| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 18:12:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sundae cent |
|
jamere | Cet attentisme.... en fait, ils n'ont toujours pas envie de faire mal à Froome et à la sky. Movistar aurait dû sacrifier Valverde vu don niveau... pathétique |
Adishatz maynat |
dopador |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yoshikawa | Vivement l’arrivée de Remco Evenepoel dans le peloton pro pour animer tout ça Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-07-2018 à 18:32:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jamere |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
jamere |
canardeur |
jamere | En fait, le seul tueur du groupe des favoris est Froome. Martin un peu. |
La Monne Tu dois rompre. | Martin honnêtement ça ne sert à rien son attaque. --------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non parce que je m'y attendais --------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! | Bon y'a moyen de rigoler demain.
|
jamere |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ben80 Go! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | demain je sens bien Roglic --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ganellon - |
|
dopador |
|
xiky | Et en Italie ça donne quoi, parce qu'ils avaient pas grand besoin de suivre la CDM non plus, et y a Nibali qui est aussi là pour la gagne |
ganellon - | Joli dernier Km pour la course : https://twitter.com/LaCoursebyTDF/s [...] 8118409216 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ferrari75 |
|
dopador |
|
jamere | Il faut voir aussi qui a les droits. Si c'est une chaine gratuite, ça change tout. Le sport est de moins en moins accessible. |
dopador | Le tour restera gratuit sur les chaines publiques à cause de son aura. C'est intouchable à mon avis. Enfin pour les 10 ou 20 ans à venir |
jamere | A noter que le groupe des favoris a battu le record d'ascension du dernier col sur le TDF. |
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere | En France mais dans les pays étrangers ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |