| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 02:22:38 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
toutsec |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Taliesim |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jmybgood PSN : jmybgood | purée, effectivement ça a été posté kkes pages avant mais je croyais que c t un fake ... Message édité par jmybgood le 26-07-2007 à 02:55:22 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 26-07-2007 à 03:27:33 |
tortulut Torturé | Quelqu'un se rapelle t'il des déclarations de L. Jalabert lors du tour 98, au moment même de l'affaire festina ? Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 26-07-2007 à 03:06:15 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 03:05:30 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Grrr pis à force de parler de Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 03:09:38 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message édité par Keepitreal le 26-07-2007 à 03:27:43 |
markesz Destination danger |
|
tortulut Torturé | C'est surtout que Laurent Jalabert était chez Once, et Once, c'était ce guignol de Manolo Saiz, disparu de la circulation fort heureusement. Sportivement, déjà malhonnête, alors le reste... j'imagine qu'il avait des resssources (Je parle de Manolo)
Message édité par tortulut le 26-07-2007 à 04:45:46 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
monsieurorange Optimisation Team Member | le Tour du renouveau ça sera quand les mecs arrêteront de monter l'Alpes d'Huez comme si c'était qu'une petite colline de merde --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jack ryan Slaughterhouse General | Merde Lepheimer va gagner le tour, trop de tentation avant un dernier clm il va se charger à bloc, ca passe ou ca casse ou les deux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | Contador, la blague --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Contador va avoir les boules si ils gagnent pas en tout cas, si il avait eu la maillot jaune la course dans les Pyrénées aurait été complètement différente et à mon avis il aurait plié la course. |
Magicpanda Pushing the envelope | Ouai enfin il est pas plus fiable que Rasmussen sujet dopage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lille | Rasmussen écarté du tour de France
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
markesz Destination danger |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | On m'annonce dans l'oreillette que le poulet est grillé ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | oui, rasmussen est viré de son équipe ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grg6 |
|
RonniE17 | bonne nouvelle maintenant manque plus que contador ... et le reste |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Il restera au moins la voiture balai a la finale --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
grg6 |
|
Svenn |
Jipege Top ascenseur ! |
Positifs au vin rouge eux Message édité par Jipege le 26-07-2007 à 08:47:27 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
klougist | Alors ils font quoi les RAB? Viendront, viendront pas? |
reelooz10 | Viendront, je pense !
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Parinou Lyonnais de Paris | Certains Rabo n'étaient pas couché à 3h du mat'... pas sûr qu'ils partent. |
TheDoors |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais ils l'ont retrouvé Rasmu ou il s'est vraiment fait la malle à vélo ?? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
reelooz10 | Bon ba voila, dans deux jours il y aura plus d'équipe --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
klougist |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Ca serait pas mal que le directeur stop carrement le tour , ca marquerait le coup.
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |