| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:43:58 ![]() ![]() |
sebino | si il le met à 1'30 mercredi ca peut suffire pour le CLM (avec des si Moreau gagne le tour de France, je sais) --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sebino |
Message édité par sebino le 23-07-2007 à 18:47:18 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sellin20 | Sur Ullrich et Fuentes
|
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 23-07-2007 à 19:24:00 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:25:33 ![]() ![]() |
tortulut Torturé |
Message cité 3 fois Message édité par tortulut le 23-07-2007 à 19:29:17 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
solx All in the game |
|
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Jp3rF |
|
sateeva Shawarma Police |
Non mais Prébois tourne à 30-32 Km/h de moyenne, la question est posée pour une moyenne de 40. Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 23-07-2007 à 19:40:26 |
|
tortulut Torturé | Tu te trompes, Prébois enchaine les étapes les unes après les autres, il n'a pas simplement fait une étape de 150km. Il fait le tour de france avec une journée d'avance. Et en plus, comme ils sont deux, sur les étapes de plats ils ne béneficient pas de l'effet de protection au vent dont béneficient les coureurs du peloton, et le phénomène d'aspiration est bien moindre, c'est comme une échappée perpetuelle leur truc.
Message édité par tortulut le 23-07-2007 à 19:52:24 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Gigathlon Quad-neurones natif | Note: on ne peut pas parler d'aspiration dans le cyclisme, sauf éventuellement en descente mais je vois assez peu de coureurs se coller à leur prédecesseur et on comprend pourquoi...
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 23-07-2007 à 20:00:05 |
tortulut Torturé |
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
|
Jp3rF | Moi je dis que demain il faut que la Discovery roule comme au bon vieux temps et que Contador attaque dès les pentes de l'avant dernière ascension |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 20:21:30 ![]()
Mercredi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 20:23:34 |
Gardavous |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 23-07-2007 à 20:27:06 |
Gardavous |
|
Jp3rF |
grg6 | J'ai du mal a comprendre comment l'équipe Rabobank arrive à "mener un train d'enfer" alors que par le passé dans les groupes maillots jaunes on voyait rarement des rabobank avec les meilleurs. |
tortulut Torturé | Parceque là ils ont un truc à défendre, et pas n'importe quoi, le maillot jaune, la gagne absolue --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Jp3rF |
|
sebino |
Message cité 1 fois Message édité par sebino le 23-07-2007 à 20:37:16 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
PsyOpus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mieux que M. 60 %
Pour l'anecdote il est de combien ce % pour le pékin moyen (vous, moi etc.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-07-2007 à 20:42:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tortulut Torturé |
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-07-2007 à 20:48:23 |
grg6 | Entre 42% et 50%. Mais normalement quand tu fais des efforts prolongés, à plus forte raison sur le tour de france, le taux doit baisser au fil des jours. A mon avis, c'est la que l'epo est tres efficace pour stabiliser le taux à + ou - 50% alors que sans produits il descendrait au fil des jours vers les 42% , laissant le coureur fatigué (anémié surement) reedit : ok Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 23-07-2007 à 20:51:51 |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |