| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 15:25:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce coup de rein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside | La F1 qui double la Twingo de ta grand mère |
Bafnim Sacré numéro |
xiky | Les pauvres coureurs en Conti qui doivent se dire "vivement qu'il retourne en CX" |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | Là c'était serré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Le Juju qui s'impose encore une fois, avec une grande facilité. |
Bafnim Sacré numéro | Belle 5e place de V. Madouas aussi. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:46:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Mais pourquoi les FDJ roulent pour ramener Yates? (ok ya Molard mais a priori Gaudu est bien devant....) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-04-2019 à 18:47:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franswa202 On Verra |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | On n'oublie pas de se mettre dans le mood pour dimanche en regardant SiH chaque soir : https://www.youtube.com/watch?v=zxBTVU9JDrA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | https://twitter.com/deceuninck_qst/ [...] 4602627073
|
franckyvinvin12 | Bordel faut vraiment qu'Alaf arrête avec ce tour du pays basque |
santiago10 se tapit.... | C'esr grave ? Il a pu remonter sur son vélo ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
isanaud |
|
den's05 |
Comment les mecs survivaient avec des boyaux en 20mm gonflés à 10 bar |
WirIpse Sent from my 3310 | L'annonce du changement de l'équipe Direct Energie est à 14h mais je viens de me faire spoiler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Je ne suis pas sûr que le fait que ça compense des pneus surgonflé. C'est la théorie des amortisseurs/ressorts imbriqués, en gros ton plus gros amorto rend tous les autres négligeables. Message édité par Sangel le 11-04-2019 à 09:34:52 |
franckyvinvin12 |
MiniOui see you in the douches |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Jules-Alain quitte le Tour Etorki pour récupérer et se concentrer sur les ardennaises :
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | La violence de la chute à 60km/h Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-04-2019 à 11:14:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | ... surtout si DQS sort émoussée des Flandriennes ; pas tout à fait les mêmes coureurs, mais faudra un gros collectif pour supporter le poids de la course.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |