| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
idée reçue. La loi s'applique à tous, y compris à la douane: "Le droit de visiter les locaux privés Le droit de visite domiciliaire prévu par l'article 64 du code des douanes est assez semblable au droit de perquisition prévu par le code de procédure pénale. Il autorise, en effet, les agents des douanes à pénétrer dans tous les lieux, y compris lorsqu'ils sont privés, et à saisir les marchandises et les documents se rapportant aux délits constatés. Compte tenu du principe constitutionnel d'inviolabilité du domicile, une autorisation du juge des libertés et de la détention est nécessaire, sauf en cas de flagrant délit. Par ailleurs, dans tous les cas, les agents doivent être accompagnés par un officier de police judiciaire.
Message édité par roscocoltran le 23-07-2007 à 16:45:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:43:13 ![]() ![]() |
evildeus | Pfff vont rien faire c nuls |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont fait une distribution gratuite de Camping car sur le tour de france ou quoi ...??? Message édité par satrincha le 23-07-2007 à 16:47:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lecknaat |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si si, c'est un HC. les profils sont pas super bien foutus quand y a une arrivée au sommet --------------- topic guitare |
sateeva Shawarma Police | c'est un HC à l'arrivée. |
lecknaat |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:51:04 ![]() ![]() |
evildeus | Bah si personne attaque encore.... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
evildeus | 6" mais bon il est à 34 min |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 23-07-2007 à 16:52:47 --------------- topic guitare |
toum_toum Vivons masqués | Contador, enfin... C parti ! --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yoshikawa | Alberto qu'on t'adores --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
reelooz10 | A.C. na pas digére le coup d'hier ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
toum_toum Vivons masqués | alleeeez !!! --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lecknaat | de toute façon une arrivé en descente... ça va reduire les ecarts a la fin... |
reelooz10 | Magnifique --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yoshikawa | Tin les voitures de merde qui font barrages --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou | Les véhicules de la caravane Message édité par loulou le marlou le 23-07-2007 à 16:58:14 |
lecknaat |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tain sont chiant les voitures |
Parinou Lyonnais de Paris | Les 2 s'amusent bien quand même... ahalala... pas un moins que l'autre hihi |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Des attaques quand il reste 1km??? Whaou, le tour va basculer |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
evildeus | Ouais, je suis d'accord, l'attaque arrive trop tard, enfin bon pe mercredi... |
AmiralAckbar Bad seed |
|
lecknaat |
reelooz10 | VIno, quel courreur quand même !
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Albi-Albi
|
Svenn |
|
lecknaat |
|
evildeus |
|
loulou le marlou |
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
loulou le marlou | Oulah aux bords des larmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |