| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:54:41 ![]() ![]() |
xiky |
|
leroimerlinbis |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
-Jany- | Movistar, c'est pas l'équipe qui pose problème mais le niveau des leaders.
|
nakata frog game |
|
toutsec |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:58:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | N'emêche si on enlève Julian du GC, le top 5 se tient en 1'10, y a de la place pour tout le monde.
|
maugani | Thomas ne perd pas tant que ça malgré ses récentes défaillances. J'en fais toujours mon favori. Un Tour dure trois semaines, pensez-y. |
koko707 Truc07 | Dommage qu'y ait pas un 2ème CLM cette année, ils ont fait le parcours en pensant à Bardet et pas à Alaf... --------------- Koko part en vacances |
shopin | Je ne connais pas bien l'endroit, mais ça doit être coton pour redescendre... |
kappa No pasaran |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
-Jany- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cheesecake |
Adishatz maynat | Le 9 mars:
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
cheesecake |
|
maugani |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
leamAs на зарееее | Les commentaires italiens
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Flyman81 |
|
teiris Delenda Carthago | Demain profil d'étape idéal pour un puncher grimpeur avec des montées raides de 10 km --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Hrolf |
C'est ce que je voulais poster ce matin faut rouler "à la Uran". Pour ce qui es du niveau moi j'ai l'impression qu'il s'est resserré au contraire, avant à part la Sky personne ne sortait un vainqueur potentiel du tour de son chapeau tous les ans. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Flyman81 | Il a l'air bien quand même Krjwkwkwkjj, ce sera dur de le déloger du podium. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tiens un fzdp a balancé des punaises --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sundae cent |
|
maugani |
Kostas3 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 20-07-2019 à 18:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |