| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:57:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
g-catch |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
|
-Jany- | Plus que 15 coureurs dans le groupe maillot jaune, AG2R a fait l'essorage. |
padav |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TV, Jalabert et Marion, ils gagnent combien à faire les consultants pour FTV ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Rominbardé |
GenyaB Shit fucking game. | Allez Romain |
nakata frog game |
-Jany- | Je m'attends à voir un plan sur le maillot jaune à terre à chaque instant |
canardeur | Et ma sieste ? J'y comprend rien en ouvrant les yeux... Julian également ? |
-Jany- |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... |
Même matos que sur le giro --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
GenyaB Shit fucking game. | Dan Martin, Bardet et Thomas |
GenyaB Shit fucking game. |
tim-timmy | petit malaise ... |
-Jany- |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Jeannie Longo avec le braquet de jan Ulrich. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Bafnim Sacré numéro | On se fout pas mal de la gueule de tibopino quand il attaque.
|
-Jany- | 3 britanniques avec Bardet.
Message édité par -Jany- le 09-06-2018 à 14:53:04 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-06-2018 à 15:22:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- | Froome
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 23:51:42 ![]() http://www.cyclingnews.com/news/ch [...] -recovery/
|
santiago10 se tapit.... |
US Postal : Armstrong, Heras, Rumsas, Kivilev, , Leipheimer, Rubiera, Hamilton...
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kostas3 |
|
jamere |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
xiky |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |