Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°56241161
xiky
Posté le 07-04-2019 à 17:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le travail de sape du EF dans le peloton aussi, de l'art, je crois pas avoir déjà vu du cassage de rythme aussi bien fait.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 17:09:45  profilanswer

n°56241170
Arkin
Posté le 07-04-2019 à 17:10:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un enterrement de première classe comme on voit trop souvent dans les courses cyclistes.  [:gidoin]

[:aloy]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°56241177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2019 à 17:11:47  profilanswer

Ils avaient tous l'air épuisés aussi, je suis pas sûr qu'il y en ait un seul qui ait des regrets à l'arrivée comme l'a répété Jalabert.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56241184
j_f
Posté le 07-04-2019 à 17:13:02  profilanswer

Van Aert toujours présent.

niku a écrit :

C’est qui le gros lard de la CCC on dirait wiripse

Kristoff c'est pas mal aussi dans le genre, faut les monter les kg.

n°56241192
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2019 à 17:14:26  profilanswer

xiky a écrit :

Le travail de sape du EF dans le peloton aussi, de l'art, je crois pas avoir déjà vu du cassage de rythme aussi bien fait.

Dans le dernier mont c’était abusé d’ailleurs GVA obligé de mettre des coups de coude pour passer devant :D

n°56241212
den's05
Posté le 07-04-2019 à 17:18:38  profilanswer

j_f a écrit :

Van Aert toujours présent.

j_f a écrit :

Kristoff c'est pas mal aussi dans le genre, faut les monter les kg.

Il fait seulement 78kg... C'est pas si énorme que ça. Mais c'est vrai il paraît massif.

n°56241220
wombat1515
Posté le 07-04-2019 à 17:19:50  profilanswer

Bien sûr qu'il y a enterrement de première classe mais la donne est connue depuis longtemps sur le Ronde avec ce circuit. Ils savaient tous que l'idéal était de faire la décision dans le dernier enchaînement puis de profiter de la mésentente. Le seul a avoir su le faire c'est Bettiol qui les a laissé scotcher sur place dans le Vieux Quaremont. Largement le plus fort.  

De toute façon si ça revenait Kristoff réglait tout le monde alors que le Norvégien a fait de la patinette dans les 30 derniers kil.

n°56241221
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2019 à 17:20:09  profilanswer

Kristoff il est rincé de ouf

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56241230
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2019 à 17:21:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils avaient tous l'air épuisés aussi, je suis pas sûr qu'il y en ait un seul qui ait des regrets à l'arrivée comme l'a répété Jalabert.

Il était à fond devant pendant que ça faisait les guignols derrière, pourtant l’écart n’a pas non plus explosé. En s’organisant à 15 contre 1, même épuisés y’ avait moyen de les boucher ces 15s amha.

n°56241258
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2019 à 17:27:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il était à fond devant pendant que ça faisait les guignols derrière, pourtant l’écart n’a pas non plus explosé. En s’organisant à 15 contre 1, même épuisés y’ avait moyen de les boucher ces 15s amha.

Si on te propose de faire 15km avec un mec sur ton porte bagages tout en sachant qu’il va te violer en bas de chez toi, tu le fais ?

Sans Kristoff dans le groupe ça se serait peut-être passé différemment, mais là le seul qui a réussi à faire ce qu’il fallait, c’est Bettiol en sortant suffisamment fort.

En critiquant le groupe de poursuivants vous diminuez la performance du vainqueur, comme-ci il avait gagné par défaut. C’est ridicule. Arrêtez.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 07-04-2019 à 17:28:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 17:27:51  profilanswer

n°56241261
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-04-2019 à 17:28:04  profilanswer

Arf. Bien joué Bettiol. Avec les autres qui prenaient le thé derrière, il a su placer la bonne attaque au bon moment  :jap:

n°56241265
Kostas3
Posté le 07-04-2019 à 17:29:20  profilanswer

Oui mais ça marche pas comme ça entre leader. La seule chance de ceux qui vont pas vite c'est de pas rouler pour attaquer, ceux qui peuvent gagner au sprint pourraient s'entendre pour rentrer, mais le problème c'est qu'ils en ont pas forcément les moyens (c'est différent de tout mettre sur 20 secondes que de gérer une longue poursuite).

Donc ceux qui pourraient faire en sorte que ça rentre seraient battus, et ceux qui auraient intérêt à ce que ça rentre n'en ont pas la force.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 07-04-2019 à 17:30:54
n°56241289
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2019 à 17:34:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si on te propose de faire 15km avec un mec sur ton porte bagages tout en sachant qu’il va te violer en bas de chez toi, tu le fais ?

Sans Kristoff dans le groupe ça se serait peut-être passé différemment, mais là le seul qui a réussi à faire ce qu’il fallait, c’est Bettiol en sortant suffisamment fort.

En critiquant le groupe de poursuivants vous diminuez la performance du vainqueur, comme-ci il avait gagné par défaut. C’est ridicule. Arrêtez.

Mais l’excuse de Kristoff c’est de la merde. Il fait deuxième ? Ben non même pas.
Ok si t’es 3 ou 4 avec lui tu réfléchis, mais là à 15 ça demande pas non plus de se sacrifier, juste collaborer sur 2 ou 3 relais pour boucher 15s.
Et je diminue pas sa perf, relis mes posts.

Kostas3 a écrit :

Oui mais ça marche pas comme ça entre leader. La seule chance de ceux qui vont pas vite c'est de pas rouler pour attaquer, ceux qui peuvent gagner au sprint pourraient s'entendre pour rentrer, mais le problème c'est qu'ils en ont pas forcément les moyens (c'est différent de tout mettre sur 20 secondes que de gérer une longue poursuite).

Pour moi boucher 20s sur un Bettiol qui n’a encore jamais gagné en pro c’est pas une « longue poursuite » quand t’es 15. Mais peut être que je me trompe sur son cas.

n°56241349
wombat1515
Posté le 07-04-2019 à 17:45:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais l’excuse de Kristoff c’est de la merde. Il fait deuxième ? Ben non même pas.
Ok si t’es 3 ou 4 avec lui tu réfléchis, mais là à 15 ça demande pas non plus de se sacrifier, juste collaborer sur 2 ou 3 relais pour boucher 15s.
Et je diminue pas sa perf, relis mes posts.

GenyaB a écrit :

Pour moi boucher 20s sur un Bettiol qui n’a encore jamais gagné en pro c’est pas une « longue poursuite » quand t’es 15. Mais peut être que je me trompe sur son cas.

Tu peux pas passer à 15, tout le monde à son plan.  Le plus probable c'est de créer une entente avec les quelques meilleurs sprinteurs mais même ça c'est très compliqué parce que tu te fais en permanence contrer par des "non sprinteur"  qui jouent leur partition et n'ont aucun intérêt à ce que le groupe revienne d'un bloc.  

Bref une entente ça ne se décrète pas. Le mieux aurait été que le groupe se scinde et que 5 ou 6 coureurs puissent s'organiser plus efficacement.  

Mais bon pendant ce temps là l'Italien il se rapproche de la victoire et agrandit son écart à chaque petit coup d'arrêt du groupe.

n°56241433
Arkin
Posté le 07-04-2019 à 17:59:51  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Tu peux pas passer à 15, tout le monde à son plan.  Le plus probable c'est de créer une entente avec les quelques meilleurs sprinteurs mais même ça c'est très compliqué parce que tu te fais en permanence contrer par des "non sprinteur"  qui jouent leur partition et n'ont aucun intérêt à ce que le groupe revienne d'un bloc.

Bref une entente ça ne se décrète pas. Le mieux aurait été que le groupe se scinde et que 5 ou 6 coureurs puissent s'organiser plus efficacement.  

Mais bon pendant ce temps là l'Italien il se rapproche de la victoire et agrandit son écart à chaque petit coup d'arrêt du groupe.

ça d'accord
n'empeche que jusqu'au bout il y a eu une vingtaine de secondes d'écart.
où sont passés tous ceux qui devait sortir pour rentrer?
et puis bon c'est quand même un sacré fantasme de se dire "à 15 je gagnerai pas, j'attend que 2 ou 3 rentre pour suivre"

c'est de la mentalité de suiveur.  

en fait ce qui est pénible c'est que tout le monde se dise ça alors que finalement en roulant t'as rien à perdre. au pire ça rentre et tu gagnes pas, comme si ça ne rentrait pas.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°56241471
wombat1515
Posté le 07-04-2019 à 18:07:03  profilanswer

Arkin a écrit :

ça d'accord
n'empeche que jusqu'au bout il y a eu une vingtaine de secondes d'écart.
où sont passés tous ceux qui devait sortir pour rentrer?
et puis bon c'est quand même un sacré fantasme de se dire "à 15 je gagnerai pas, j'attend que 2 ou 3 rentre pour suivre"

en fait ce qui est pénible c'est que tout le monde se dise ça alors que finalement en roulant t'as rien à perdre. au pire ça rentre et tu gagnes pas, comme si ça ne rentrait pas.

Bah y en a plein qui ont essayé de faire une décision (VDP, Valverde, GVA, les Lotto une ou deux fois, Sagan et j'en oublie) mais le bon coup n'est jamais parti en contre parce qu'il n'y a jamais eu le petit moment de flottement qui aurait permis à 4 ou 5 mecs de s'isoler.  

Après ça se joue à peu de chose. A la sortie du Paterberg sans le travail de malade de WvA on avait un groupe Valverde/Naesen/VdP/GVA qui partait en contre et pouvait peut-être embêter Bettiol.

n°56241487
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2019 à 18:09:30  profilanswer

Arkin a écrit :

Dit-il en parlant de VDP, Matthews, Naesen, Valberde, Benoot, GVA, Sagan, Van Aert, Jungels...  [:am72:5]  

T'as absolument aucune décence.

---------------
n°56241498
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2019 à 18:12:15  profilanswer

Il a raison.
Alaphilippe aurait gagné.

n°56241555
sundae cen​t
Posté le 07-04-2019 à 18:24:41  profilanswer

Je connaissais tellement pas Bettiol avant, pourtant je regarde quand même assez souvent le vélo.

n°56241659
Arkin
Posté le 07-04-2019 à 18:48:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dit-il en parlant de VDP, Matthews, Naesen, Valberde, Benoot, GVA, Sagan, Van Aert, Jungels...  [:am72:5]  

T'as absolument aucune décence.

ouais, tellement de panaches aujourd'hui tout ceux là...

ils ont eu la même mentalité qu'on voit tous les étés sur le tdf

un mec dangereux devant, 10 mecs qui doivent rouler/attaquer
des dizaines d'attaques pas franche, le groupe ne se scinde jamais et rentre que si devant ça craque.

vient pas me sortir qu'ils sont tous fait ce qu'il pouvait mais que vraiment 20 secondes c'était trop

---------------
n°56241717
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2019 à 18:59:07  profilanswer

On a commencé à prononcer son nom sur Tirreno et MSR, mais rien avant c'est clair (ses équipiers Vanmarcke et Langeveld étaient plus connus).
J'arrive après la bataille mais j'ai suivi le truc à la radio dans la voiture, puis à la maison juste au moment du dernier enchaînement :jap: et Bettiol était le plus fort dans les deux derniers bergs, y'a rien à dire là-dessus.

Derrière oui le final ne l'avantageait clairement pas et avec 20" à 10 bornes je ne donnais pas cher de sa peau face à la meute de leaders, machines à rouler et sprinters qu'il y avait derrière... sauf que voilà, il fallait s'entendre et c'est ce qui fait le sel d'un final comme celui-ci (qui tourne souvent en faveur du premier attaquant).

Tout a été dit ou presque ; moi non plus je n'adhère pas au mot "suiveur"... les mecs derrière courent pour gagner, pas pour se faire exploser au sprint par un Sagan retrouvé ou un Kristoff. Voire même par un Valverde qui m'a épaté par sa résistance sur une course qu'il découvrait (quasiment) à 39 ans.
Bref, encore une belle édition... dommage pour MVDP qui semblait si fort lorsqu'il rentre en boulet de canon après sa chute ; il y laisse forcément le jus qui lui aurait permis de sortir avec Bettiol (oui je sais, avec des si ^^).
Et déçu par les leaders de Deceuninck, qui jouaient pourtant sur du velours avec Asgreen devant quand ça a commencé à bouger fort (et au final c'était le plus fort d'entre eux puisqu'il arrive à gratter la deuxième place).

Message édité par rody83 le 07-04-2019 à 19:02:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56241731
padav
Posté le 07-04-2019 à 19:01:35  profilanswer

même si il a rien fait l'année dernière, on le voyait déjà sur les classiques les 2 années précédentes

n°56241737
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-04-2019 à 19:01:55  profilanswer

J'ai l'impression que que vous chialez parce que c'est un noname qui gagne.
Si c'avait été un VDP ou un Sagan vous auriez crié au génie.

En attendant Bettiol il est sorti en costaud et personne n'a pu le suivre, donc bravo a lui.  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56241766
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2019 à 19:05:44  profilanswer

Mais personne ne chiale  [:vono09]

n°56241773
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2019 à 19:06:31  profilanswer

Perso je chiale pas : le mec il a posé ses couilles sur la table à 20 bornes de la ligne, personne n'a pas y aller et c'était même pas du bluff... derrière il finit solo à plus de 50 km/h sans s'effondrer, donc fallait que ça relaie à 55 km/h mini pour rentrer chez les "favoris".
Pour moi c'était le plus fort physiquement, la seule chance de ses adversaires était de s'unir pour rentrer sur un terrain plus favorable (les 15 bornes finales), ils ne l'ont pas fait, ils ont perdu. Rien à ajouter :)

---------------
n°56241801
santiago10
se tapit....
Posté le 07-04-2019 à 19:09:59  profilanswer

Pas pu voir la course, du monde a la maison toussa.
J'avais emis ici la probabilité que ça se regarde un peu et qu'un no name remporte l'epreuve.
C'est ça aussi le sport (Hayman sur PR en 2016).

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°56241859
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2019 à 19:17:23  profilanswer

Oui ça arrive, maintenant Hayman (ou Vandenbergh avant lui) arrive à tenir les cadors en anticipant l'échappée matinale... c'est un peu différent de Bettiol qui sort tout le monde de la roue dans le Vieux-Kwaremont, mais ça n'enlève rien au mérite des uns et des autres ;)

---------------
n°56241885
Sangel
Posté le 07-04-2019 à 19:20:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai l'impression que que vous chialez parce que c'est un noname qui gagne.
Si c'avait été un VDP ou un Sagan vous auriez crié au génie.

En attendant Bettiol il est sorti en costaud et personne n'a pu le suivre, donc bravo a lui.

:jap:

Sagan qui fait la même et la moitié du forum (dont moi) qui  [:hollandreou:4]

Je suis juste un peu déçu que ce soit un noname qui ait gagné, sinon belle course :o

n°56241944
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2019 à 19:27:12  profilanswer

Moi j'aurais aimé un final avec plus de rebondissements c'est tout :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56241986
t_faz
Posté le 07-04-2019 à 19:32:26  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais, tellement de panaches aujourd'hui tout ceux là...

ils ont eu la même mentalité qu'on voit tous les étés sur le tdf

un mec dangereux devant, 10 mecs qui doivent rouler/attaquer
des dizaines d'attaques pas franche, le groupe ne se scinde jamais et rentre que si devant ça craque.

vient pas me sortir qu'ils sont tous fait ce qu'il pouvait mais que vraiment 20 secondes c'était trop

je pense que t'a absolument pas compris la physionomie de la course aujourd'hui c'étai l'exact opposé du tdf  [:tinostar]  

au tdf t'as la sky qui contrôle tout et asphixie tout le monde dans les cols empêchant les attaques, pour ce ronde justement il y'avait énormément de prétendants donc aucune équipe n'a su contrôler quoi que ce soit c'était super débridé ça attaquait de toute part et tout le monde essayait de contrer comme il pouvait, et personne n'avait une jambe au dessus de le mêlée (ptet mvdp s'il avait pas eu sa chute qui sait), bref on se retrouve avec un groupe de 20 favoris (manquait que gilbert, stybar et tepstra) avant le dernier enchainement kwaremont paterberg ... tout le monde monte à bloc sauf que contrairement à d'habitude avec cette course débridée les favoris ont du se découvrir et reboucher des trous non stop depuis déjà quelques dizaine de kilomètres, spa pour rien qu'un gars comme stybar craque, favori et "second couteau" se retrouvent un peu à égalité niveau fatigue ... et vu l'allure à laquelle ils allaient derrière lui et vu les gars qui était présents sortir comme bettiol fallait vraiment être très très costaud pour tenir jusqu'a la fin du paterberg. Ils était tous à bloc le visage crispé dans le paterberg ...

après ça s'est regardé, j'étais aussi un peu déçu car c'est moins spectaculaire mais ce qu'a fait bettiol c'est monstrueux, derrière c'était pas que de la tactique la plupart d'entre eux étaient cuits

Message édité par t_faz le 08-04-2019 à 09:50:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56242031
Kostas3
Posté le 07-04-2019 à 19:36:48  profilanswer

+1

Bettiol ça fait longtemps que j'entends parler de lui. J'ai pas beaucoup de souvenirs concrets mais je l'avais déjà vu faire des trucs prometteurs. Son passage chez BMC semble avoir freiner son éclosion.

n°56242069
santiago10
se tapit....
Posté le 07-04-2019 à 19:40:32  profilanswer

Non mais déjà arriver à comparer une classique au TDF  :lol:
Le mec n'a vraiment pas à rougir de sa victoire. Même pas eu de chute massive ou de passage à niveau bloqué...il est parti à la pédale, comme un grand

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°56243476
j_f
Posté le 07-04-2019 à 22:22:24  profilanswer

Peter Kennaugh out, pour dépression (ou ce qui y ressemble).  :sweat:  
Pete Kennaugh takes 'indefinite break' from cycling due to mental health issues

n°56244758
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-04-2019 à 09:21:06  profilanswer

Superbe course hier :love:

Boonen et Van Pet dans les tentes VIP juste en face de moi, peinard.

Folle ambiance comme d'hab dans le OK.

La course était belle, ça n'a jamais vraiment débranché dans les cent derniers km.

Bettiol était le plus fort et le plus intelligent dans le dernier passage du OK, rien à dire. Il avait déjà fait le coup sur l'E3 mais avait été rattrape par Van Aert au sommet, là tout le monde était cuit. Même en collaborant efficacement derrière, ça aurait été de toute manière très difficile de rentrer sur Bettiol donc je ne comprends pas les critiques.

Asgreen monstrueux. Je l' avais déjà trouve très fort sur les derniers CDM en échappée.

MVDP était peut-être le plus fort de la course mais il a toujours été à contretemps à cause de sa chute. Dans le OK il roulait 7-8 km/h plus vite que les autres pour rattraper son retard, on a vu une silhouette passer le long des barrières et c'est tout :pt1cable:  

Peut-être aurait-il tout fait péter dans ce passage s'il n'avait pas eu de problèmes. En tout cas la course aurait été bien différente.

Sagan comme prévu a subi dans les monts (Franky :D ) mais je pense qu'il sera présent à Roubaix en tant que favori. D'ailleurs il doit être bien content de ne pas voir MVDP cette année vu que le bougre pourrait le taper au sprint sans problème en ce moment :D

n°56245281
Mervinside
Posté le 08-04-2019 à 10:12:37  profilanswer

Fait chier on aura un temps pas beau jusqu'à vendredi mais ensuite beau :(

n°56245475
franckyvin​vin12
Posté le 08-04-2019 à 10:26:50  profilanswer

Sagan a subi dans les monts, mais au final il finit dans le groupe des favoris, et je pense qu'il n'a pas plus cherché que ça à taper une 3è place hypothétique. Pas si loin de la victoire amha  [:copethebest:4]  

Bettiol était le plus fort dans les monts, et il part à la pédale, et au bon moment, rien à dire. Si ça avait collaboré ça serait rentré (tout juste mais ça l'aurait fait), mais c'est toujours la même chose, et le groupe était trop gros (tu trouves plus facilement des ententes à 4-5 coureurs qu'à 20). Pas compris le jeu de la Deceunick, il n'étaient pas 3 dans le groupe des favoris sur la fin ? T'en sacrifies 2 et tu mises tout le 3è, je vois pas comment il peut en être autrement.

Pour le reste, oui c'est toujours frustrant mais totalement compréhensible que la moitié des mecs préfèrent ne pas rouler plutôt que de ramener Matthews/Kristoff/Sagan sur l'avant de la course et faire 14è au sprint. MVDP assez énorme hier oui, mais au final je crois qu'il est bien placé quand Bettiol sort, et il n'a pas les jambes pour aller le chercher (il les aurait probablement eu sans sa chute). Il tente de ressortir après, mais c'est trop tard et il n'arrive pas à faire le trou (à ce moment là de la course il aurait eu du mal à rentrer seul sur Bettiol, donc l'idéal aurait été d'amener 2-3 gros sur le porte bagage).

Pour moi, la physionomie de la course montre qu'on est dans une période de nivellement : on a eu une période ou 4-5 mecs étaient une jambe au-dessus des autres et pouvaient partir à 50 bornes de l'arrivée, là c'était loin d'être le cas.

n°56245581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2019 à 10:34:13  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sagan a subi dans les monts, mais au final il finit dans le groupe des favoris, et je pense qu'il n'a pas plus cherché que ça à taper une 3è place hypothétique. Pas si loin de la victoire amha  [:copethebest:4]  

Bettiol était le plus fort dans les monts, et il part à la pédale, et au bon moment, rien à dire. Si ça avait collaboré ça serait rentré (tout juste mais ça l'aurait fait), mais c'est toujours la même chose, et le groupe était trop gros (tu trouves plus facilement des ententes à 4-5 coureurs qu'à 20). Pas compris le jeu de la Deceunick, il n'étaient pas 3 dans le groupe des favoris sur la fin ? T'en sacrifies 2 et tu mises tout le 3è, je vois pas comment il peut en être autrement.

Pour le reste, oui c'est toujours frustrant mais totalement compréhensible que la moitié des mecs préfèrent ne pas rouler plutôt que de ramener Matthews/Kristoff/Sagan sur l'avant de la course et faire 14è au sprint. MVDP assez énorme hier oui, mais au final je crois qu'il est bien placé quand Bettiol sort, et il n'a pas les jambes pour aller le chercher (il les aurait probablement eu sans sa chute). Il tente de ressortir après, mais c'est trop tard et il n'arrive pas à faire le trou (à ce moment là de la course il aurait eu du mal à rentrer seul sur Bettiol, donc l'idéal aurait été d'amener 2-3 gros sur le porte bagage).

Pour moi, la physionomie de la course montre qu'on est dans une période de nivellement : on a eu une période ou 4-5 mecs étaient une jambe au-dessus des autres et pouvaient partir à 50 bornes de l'arrivée, là c'était loin d'être le cas.

Stybar et Gilbert HS.

Lampaert et Jungels dans le groupe final avec Asgreen.

Les deux premiers étaient cuits. Résultat Asgreen a fait le seul truc possible, prendre 200m pour s'offrir une seconde place.

La DQS a surtout montré qu'ils étaient humains et avec ce qu'ils ont abattu depuis le début de l'année, y'a bien un moment où ils allaient payer. C'est dommage que ça tombe sur le Ronde. En espérant qu'ils aient le temps de récupérer pour dimanche prochain.

---------------
n°56245768
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-04-2019 à 10:48:15  profilanswer

Asgreen monstrueux j'ai trouvé, VDP monstrueux aussi surtout après la gamelle qu'il se prend et son drift... sagan a un nouveau concurrent. WVA a contretemps, les gros lards GVA et KRISTOFF en retrait, par contre pour bettiol en plus d'avoir un maillot magnifique il a des équipiers qui savent rouler en équipe, van marcke et langeveld ont detruit le morceau  [:hornett:4]

n°56245827
wombat1515
Posté le 08-04-2019 à 10:52:57  profilanswer

Sagan sprinte vraiment moyennement cette année. A MSR on avait l'impression qu'il était scotché à la route quand les autres lançaient leur sprint.  

Sur ROubaix je miserais bien une piécette sur lui car il semble encore assez puissant (cf ses retour sur le plat après chaque mont), et il a l'air de s'améliorer depuis 1 mois. Mais si on prend en compte sa propension naturelle à se chier dans les sprints en petit comité et son manque de punch actuelle, ça diminue tout de même grandement ses chances sur le vélodrome.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)