| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:49:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le tour de Suisse, c'est des prises GPS à la main avec un boulier ou quoi ? Toute les 20', t'as le GPS qui bougent de 50% --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freewind Soliste en MAJEUR | Spilak il fait pas semblant bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky | Ce lancement de GVA Message édité par xiky le 15-06-2018 à 15:55:05 |
freewind Soliste en MAJEUR | ha pardon en effet sté GVA --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll | cette remontée de Porte |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 15:59:57 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-06-2018 à 16:11:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel | Bordel, le player de l'équipe qui bug et ne permet pas de revenir 4h en arrière sur l'étape d’aujourd’hui ~~ |
domingo chavez |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
jarod498 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Gaudu j'ai peur que ce soit le futur Romain Sicard, énorme en amateur avant de plafonner chez les pros. Ça me rassurerait de le voir faire un gros numéro sur une course World Tour.
|
Sangel |
L'an passé il a été chercher une 6e place à la flèche Wallonne, en se permettant d'attaquer dans le mur. C'est pas un gros numéro mais c'est déjà pas mal du tout. |
xiky | Demarre qui s'offre Gaviria Kristoff et Sagan en solide |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Trifon_Ivanov La légende | Ouais on a bien vu Sagan et Gaviria féliciter chaleureusement Colbrelli mardi.
|
Kostas3 | Je sais pas désolé mais on les voit souvent se congratuler après la ligne, surtout quand le sprint est propre évidemment, là ils doublent Démarre sans le calculer ça m'a semblé bizarre. |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai surtout l'impression que les équipes françaises sont pas spécialement appréciées dans le peloton. Rien à voir avec Demare. |
glandoll |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 21:52:46 ![]()
|
tck-lt | Merci pour vos retours sur Gaudu (je suis un cyclix) --------------- War Roak Gwengamp |
freewind Soliste en MAJEUR | Roglic qui remporte le tour de Slovénie avec panache... Je commence à me dire que cette année va falloir le placer parmi les favoris sur le TDF. Il est impressionnant autant en montagne qu'en CLM Message édité par freewind le 18-06-2018 à 13:19:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |