| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Sangel |
Ils ont grimpé le Poggio quais dans le même temps qu'il y a deux ans, alors que la Cipressa a été montée mois vite. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
|
glandoll | et en points UCI, c'est sans doute mieux en 2019 même.
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:41:02 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bubqr |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il ne le fera pas cette année, c'est une certitude.
|
rody83 No pain, no gain | +1 : en plus le Ronde nécessite un réel apprentissage en plus de la caisse physique, tellement la course est spécifique... et chez Deceuninck y'a déjà ce qu'il faut en purs Flandriens --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
mikamika |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
mikamika | Dommage en effet il y avait beaucoup d'animations au col, étant parti d'Annemasse j'avais ensuite grimpé la Madeleine et le Télégraphe, j'aurais peut-être pu faire le Galibier mais pour arriver dans le noir à Briançon... |
GenyaB Shit fucking game. | Je me souviens du Cormet de Roselend, saucisson / fromage au milieu de l'ascension, soupe de poisson au sommet |
freewind Soliste en MAJEUR | Cette année je pense qu'Alaf est capable de gagner n'importe quel monument, j'ai vraiment l'impression qu'avec le mental qu'il a il peut se défoncer comme un goret pour terminer en tête sur n'importe quel final. Personne ne l'aurait imaginé gagner au sprint comme il l'a fait sur Tirreno, et peu le pensaient capable de déposer les cadors comme il l'a fait sur MSR. Mais il faut faire des choix, donc évidemment je le vois plus viser les ardennaises (une nouvelle flèche ou même LBL voir même les deux!). Message édité par freewind le 26-03-2019 à 12:01:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon, je ne sais pas trop quoi penser à propos de De Gendt, avec ce qu'il a fait hier il n'est pas impossible qu'il gagne le tour de Catalogne en fait Message édité par freewind le 26-03-2019 à 12:15:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky | Avec les deux étapes de demain et après demain, et vu que Bernal et Valverde sont allés chercher les bonus y a moyen que ça roule fort, très fort vu les effectifs, pas certain que De Gendt puisse tenir |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est ce qu'on peut se dire en toute logique... mais pas loin de 3 minutes c'est pas rien. Après, certes, il ne vise pas vraiment la victoire finale mais plus une autre étape. Message édité par freewind le 26-03-2019 à 12:53:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | C'est pas rien... mais face à Valverde et surtout Bernal y'a moyen de perdre ça juste sur l'étape 3 ou 4, de vraies étapes de montagne.
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les live Eurosport sans commentaires, où tu alternes entre les sons d'hélicoptère, de moto, de roue libre, de carbone qui tape le pavé, des signaleurs qui sifflent, de spectateurs qui crient... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | Groenewegen qui règle Viviani et Gaviria avec une facilité déconcertante sur Brugge - De Panne
|
Kayou |
|
-Jany- | Adam Yates au sprint d'un petit groupe de 5 à Valtter 2000.
Message édité par -Jany- le 27-03-2019 à 17:15:01 |
xiky | Non mais Quintana, là c'est juste scandaleux |
Kostas3 |
Trifon_Ivanov La légende |
GenyaB Shit fucking game. | Les progrès technologiques |
Kostas3 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |