| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:35:26 ![]() ![]() |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Jp3rF |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a un truc que je capte pas à propos de l'attitude du directeur sportif. : On comprends pas, on est désabusé etc....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dubble_R The trousse is out there |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:52:31 ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:55:06 ![]()
A partir d'aujourd'hui je ne regarde plus, et ce jusqu'à la fin de cette édition pathétique et grotesque. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:55:06 ![]() ![]() |
La Guepe1 | Ben je regarde quand même.
|
loulou le marlou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Biver a t'il une face?
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:13:48 ![]()
C'est pas la prestation des gars en tant que telle que je dénigre, car je la respecte pour toucher un tant soit peu à mon vélo au cours de l'année. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 23:20:29 |
dubble_R The trousse is out there | pour détendre un peu l'atmosphère
|
solx All in the game |
|
belgique | Une connerie qui explique que des coureurs s'habillent en noir soit disant pour pas subir de contrôle inopinés. Comme si ces contrôles se passaient comme ça, qu'un controlleur reconnaissait vino grâce à son maillot Astana et que donc il le controllait et que s'il était habillé autremenent, ça marchait pas. Pourquoi pas le gang des postiches aussi, des coureurs qui courrent avec des fausses moustaches Je conçois bien qu'ils roulent avec un autre maillot pour pas se faire emmerder, et je vois pas en quoi ça les aidait à échaper aux contrôles Message édité par belgique le 24-07-2007 à 23:34:18 |
dubble_R The trousse is out there | L'explication de Vinokourov:
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 24-07-2007 à 23:41:04 |
belgique |
|
Spartiate09 | Intéressant ce débat sur le cyclisme et le dopage.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Tour arrivera-t-il à survivre à 2 années sans gagnant ? Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 24-07-2007 à 23:42:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-07-2007 à 23:46:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Speedcoach1 | Je suis dépité, comment faire pour stopper cela. Je suis educateur sportif et j'avoue que cela m'exaspère. |
Speedcoach1 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je suis peut etre un peu naif mais j'ai tout de meme tendance a croire que l'on se dope plus dans le cyclisme que dans le foot, en tout cas que la difference entre un cycliste dopé et un cycliste non dopé est plus importante que celle entre un footballeur dopé et un non dopé.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 25-07-2007 à 00:02:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben pas tout a fait, de mon point de vue (et c'est que le mien) le velo c'est de la performance physique pure et le foot non donc le dopage est plus efficace dans le cyclisme que dans le foot donc on est plus tenté de se dopper mais a nouveau j'y connait pas grand chose en vélo a part le tour de france.
sateeva Shawarma Police |
|
Yoshikawa |
Le dopage existe mais varie sous differente forme suivant les sports! Qu'ils aillent aussi faire des controles lors des traversées a la voile ( Route du Rhum, etc ) ils seraient surpris je pense Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 25-07-2007 à 00:09:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Le Profanateur Passéiste désincarné | eux il tournent pas à l'eau claire, mais à l'eau salée Message édité par Le Profanateur le 25-07-2007 à 00:10:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coprin Attention toxique. | La couleur est annoncée, ça sent le sapin pour le tour cette année...
Message édité par coprin le 25-07-2007 à 00:24:35 |
toum_toum Vivons masqués |
|
[DALTON]Joe |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En fait je ne dit pas qu'il se doppe pas mais que le dopage dans le cyclisme fait une plus grosse difference que dans le foot.
coprin Attention toxique. |
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 25-07-2007 à 00:42:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question sur les analyses, on peut passer le sang en CPV/CPG ? (chromato en phase gazeuse) Car étant chimiste mais non biologiste, je me dis que ça doit etre un bon moyen pour séparer les différentes mollécules du sang, mais chais pas si il existe des colonnes faites pour. (en forme de serpentin là, principe de séparation qui a rien à voir avec la distillation par exemple Edit de toutes manières il est clair que je vais pas apprendre aux orgas à faire des analyses, mais je me posais la question sur la viabilité du truc Message édité par Le Profanateur le 25-07-2007 à 00:46:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coprin Attention toxique. | Niveau chromato, on fait pleins de trucs sur le sang, mais comme je le précisais plus haut, detecté la molécule dopante ne sert pas tant que cela, et c est le meilleur moyen d'avoir un temps de retard. Entre chercher un molécule chimique d'une centaine d'atomes et une molécule de plusieurs KiloDaltons, il faut une sacré batterie de chromato et detecteurs en tout genre, mais le temps et les moyens...
Message édité par coprin le 25-07-2007 à 00:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |