| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 17:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
Il ne le porte pas au cours de l'étape. Mais il en est le détenteur, donc il le reçoit tous les soirs. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:23:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 17:24:57 ![]()
http://www.letour.fr/2007/TDF/LIVE [...] index.html
|
lecknaat |
|
sateeva Shawarma Police |
|
lecknaat |
Yoshikawa | Pour gagner le tour de France, faut apparament avoir fait un stage a l'hopital ! --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:27:17 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tortulut Torturé |
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
olivier chiabodo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
|
solx All in the game |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un truc que je trouve intéressant, c'est de comparer les chronos vino/rasmussen: sur la première partie, c'est du faux plat montant, pas le fort de Ras. Il perd 1'42", c'est beaucoup. sur la deuxième partie, c'est un peu en descente, il roule sur sec contrairement aux copains. Il perd que 1'. la troisième partie, c'est une côte, il est dans son élément. Il reprend 3". perso, ça me choque pas. quatrième partie, une nouvelle descente, il est avantagé encore, et ne perd que 16". cinquième partie, quasi plat, et la il me surprend, il perd 2". Brefle, y a que la dernière partie qui m'étonne. le prochain chrono sera comme la première partie je pense. Donc ça fera sans doute 4' ou 5' de retard sur le vainqueur, amha. Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 23-07-2007 à 17:47:53 --------------- topic guitare |
dark matter |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait que je la fasse pour Contador/Rasmussen et Evans/Rasmussen, ptet ce soir --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | En plus vu le physique de Rasmussen --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heyjack |
Doit y'avoir une coquille là Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 23-07-2007 à 17:47:05 |
tortulut Torturé | Ben moi je l'aime plutôt bien ce tour. Déjà, on ne savait pas du tout qui pouvait le gagner au début, a la différence de la période Arsmtrong, et à la dernière étape de montagne, tout est encore possible, du moins pour Contador. Et puis la stratégie c'est bien, mais encore faut-il avoir la force de l'appliquer. Pour nous c'est un peu facile de dire "mais putain attaque... oh naaaan... il attaque pas, mais qu'est ce qu'il fou !". --------------- Recherches graphiques et illustrations |
dark matter | J'espère surtout que mercredi Contador ne visera que la victoire finale dans sa manière de courrir.
|
olivier9 | je pense qu'ils devraient autoriser le dopage. Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 23-07-2007 à 18:04:54 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je viens de faire un rapide calcul en me basant sur les ecarts du clm de l'annee derniere kloden avait repousser chiken a 8.10 et evans avait repousser chicken 5.10
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 23-07-2007 à 18:11:55 |
|
olivier9 | il ne marche pas ton lien |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 23-07-2007 à 18:19:15 |
mikekine | Une petite pensée pour les ingénieurs chimistes qui vont passer 2 nuits blanches --------------- Topic Blindtest |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-07-2007 à 18:21:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | haaaaa si on avait un coureur au temperament du cannibale
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 23-07-2007 à 18:27:11 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sateeva Shawarma Police | Chouette article à lire sur Guillaume Prébois et son "autre Tour" :
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 23-07-2007 à 18:42:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |