Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°56245827
wombat1515
Posté le 08-04-2019 à 10:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sagan sprinte vraiment moyennement cette année. A MSR on avait l'impression qu'il était scotché à la route quand les autres lançaient leur sprint.  

Sur ROubaix je miserais bien une piécette sur lui car il semble encore assez puissant (cf ses retour sur le plat après chaque mont), et il a l'air de s'améliorer depuis 1 mois. Mais si on prend en compte sa propension naturelle à se chier dans les sprints en petit comité et son manque de punch actuelle, ça diminue tout de même grandement ses chances sur le vélodrome.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 10:52:57  profilanswer

n°56246207
franckyvin​vin12
Posté le 08-04-2019 à 11:25:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Stybar et Gilbert HS.

Lampaert et Jungels dans le groupe final avec Asgreen.

Les deux premiers étaient cuits. Résultat Asgreen a fait le seul truc possible, prendre 200m pour s'offrir une seconde place.

La DQS a surtout montré qu'ils étaient humains et avec ce qu'ils ont abattu depuis le début de l'année, y'a bien un moment où ils allaient payer. C'est dommage que ça tombe sur le Ronde. En espérant qu'ils aient le temps de récupérer pour dimanche prochain.

Effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire, ils étaient probablement cuits. Mais j'ai pas l'impression que Jungels et Lampaert aient non plus tentés de se mettre minables pour Asgreen. Au final, le plus fort des 3 était le moins référencé, je pense qu'ils ne lui ont pas fait confiance et n'ont pas voulu rouler pour lui.

niku a écrit :

Asgreen monstrueux j'ai trouvé, VDP monstrueux aussi surtout après la gamelle qu'il se prend et son drift... sagan a un nouveau concurrent. WVA a contretemps, les gros lards GVA et KRISTOFF en retrait, par contre pour bettiol en plus d'avoir un maillot magnifique il a des équipiers qui savent rouler en équipe, van marcke et langeveld ont detruit le morceau  [:hornett:4]

wombat1515 a écrit :

Sagan sprinte vraiment moyennement cette année. A MSR on avait l'impression qu'il était scotché à la route quand les autres lançaient leur sprint.  

Sur ROubaix je miserais bien une piécette sur lui car il semble encore assez puissant (cf ses retour sur le plat après chaque mont), et il a l'air de s'améliorer depuis 1 mois. Mais si on prend en compte sa propension naturelle à se chier dans les sprints en petit comité et son manque de punch actuelle, ça diminue tout de même grandement ses chances sur le vélodrome.

Sur Roubaix ça lui conviendra mieux c'est sûr. Mais est-ce qu'il parviendra à décrocher des Kristoff, MVDP qui peuvent largement rivaliser sur un sprint ? Au final je sais pas s'il se chie tant que ça sur les sprints en petit comité, il s'est souvent fait battre parce que réputé plus rapide, il a souvent été obligé de rouler avec tout le monde sur le porte bagage

n°56246538
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2019 à 11:53:48  profilanswer

MVDP n'en sera pas dimanche, vu que Correndon-Circus a décliné l'invitation ASO (pour se concentrer sur les Ardennaises)... j'ai appris ça hier soir sur Twitter, un peu surpris mais bon.

Chez DQS je pense comme toi : Jungels et Lampaert n'ont pas totalement fait confiance à Asgreen, sinon ils se seraient limés jusqu'à la dernière goutte d'essence... sachant qu'ensuite fallait encore surprendre  les routiers-sprinteurs. Bref, pas simple en retournant le problème dans tous les sens... et on analyse ça tranquilou derrière notre clavier, pas après 250 bornes dans des cannes bourrées de toxine.

Place à l'Enfer du Nord :love:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56246583
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2019 à 11:57:59  profilanswer

Cette année Sagan n'est jamais très loin mais il ne gagne rien pour le moment... il prépare pê les Ardennaises (perte de poids toussa) [:transparency]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56246605
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2019 à 11:59:35  profilanswer

freewind a écrit :

Cette année Sagan n'est jamais très loin mais il ne gagne rien pour le moment... il prépare pê les Ardennaises (perte de poids toussa) [:transparency]

Il s'est rasé la moustache ouais.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56246761
wombat1515
Posté le 08-04-2019 à 12:11:47  profilanswer

Bah au contraire je le trouve assez loin Sagan cette année, ça ne semble pas un manque de réussite comme d'habitude.  Depuis la fin du TDF il n'a gagné qu'une seule course (une étape du TDU).  

Muet sur la Vuelta, muet sur Tirreno, muet sur les classiques ou à part MSR on ne peut pas vraiment dire qu'il ait jamais été en position de gagner.  Et ce qui est gênant pour les ardennaises c'est qu'il semble tout particulièrement en difficulté quand ça monte.

Message édité par wombat1515 le 08-04-2019 à 12:12:21
n°56246817
Moreweed
Posté le 08-04-2019 à 12:17:07  profilanswer

rody83 a écrit :

MVDP n'en sera pas dimanche, vu que Correndon-Circus a décliné l'invitation ASO (pour se concentrer sur les Ardennaises)... j'ai appris ça hier soir sur Twitter, un peu surpris mais bon.

Chez DQS je pense comme toi : Jungels et Lampaert n'ont pas totalement fait confiance à Asgreen, sinon ils se seraient limés jusqu'à la dernière goutte d'essence... sachant qu'ensuite fallait encore surprendre  les routiers-sprinteurs. Bref, pas simple en retournant le problème dans tous les sens... et on analyse ça tranquilou derrière notre clavier, pas après 250 bornes dans des cannes bourrées de toxine.

Place à l'Enfer du Nord :love:

MVDP avec cette forme, il va tout casser en vtt  :pt1cable:  

C'est LE gars qui pourrait potentiellement une année, gagner les trois titres chez les hommes, vtt/cyclocross/route, avec le bon alignement de constellation (circuit).

---------------
Comprend pas les gens
n°56246931
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-04-2019 à 12:26:09  profilanswer

Schurter sur le déclin, MVDP est le grand favori des prochains JO de VTT l'an prochain.

J'espère tout de même qu'il fera un peu de route.

n°56247013
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-04-2019 à 12:34:14  profilanswer

Tu peu pas demander sérieusement à Jungels et Lampaert de se sacrifier pour un no-name :pt1cable:  

Asgreen etait très fort mais il sort plus ou moins en facteur au moment où tous les grands noms se reniflent le cuissard alors que la victoire est jouée.

C'etait Jungels qu'il fallait protéger en cas de baston entre costauds dans le final.

n°56247580
xiky
Posté le 08-04-2019 à 13:36:08  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tu peu pas demander sérieusement à Jungels et Lampaert de se sacrifier pour un no-name :pt1cable:  

Asgreen etait très fort mais il sort plus ou moins en facteur au moment où tous les grands noms se reniflent le cuissard alors que la victoire est jouée.

C'etait Jungels qu'il fallait protéger en cas de baston entre costauds dans le final.

C'est clair, Asgreen sort à un peu plus de 2km, avec Jungels en tête de peloton, personne essaye de le suivre à part Naesen qui relance le tempo un peu après, mais bien trop tard, tout le monde à la planche chacun pour sois. Il a fait un bel effort, mais de là à dire "il aurai du avoir Jungels et Lampaert se sacrifier avant pour lui :??: "

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 13:36:08  profilanswer

n°56247597
Mervinside
Posté le 08-04-2019 à 13:37:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Schurter sur le déclin, MVDP est le grand favori des prochains JO de VTT l'an prochain.

J'espère tout de même qu'il fera un peu de route.

Il se mettra au VTT après le tour 2020 [:angellus2:3]

n°56248366
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2019 à 14:40:45  profilanswer

Oui mais non, dans la mesure où il a choisi son équipe pour avoir la paix et préparer VTT/CX/classiques comme bon lui semble.
Une fois 2020 passé, je pense qu'il rejoindra une équipe WT de premier plan pour se consacrer presque exclusivement à la route.

Sûr qu'avec l'arrivée d'une telle machine en XCO les autres ont du souci à se faire ^^

Message édité par rody83 le 08-04-2019 à 14:44:49

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56248400
Kostas3
Posté le 08-04-2019 à 14:43:50  profilanswer

Julian Alaphilippe aurait-il gagner ce Tour des Flandres les doigts dans le nez ?

n°56248484
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2019 à 14:52:16  profilanswer

Zinédine Zidane aurait-il gagnez ce Tour des Flandres les doigts dans le nez ?

---------------
n°56248573
franckyvin​vin12
Posté le 08-04-2019 à 14:59:19  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Julian Alaphilippe aurait-il gagner ce Tour des Flandres les doigts dans le nez ?

On ne le saura jamais. Il l'aurait ptet gagné, ou il se serait ptet fait la clavicule, annihilant ses ambitions sur les ardennaises  :D

edit : qu'il gagne déjà LBL et la Lombardie, ensuite il prend 5kg et il fait des flandriennes son objectif principal, ça m'ira très bien :o

Message édité par franckyvinvin12 le 08-04-2019 à 16:06:31
n°56248676
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-04-2019 à 15:09:12  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Un top 5 aurait déjà été énorme pour lui.

franckyvinvin12 a écrit :

Pour moi, la physionomie de la course montre qu'on est dans une période de nivellement : on a eu une période ou 4-5 mecs étaient une jambe au-dessus des autres et pouvaient partir à 50 bornes de l'arrivée, là c'était loin d'être le cas.

C'est exactement ce que je pensais hier :D  

Plus de Boonen, Cancellara ou le Sagan de 2016 pour bûcheronner à 50 bornes de l'arrivée et tout faire sauter.

MVDP l'aurait peut-être fait dans le OK s'il avait été devant cela dit.

n°56249426
franckyvin​vin12
Posté le 08-04-2019 à 16:07:45  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Plus de Boonen, Cancellara ou le Sagan de 2016 pour bûcheronner à 50 bornes de l'arrivée et tout faire sauter.

Amha sans sa chute il aurait eu les cannes pour suivre Bettiol, mais pas forcément pour faire sauter tout le monde. On verra bien l'an prochain

n°56249515
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2019 à 16:15:02  profilanswer

S'il était parti avec Bettiol c'était la victoire sur un plateau d'argent pour Kristoff :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56250497
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-04-2019 à 17:32:20  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui, maintenant il sont tous dopés pareil, tu nous l'as déjà dit.  [:jean 2 makoun aguero:6]

Message édité par GenyaB le 08-04-2019 à 17:32:29
n°56255874
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-04-2019 à 10:51:37  profilanswer

tous les favoris sont pas trop mal positionnés après le chrono sur le tour du pays bax, ça sent la belle course :o
Je me demande si Alaf peut jouer la gagne ou si c'est tout pour Mas au général et genre l'étape d'aujourd'hui pour Alaf.
Cette rampe à plus de 20% à la fin du raidard hier, monter ça avec un vélo de chrono [:ddr555]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56256237
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-04-2019 à 11:16:26  profilanswer

devrait faire beau ce dimanche, dommage j'aime bien quand il y a de la gadoue partout :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56256386
xiky
Posté le 09-04-2019 à 11:23:26  profilanswer

freewind a écrit :

tous les favoris sont pas trop mal positionnés après le chrono sur le tour du pays bax, ça sent la belle course :o
Je me demande si Alaf peut jouer la gagne ou si c'est tout pour Mas au général et genre l'étape d'aujourd'hui pour Alaf.
Cette rampe à plus de 20% à la fin du raidard hier, monter ça avec un vélo de chrono [:ddr555]

A priori Alaf & DQS aurait dit en itw pré-course que c'est Mas le leader.
A voir comment ça se goupille jusqu'à l'étape 5, si Alaf peut aller chercher des étapes et des bonif, mais Stage 5 et 6 ça risque d'être dur face à des Yates, Fuglsang, Thomas, Landa et compagnie

n°56256506
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2019 à 11:30:06  profilanswer

Une magnifique galerie du Tour des Flandres  :love:  

https://cyclingtips.com/2019/04/pho [...] -flanders/

Toujours un plaisir de lire les cyclix se plaindre de la paresse du groupe de poursuivants.  
C'est quand la dernière fois qu'on a vu Sagan montrer les dents sur une course ?

https://www.pctr.fr/images/WR3f.jpg

---------------
n°56256617
Konovalov
Amiral
Posté le 09-04-2019 à 11:38:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Toujours un plaisir de lire les cyclix se plaindre de la paresse du groupe de poursuivants.

Moi je les comprends. C'est dimanche, il fait beau, le parcours est sympa, t'as plus envie d'une bonne bière que de pousser sur la plaque pour aller chercher un rital sapé en rose et accrocher une hypothétique 8ème place.  [:le marabout:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56256700
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-04-2019 à 11:43:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quand la dernière fois qu'on a vu Sagan montrer les dents sur une course ?

Merci pour la photo du podium qui montre que Kristoff fait 2, bien trop fort pour rouler en sa compagnie.  
Ainsi qu'un Bettiol tout sourire survolant les derniers monts, imbattable.  [:knahos]  

n°56256708
t_faz
Posté le 09-04-2019 à 11:44:30  profilanswer

taylor finney  [:kevins76:2]  [:yantzy:5]  [:uriel:1]  [:adnauseam:4]  

https://cdn-cyclingtips.pressidium.com/wp-content/uploads/2019/04/tour-of-flanders-2019-72.jpg

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56256728
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2019 à 11:46:00  profilanswer

Le modèle de parfait fdp pour Rapha quoi  :o

---------------
n°56256750
t_faz
Posté le 09-04-2019 à 11:47:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Merci pour la photo du podium qui montre que Kristoff fait 2, bien trop fort pour rouler en sa compagnie.  
Ainsi qu'un Bettiol tout sourire survolant les derniers monts, imbattable.  [:knahos]  

un peu crispé le sourire quand même  :D  

sinon je remercie kristoff, grâce à lui les gros cul comme moi peuvent relativiser l'importance des kilos sur le vélo  :o

---------------
n°56256813
franckyvin​vin12
Posté le 09-04-2019 à 11:51:40  profilanswer

xiky a écrit :

A priori Alaf & DQS aurait dit en itw pré-course que c'est Mas le leader.
A voir comment ça se goupille jusqu'à l'étape 5, si Alaf peut aller chercher des étapes et des bonif, mais Stage 5 et 6 ça risque d'être dur face à des Yates, Fuglsang, Thomas, Landa et compagnie

Ouais, ça m'a l'air plus taillé pour Mas que pour Alaf' également. Et chez DQS faut savoir jouer le rôle d'équipier pour être soutenu comme leader quand ça compte  :jap:  
Je pense notamment qu'Alaf' a gagné un soutien sans faille de Jungels (que ce dernier saura lui rendre le moment venu) l'an dernier sur LBL.

n°56256981
xiky
Posté le 09-04-2019 à 12:01:50  profilanswer

Le collectif DQS globalement a énormément progressé. Les 4-5 leaders prêts à faire saisir leur chance et si ça passe pas, on aide les autres.

n°56257774
wombat1515
Posté le 09-04-2019 à 13:28:43  profilanswer

Le manager de Bora indique qu'il n'était pas spécialement prévu que Sagan ait un pic de forme décalé cette année et ils sont bien emmerdés de son niveau pour l'instant.

Nibali annoncé chez Trek pour 4M/an pour 2 ans. Très gros salaire, le charisme ça se paye.

n°56257859
j_f
Posté le 09-04-2019 à 13:37:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les commentaires  :lol:  

PP • 5 hours ago
Superb shot of Alexander "I'm not fat, I'm just belly breathing" Kristoff :)

Great photos as always, thanks CT and crew on the ground!

•Reply•Share ›
Sean  PP • 3 hours ago
Leave the big fella alone, throw him in some jeans and a shirt and he looks rail thin compared to 99% of the population. :-)

1  
•Reply•Share ›

Stian Pollestad  PP • an hour ago
Pretty good for a "fat dude" to be in front of Valverde up that hill...

n°56257924
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-04-2019 à 13:42:58  profilanswer

Le Dario Pieri norvegien a indique qu'il avait de meilleurs chiffres à l'entraînement avec quelques kilos en trop.

Vu ses resultats, on peut pas trop le vanner là-dessus.

Il devrait être beaucoup plus svelte sur le Tour

n°56257964
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-04-2019 à 13:45:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:ben_be:1]  

C'est beau le vrai cyclisme  :love:

n°56258451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2019 à 14:19:29  profilanswer

Ce teasing de malade concernant le nouveau maillot de la DE  [:rofl]  

https://twitter.com/PetitAdrien62/s [...] 1866619904

---------------
n°56258870
ganellon
-
Posté le 09-04-2019 à 14:51:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Taisez vous les cyclix

WirIpse a écrit :

A l'expert cycliste qui vient insulter tout le monde, j'adore :love:
C'est aussi ca le probleme du cyclisme, pourquoi changer de tactique quand les experts excusent ce genre de final  :love:  
Si c'est pour devoir accepter "j'ai roulé 250km, j'ai pas gagné, mais j'ai pas aidé kritsoff a gagné" comme une stratégie ou excuse, je suis content de rester un cyclix.

---------------
--~~--
n°56259017
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2019 à 15:02:51  profilanswer

ganellon a écrit :

A l'expert cycliste qui vient insulter tout le monde, j'adore :love:
C'est aussi ca le probleme du cyclisme, pourquoi changer de tactique quand les experts excusent ce genre de final  :love:  
Si c'est pour devoir accepter "j'ai roulé 250km, j'ai pas gagné, mais j'ai pas aidé kritsoff a gagné" comme une stratégie ou excuse, je suis content de rester un cyclix.

Pas de ma faute si tu ne lis pas les signatures HFR.

---------------
n°56259042
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-04-2019 à 15:04:36  profilanswer

Je te conseille de revoir le final, Bettiol ne perdait pas de temps même lorsque 5-6 types se relayaient efficacement.

Enfin c'est toujours tellement facile la posture qui consiste à insulter les mecs gratuitement bien cale dans son canapé alors que les coureurs sont crames à avoir bataille non-stop depuis le Muur.

n°56259284
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-04-2019 à 15:24:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce teasing de malade concernant le nouveau maillot de la DE  [:rofl]  

https://twitter.com/PetitAdrien62/s [...] 1866619904

A quand le ruissellement des pétro-€ de Total dans le game ?  :o  

Les vendéens et autres bretons du littoral ont hâte, même s'ils sont habitués  [:dolores1]

n°56259286
t_faz
Posté le 09-04-2019 à 15:25:08  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je te conseille de revoir le final, Bettiol ne perdait pas de temps même lorsque 5-6 types se relayaient efficacement.

Enfin c'est toujours tellement facile la posture qui consiste à insulter les mecs gratuitement bien cale dans son canapé alors que les coureurs sont crames à avoir bataille non-stop depuis le Muur.

voilà c'est ce que j'ai dit ils ont bataillé pendant 100 km c'est très très rare que ça se décante si tôt et que ça bataille ferme non stop même sur la plat alors que normalement c'est des périodes de "répits" où on se contente de rester dans le peloton à suivre le train. Là ça devait boucher des trous à tout va tout le temps, y'avait pas d'équipe qui contrôlait tout, du coup avec ces relances non stop tout le monde était complètement cramé avant le dernier enchainement, n'étant pas favori bettiol a certainement réussit à se faire discret pendant toute cette bataille, contrairement à tout ceux qui ont la pancarte personne ne l'attendait pour boucher un trou d'autant plus que vanmarcke était devant, il a donc pu "se contenter de suivre", ça lui a permis de garder un tout petit peu de jus pour lâcher sa mine pile au bon moment, course parfaite pour lui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)