles restent risibles.

n°12223934
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2007 à 01:17:19  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Armstrong est content

L'Américain Lance Armstrong s'est réjoui de voir que les contrôles antidopage "fonctionnent", après les différentes affaires qui touchent actuellement la Grande Boucle.

"Cela veut dire que les contrôles fonctionnent, a expliqué le Texan à la chaîne de télévision américaine MSNBC. Le cyclisme en fait bien plus que n'importe quel autre sport (dans sa lutte contre le dopage)." Armstrong était interrogé quelques heures après le contrôle positif à la testostérone de l'Italien Cristian Moreni (Cofidis) et au lendemain de l'annonce du contrôle positif par transfusion sanguine homologue du Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) provoquant le retrait des deux formations.

Mais l'Américain, qui a eu à affronter la suspicion pendant les dernières années de sa carrière, n'avait pas encore connaissance de l'abandon du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, prié de prendre la porte par son équipe Rabobank. "Je pense que la situation (de Vinokourov) est similaire à celle de Tyler Hamilton qui avait été contrôlé positif de la même manière. Pour moi, cela n'a pas de sens. Pourquoi quelqu'un prendrait-il à nouveau le même risque et ferait la même erreur ?", s'est demandé Armstrong.

Avec Rasmussen lourdé alors que pas contrôlé positif, voilà une belle bourde signée L.A.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12223938
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 01:17:42  profilanswer

je crois qu'en haltérohilie c t tellement  du n'importe quoi, qu'ils ont remis tous les records à zéro pour repartir sur un truc tout beau tout neuf

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 01:17:42  profilanswer

n°12223948
Keepitreal
Posté le 26-07-2007 à 01:18:44  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Armstrong est content

Quel tocard ce mec.

Il était mieux équipé que les autres, et arrivait à l'époque à passer entre les gouttes, et il se permet de la rammener comme ça.

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Resortons les échantillons de tous les tour gagnés par Armstrong! :o

n°12223967
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2007 à 01:20:56  profilanswer

jmybgood a écrit :

je crois qu'en haltérohilie c t tellement  du n'importe quoi, qu'ils ont remis tous les records à zéro pour repartir sur un truc tout beau tout neuf

C'est clair que l'haltérophilie c'est bidon, c'est de la puissance pure alors ils sont tous dopés. A la différence du foot où c'est technique
http://bugvezz.files.wordpress.com/2007/01/17327.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12223968
Keepitreal
Posté le 26-07-2007 à 01:21:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

On le médiatise pour compenser le déclin de popularité, tout simplement.

Ca a beau être "plus contrôlé", les contrôles restent risibles.

Bah désolé mais j'adore aussi l'athlé, et quand je vois les ricains tout dominer, je trouve aussi que ça en devient risible, et trop gros pour être honnête!

n°12223969
pactole@
Posté le 26-07-2007 à 01:21:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si c'est sincère bien sûr, mais il faut arrêter de délirer, ça n'est pas le cas.

quel pessimisme  [:azitwaz]

n°12223985
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 01:22:33  profilanswer

Eeeeeeeeeeeeh beh les amis... France 2 a décidé de niquer Tf1 sur son loft, spa possible autrement... J'y réfléchissais avant de revenir,j'avais un goût amer devant le démarrage de Rassmussen dans la fin de l'Aubisque. Là, ce sera pire, parce personne ne me fera croire que les dix premiers à Paris auront couru à l'Evian. J'aime beaucoup Prud'homme, c'est un gars vraiment bien, qui y croit. Le pauvre s'est embarqué dans un aventure dont il ne détient pas toutes les ficelles. La seule solution, amha, c'est de faire changer les mentalités, comme je l'ai déjà dit. De faire passer le dopage pour ringard. Exactement comme pour les beaufs en 4x4. Y a quinze ans, ils étaient les rois du monde. Aujourd'hui, on pouffe. Les gens qui clopent, spareil. Les dopés vont finalement parvenir dans la même impasse. Maintenant, ce qui compte, c'est de protéger la nouvelle génération. Les gamins de seize, dix-sept, dix-huit berges. Eux, il y a encore un espoir. Ceux de vingt-cinq ans sont amha perdus pour le cyclisme manière Prud'homme.

n°12223999
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-07-2007 à 01:25:10  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Armstrong est content

"Cela veut dire que les contrôles fonctionnent, a expliqué le Texan à la chaîne de télévision américaine MSNBC.  
...

Il est effectivement assez gonflé (sans jeu de mot)
Il aurait presque pû rajouter à "Cela veut dire que les controles fonctionnent..." : "c'est pas comme à mon époque, ces gros nuls !"

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12224038
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-07-2007 à 01:31:14  profilanswer

Non mais sérieux, y'a encore des gens qui pensent vraiment que TOUS les sportifs ne sont pas dopés. Que ce soit le foot, l'athlé, la boxe ou encore le water polo, tout le monde se dope et on s'en fout. Maintenant je trouve ca dommage que ce soit le cyclisme qui prend pour toutes les autres disciplines et l'attitude des organisateurs est scandaleuse, quand arreterons t'il de faire comme s'ils savaient pas. :pfff:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°12224055
sebino
Posté le 26-07-2007 à 01:34:01  profilanswer

blackstras a écrit :

Non mais sérieux, y'a encore des gens qui pensent vraiment que TOUS les sportifs ne sont pas dopés. Que ce soit le foot, l'athlé, la boxe ou encore le water polo, tout le monde se dope et on s'en fout. Maintenant je trouve ca dommage que ce soit le cyclisme qui prend pour toutes les autres disciplines et l'attitude des organisateurs est scandaleuse, quand arreterons t'il de faire comme s'ils savaient pas. :pfff:

n'importe quoi ... ils font ce qui aurait du etre fait depuis des années : définir des protocoles sur l'année pour controler au maximum les pratiques des coureurs, et intransigeance envers les dopés avérés

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12224088
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:40:16  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Bah désolé mais j'adore aussi l'athlé, et quand je vois les ricains tout dominer, je trouve aussi que ça en devient risible, et trop gros pour être honnête!

Disons qu'il y a des choses à considérer, genre le fait que plus on a de pognon, plus on peut échapper aux tests, dans tous les sports... d'ailleurs bizarrement tu remarqueras que pas mal d'équipes ou de renconstres sportives sont sponsorisées par:

- des banques (crédit lyonnais, cofidis, rabobank, crédit agricole, caisse d'épargne, société générale...)
- des assurances (ag2r, gan...)
- des boîtes qui brassent un pognon monstre (fdj, bouygues, csc, barloworld...)

Oh mais mince, y'a pas mal de pognon là-dedans...

D'ailleurs, j'ai eu un fou-rire quand ces abrutis de Fignon et Thierry Adam ont parlé des 300 millions que dépensait la CSC pour "contrôler elle-même ses coureurs", sincèrement. Ca a même recommencé quand j'ai ré-entendu "cyclisme crédible" peu après, le terme le plus approprié en effet, propre étant tout à fait hors de propos.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 01:41:46
n°12224103
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 01:42:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Disons qu'il y a des choses à considérer, genre le fait que plus on a de pognon, plus on peut échapper aux tests, dans tous les sports... d'ailleurs bizarrement tu remarqueras que pas mal d'équipes ou de renconstres sportives sont sponsorisées par:

- des banques (crédit lyonnais, cofidis, rabobank, crédit agricole, caisse d'épargne, société générale...)

D'ailleurs, j'ai eu un fou-rire quand ces abrutis de Fignon et Thierry Adam ont parlé des 300 millions que dépensait la CSC pour "contrôler elle-même ses coureurs", sincèrement. Ca a même recommencé quand j'ai ré-entendu "cyclisme crédible" peu après, le terme le plus approprié en effet, propre étant tout à fait hors de propos.

ils ont dit 300 000 € il me semble

n°12224111
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:43:53  profilanswer

300000, 300 miyions... spareil :whistle:

n°12224156
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 01:50:29  profilanswer

d'un autre côté, ils ont le mérite de le faire, ils parlaient de 400 à 500 controles par an (pas pour chaque coureur hein ;))

n°12224195
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 01:57:09  profilanswer

jmybgood a écrit :

d'un autre côté, ils ont le mérite de le faire, ils parlaient de 400 à 500 controles par an (pas pour chaque coureur hein ;))

Ils contrôlent qu'ils ne sont pas positifs, pas qu'ils ne sont pas dopés... [:yamusha]  

Enfin de toute façon ils veulent rétablir les équipes nationales, ça fera toujours une bonne excuse pour le faire, mais ça ne changera strictement rien au dopage.

n°12224215
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-07-2007 à 01:59:26  profilanswer

he bien chicken tout lui tombe dessus en seule fois vire du TDF  vire de son equipe et maintenant les flics se sont rendu a son hotel pour l'arreter :lol:  

Tour de France - Les gendarmes n'ont pas trouvé Rassmussen à son hôtel  

Les gendarmes venus interpeller l'ex-maillot jaune du Tour de France Michael Rasmussen dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôtel de l'équipe Rabobank, à Pau, n'ont pas pu le trouver "car il avait quitté les lieux", a-t-on appris de source proche de l'enquête. "Les gendarmes se sont présentés à son hôtel pour l'interpeller, mais ne l'ont pas trouvé car il avait quitté les lieux", a indiqué cette source à l'AFP. Le coureur danois, suspendu mercredi soir par son équipe pour ne pas avoir communiqué de bonnes informations sur son emploi du temps du mois de juin, aurait quitté Pau, précise-t-on de même source. La formation Rabobank a annoncé le retrait de Rasmussen du Tour de France mercredi soir.

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 5.c51n9chr

Message édité par fatal error le 26-07-2007 à 02:00:54
n°12224226
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 02:00:54  profilanswer

ben s'il est parti en vélo, il doit être loin maintenant !!!! :D

n°12224228
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 02:01:05  profilanswer

C'est même plus Dallas, c'est Lost. De mieux en mieux  [:cerveau atsuko]

Message édité par sateeva le 26-07-2007 à 02:01:31
n°12224230
hakxe
Belgium compliant
Posté le 26-07-2007 à 02:01:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca explique donc la virginité du foot.  :ange:  

Une équipe du pro tour c'est entre 4 et 8 briques pour 60-100 personnes. Rien à voir avec les budgets colossaux des clubs de foots, de nba etc...

Mon point de vue est que le cyclisme bénéficie beaucoup des résultats "recherches" commanditées par d'autres sports plus riches.

n°12224231
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-07-2007 à 02:01:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ils contrôlent qu'ils ne sont pas positifs, pas qu'ils ne sont pas dopés... [:yamusha]  

Enfin de toute façon ils veulent rétablir les équipes nationales, ça fera toujours une bonne excuse pour le faire, mais ça ne changera strictement rien au dopage.

Très sincèrement, je me demande qui pourra être assez con et stupide pour, l'année prochaine, venir sur le Tour chargé à bloc.
(à moins de 4 ou 5 continuant à suivre les nouvelles mégas-techniques en la matière...)

Le gros coup de balais de cette année va sûrement en faire réfléchir plus d'un une bonne fois pour toute.

---------------
n°12224260
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 02:04:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

300000, 300 miyions... spareil :whistle:

:??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12224287
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 02:08:41  profilanswer

jmybgood a écrit :

ben s'il est parti en vélo, il doit être loin maintenant !!!! :D

:lol:  

Très bon.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12224304
mikekine
Posté le 26-07-2007 à 02:10:52  profilanswer

Puis, ça fait bcp de bruit pour le moment mais dans 3 mois, tout le monde s'en foutra de nouveau ... :/

---------------
Topic Blindtest
n°12224317
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 02:12:49  profilanswer

j'espère pas, j'ose croire que c'est un mal pour un bien et qu'un français aura une chance de gagner le tour l'année prochaine !!

n°12224325
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-07-2007 à 02:13:33  profilanswer

Toute transfusion est detectable en labo (avec du matos), l'arrivee de GR frais dans le sang ne passe pas inapercu.  Ca n'est pas detectable par les tests "rapides" actuels.

Si ca se veut etre la nouvelle arme secrete du dopage elle sera desamorcee d'ici peu. [:dao]

n°12224328
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 02:14:30  profilanswer

pas encore pour l'autotransfusion apparemment

n°12224330
toutsec
Posté le 26-07-2007 à 02:14:56  profilanswer

C'est ce qu'il dit hein :o

n°12224346
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 02:18:24  profilanswer

il dit "tests rapides actuels"

même avec des tests complets actuels, l'autotransfusion reste indétectable

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 26-07-2007 à 02:18:44
n°12224348
RykM
Posté le 26-07-2007 à 02:19:03  profilanswer

jmybgood a écrit :

pas encore pour l'autotransfusion apparemment

Si si  ;)

n°12224353
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 02:19:58  profilanswer

jmybgood a écrit :

il dit "tests rapides actuels"

même avec des tests complets actuels, l'autotransfusion reste indétectable

Philosophiquement, peut on considérer que l'autotranfusion est du dopage ?

Moi je n'en suis pas certain, il est bien autorisé d'aller s'entrainer en altitude...(et heureusement)

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12224358
RykM
Posté le 26-07-2007 à 02:21:07  profilanswer

Delpe a écrit :

Philosophiquement, peut on considérer que l'autotranfusion est du dopage ?

Moi je n'en suis pas certain, il est bien autorisé d'aller s'entrainer en altitude...(et heureusement)

Tout a fait d'accord sur ce point  :jap:

Message édité par RykM le 26-07-2007 à 02:21:28
n°12224362
toutsec
Posté le 26-07-2007 à 02:21:54  profilanswer

Bah ce que j'ai compris c'est que les autotransfusions ne sont pas détectables avec des tests rapides (pour le moment) a contrario des transfusions (avec le sang de ton pote).

Pour les autotransfusions, ça sera le cas (tests rapides) dans quelques temps.

Sinon, comment aurait-il fait pour détecter la transfusion de vino?
A moins que tests rapides ~= quelques heures voir moins.
Enfin bref :o

edit : grilled [:burn]

Message édité par toutsec le 26-07-2007 à 02:22:29
n°12224366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-07-2007 à 02:22:38  profilanswer

lechewal a écrit :

Quelle naïveté !

Qui sera assez con pour se doper avec des trucs detectables !

Il en existe bcp non détectable, notamment le fait de se mettre son propre sang (affaire puerto toussa)

Tellement indétectable que Vino s'est fait piéger comme un débutant (je sais, c'était pas son sang, n'empêche...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)