| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:39:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
evildeus | KASHECHKIN attaque |
bijour | ATTAQUE DE TSCHOPP --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
loulou le marlou |
Exocet of Malouines |
les cigales du 93 | j'avais dis que je le trouvais juste Message édité par les cigales du 93 le 23-07-2007 à 15:47:18 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wolfy187 | ils en sont a combien de l'arrivée?60-70?parceque si ça commence a partir maintenant la fin d'"étape va etre violente,fo ke je sorte plus tot!! |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:48:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 42km de l'arrivée là |
butthead05 法比安 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | peut être que ça va attaquer Rasmussen dans Peyressourde, mais j'en doute --------------- topic guitare |
Yoshikawa | Ils devraient essayer d'exploser Boogerd pour etre tranquil --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
wolfy187 | 40 km ,oh lala meme avec toute la volonté du monde,arriver chez moi pour voir la descente bof!! |
lecknaat |
|
loulou le marlou | Ah ça y est, Eurosport donne l'info des bus fouillés... Mais Virenque a plutôt raison, on ne va quand même pas mettre les ampoules dans les bus |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 23-07-2007 à 16:00:35 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
butthead05 法比安 | Kashechkin repris apparemment...
Message édité par butthead05 le 23-07-2007 à 16:02:50 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
loulou le marlou | La vache, ce brouillard Message édité par loulou le marlou le 23-07-2007 à 16:05:27 |
butthead05 法比安 |
sateeva Shawarma Police | Marche plus le flux live ?
|
loulou le marlou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
evildeus | On va voir, en tout cas, si personne attaque c'est sur qu'il va gagner |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Tour de France: McQuaid peu favorable à la victoire de Rasmussen
|
evildeus | Vino attaque |
tortulut Torturé | En gros, Rasmussen n'a pas le droit d'être meilleur que les autres années. Pour le moment je reste infiniment plus impressionné par les démarrages fulgurants et la régularité d'Armstrong. Rasmussen, visuellement, n'a pas l'air d'un extraterrestre. Il a fait 11ème au CLM, ok, mais 11ème c'est tout de même pas 1er, et puis c'était un CLM relativement accidenté. Ensuite, en montagne, les années précedentes il avait souvent fait de gros coups, donc là non plus je vois pas de lézard. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | quel panache ce vino |
domingo chavez |
|
barnabe |
|
domingo chavez |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
idée reçue. La loi s'applique à tous, y compris à la douane: "Le droit de visiter les locaux privés Le droit de visite domiciliaire prévu par l'article 64 du code des douanes est assez semblable au droit de perquisition prévu par le code de procédure pénale. Il autorise, en effet, les agents des douanes à pénétrer dans tous les lieux, y compris lorsqu'ils sont privés, et à saisir les marchandises et les documents se rapportant aux délits constatés. Compte tenu du principe constitutionnel d'inviolabilité du domicile, une autorisation du juge des libertés et de la détention est nécessaire, sauf en cas de flagrant délit. Par ailleurs, dans tous les cas, les agents doivent être accompagnés par un officier de police judiciaire.
Message édité par roscocoltran le 23-07-2007 à 16:45:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |