Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Ca va attaquer dans le dernier kilo ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mad Ratz Herr Doktor | Barguil et Alaf ça discute, UNION SACRÉE |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez le cintre pour l'étape |
Twano | Jumbo je parie qu’ils bouffent des cétones ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Mac_Lane | Movistar purée ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
Mad Ratz Herr Doktor | Landa va coller une mine à la flamme rouge |
M_Solo91 Toffees fanboy | 3 Jumbos |
GenyaB Shit fucking game. | Les jumbo |
Mad Ratz Herr Doktor | La tactique Movistar |
StephKing1 |
+ le moteur |
cheesecake |
Thomas il va prendre combien sur alaf 20 sec grand Max |
Mad Ratz Herr Doktor | Landa vs Le cintre pour la victoire |
RadjoN Ex Renard1984 | Alaf il mets à l'amende des quintana porte ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
xiky | Roglic en pls qui voit la force de l'équipe alors qu'il avait des équipiers de pro conti sur le Giro |
Faramir Covfefe. What else ? |
Je pense pas que Thomasse soit super, ça bluffe ---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Movistar, ils avaient un contrat de sous traitance pour quickstep? ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
raskoln |
alaphilippe va le marquer jusqu'à l'hotel mdr |
rody83 No pain, no gain | Julian va garder son maillot c'est sûr... je ne l'attendais pas dans les 10 meilleurs au sommet, c'est fou. ---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
|
AllenMadison | barguil revenu pour aider alaf ?  |
Mad Ratz Herr Doktor | La vitesse sur les plans aériens |
Bafnim Sacré numéro |
Alaf va péter tout le monde au km
Mais oui, le cintre a l’air vraiment bien |
Rick_C137 | Les pros du tour : c'est quoi la grosse étape de montagne cette semaine ou les écarts devraient se faire ? |
boisse Well...fuck |
c'est ce qu'on appelle sucer une roue |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La vitesse à 9% ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
weeWEEx La guerre et la mort | C ki le cintre? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
AllenMadison | rody83 a écrit :
Julian va garder son maillot c'est sûr... je ne l'attendais pas dans les 10 meilleurs au sommet, c'est fou.
|
en fait sa stratégie là ça a été de coller a thomas, il a pas laché sa roue. |
GenyaB Shit fucking game. | PINOT IL Y VA LAAAAA
AH NON |
mikamika | Rick_C137 a écrit :
Les pros du tour : c'est quoi la grosse étape de montagne cette semaine ou les écarts devraient se faire ?
|
la grosse étape du Tour ça sera Embrun Valloire en fin de semaine prochaine |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Attention a l’attaque a 200m de l’arrivée !  |
RadjoN Ex Renard1984 | Encore une attaque à 500metres ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Coyote a foie jaune | ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
koko707 Truc07 | Fulgsang, la faute à qui cette fois ?  ---------------
Koko part en vacances
|