| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:52:57 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | MVDP n'en sera pas dimanche, vu que Correndon-Circus a décliné l'invitation ASO (pour se concentrer sur les Ardennaises)... j'ai appris ça hier soir sur Twitter, un peu surpris mais bon.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Trifon_Ivanov La légende | Schurter sur le déclin, MVDP est le grand favori des prochains JO de VTT l'an prochain.
|
xiky |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Oui mais non, dans la mesure où il a choisi son équipe pour avoir la paix et préparer VTT/CX/classiques comme bon lui semble.
Message édité par rody83 le 08-04-2019 à 14:44:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Julian Alaphilippe aurait-il gagner ce Tour des Flandres les doigts dans le nez ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Zinédine Zidane aurait-il gagnez ce Tour des Flandres les doigts dans le nez ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franckyvinvin12 |
edit : qu'il gagne déjà LBL et la Lombardie, ensuite il prend 5kg et il fait des flandriennes son objectif principal, ça m'ira très bien Message édité par franckyvinvin12 le 08-04-2019 à 16:06:31 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | S'il était parti avec Bettiol c'était la victoire sur un plateau d'argent pour Kristoff --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
Oui, maintenant il sont tous dopés pareil, tu nous l'as déjà dit. Message édité par GenyaB le 08-04-2019 à 17:32:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | devrait faire beau ce dimanche, dommage j'aime bien quand il y a de la gadoue partout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xiky |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Une magnifique galerie du Tour des Flandres --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
Moi je les comprends. C'est dimanche, il fait beau, le parcours est sympa, t'as plus envie d'une bonne bière que de pousser sur la plaque pour aller chercher un rital sapé en rose et accrocher une hypothétique 8ème place. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
t_faz |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 |
|
xiky | Le collectif DQS globalement a énormément progressé. Les 4-5 leaders prêts à faire saisir leur chance et si ça passe pas, on aide les autres. |
j_f |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce teasing de malade concernant le nouveau maillot de la DE --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Amiral Fonzie Wow |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |