| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 17:09:45 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
j_f | Van Aert toujours présent.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
den's05 |
Il fait seulement 78kg... C'est pas si énorme que ça. Mais c'est vrai il paraît massif. |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-04-2019 à 17:28:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 17:27:51 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Arf. Bien joué Bettiol. Avec les autres qui prenaient le thé derrière, il a su placer la bonne attaque au bon moment |
Kostas3 | Oui mais ça marche pas comme ça entre leader. La seule chance de ceux qui vont pas vite c'est de pas rouler pour attaquer, ceux qui peuvent gagner au sprint pourraient s'entendre pour rentrer, mais le problème c'est qu'ils en ont pas forcément les moyens (c'est différent de tout mettre sur 20 secondes que de gérer une longue poursuite). Donc ceux qui pourraient faire en sorte que ça rentre seraient battus, et ceux qui auraient intérêt à ce que ça rentre n'en ont pas la force. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 07-04-2019 à 17:30:54 |
|
wombat1515 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wombat1515 |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | Il a raison.
|
sundae cent | Je connaissais tellement pas Bettiol avant, pourtant je regarde quand même assez souvent le vélo. |
Arkin |
rody83 No pain, no gain | On a commencé à prononcer son nom sur Tirreno et MSR, mais rien avant c'est clair (ses équipiers Vanmarcke et Langeveld étaient plus connus).
Message édité par rody83 le 07-04-2019 à 19:02:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | même si il a rien fait l'année dernière, on le voyait déjà sur les classiques les 2 années précédentes |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai l'impression que que vous chialez parce que c'est un noname qui gagne.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Mais personne ne chiale |
rody83 No pain, no gain | Perso je chiale pas : le mec il a posé ses couilles sur la table à 20 bornes de la ligne, personne n'a pas y aller et c'était même pas du bluff... derrière il finit solo à plus de 50 km/h sans s'effondrer, donc fallait que ça relaie à 55 km/h mini pour rentrer chez les "favoris".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui ça arrive, maintenant Hayman (ou Vandenbergh avant lui) arrive à tenir les cadors en anticipant l'échappée matinale... c'est un peu différent de Bettiol qui sort tout le monde de la roue dans le Vieux-Kwaremont, mais ça n'enlève rien au mérite des uns et des autres --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Sagan qui fait la même et la moitié du forum (dont moi) qui Je suis juste un peu déçu que ce soit un noname qui ait gagné, sinon belle course |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aurais aimé un final avec plus de rebondissements c'est tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-04-2019 à 09:50:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
j_f | Peter Kennaugh out, pour dépression (ou ce qui y ressemble). |
Mervinside | Fait chier on aura un temps pas beau jusqu'à vendredi mais ensuite beau |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |