| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : Message édité par xiky le 18-05-2018 à 11:43:23 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Sangel | La bosse de la fin n'est pas très pentue (moins de 5%) apparemment. Je pense que ce sera pour un sprinteur, probablement Viviani. |
Tyragor | un petit message pour retrouver le topic,
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : On a déjà eu de la montagne sur la première moitié, la moyenne montagne se fait à bloc, des étapes pour baroudeurs/puncheurs... je sais pas ce qu'il faudrait de plus Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-05-2018 à 15:55:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:02:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Normal... on est toujours impatient derrière notre écran --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Chaves qui se fait décrocher par 150 gus sur du 3% Message édité par Chou Andy le 18-05-2018 à 16:27:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR | bah c'est clair que Yates va devoir s'en passer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | bah ça va être un pétard mouillé au dernier km, comme souvent quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow | Aller, pour demain je parie sur une grande offensive de Yates pour mettre de la distance entre lui et Dumoulin.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow | Ouai ben s'il veut la victoire finale faudra s'exposer un peu plus
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kostas3 |
|
Sangel |
|
|
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
canardeur | Allez mon Tibo on va au lit de bonne heure ce soir et on fait de beaux rêves |
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 18-05-2018 à 22:57:26 |
Kostas3 |
|
-Jany- | Bernal qui met 1'25" au second (Adam Yates) sur l'étape reine du Tour de Californie |
dopador | On va peut-être avoir une étape de légende avec Froome qui renverse le classement dans la montée finale. |
Bafnim Sacré numéro | Va falloir que j’enregistre tout ça |
padav | aujourd'hui j'ai anticipé la sieste, prêt pour le spectacle !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 14:40:31 |
EuDayEffe Serial gluneur |
caudacien | Le bordel dont ils parlaient la, le scannupia. C'est diablerie. |
MiniOui see you in the douches |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |