| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:31:45 ![]() ![]() |
greystick |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
toum_toum Vivons masqués |
|
dubble_R The trousse is out there | et pendant ce temps, toujours pas de dopage dans le foot |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:37:16 ![]() ![]() |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
domingo chavez |
|
grg6 |
|
domingo chavez |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
RAff | bon alors des commentaires ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
grg6 | J'adore aussi la réaction de Millar qui se dit degouté du controle de Vino. Edit : L'image est bien faite mais je ne partage pas le slogan Message édité par grg6 le 24-07-2007 à 21:54:02 |
dark jador |
Message cité 1 fois Message édité par dark jador le 24-07-2007 à 22:02:58 --------------- Silent weapons for quiet wars. |
Parinou Lyonnais de Paris | Faux. A produit égal, ce n'est pas le plus fort qui gagne. Le dopage fausse les corps et les perfs. |
jack ryan Slaughterhouse General | La défense du dopage dans le cyclisme par l'argument "dans le foot alors ?" et "ils sont dopés ca change donc rien" sont assez pathétiques, surtout quand ils sont répétés des dizaines de fois. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:07:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mikekine |
dubble_R The trousse is out there |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-07-2007 à 22:14:44 |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 24-07-2007 à 22:15:56 |
dark jador |
--------------- Silent weapons for quiet wars. |
alvas Train hard. Win easy. | Il faut précsier que ces puissances sont normalisées pour un coureur moyen de 75kg, bien entendu. |
alvas Train hard. Win easy. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Et où ai je dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 22:18:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Jp3rF | Vivement l'étape de demain héhé |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 24-07-2007 à 22:22:28 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
clement13 |
|
iGod One more thing... |
Il a pas avoué s'être dopé aussi Zabel ya pas longtemps? |
RAff | et de 2 !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |