| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 15:00:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Mets la source --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 15:29:32 ![]() |
xiky | http://www.velonews.com/2018/01/ne [...] ome_455126
|
Kostas3 | Froome et Sky s'en tapent de tous ces coups de pression. Froome se dit innocent et tant que les règlements l'autorisent à courir il courra. On est bien parti pour avoir une saison 2018 pourrie par cette affaire. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 20-01-2018 à 22:08:53 |
den's05 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
La Monne Tu dois rompre. | Moi je pense qu'il fera pas le Tour. Trop dangereux, certains dans le public seraient capables de le faire tomber ou autre --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Quel coureur a déjà zappé une course par peur de la réaction du public ? C'est quand même pas banal.
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 19:34:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais en même temps Froome était déjà peu apprécié par une partie du public quand il y avait seulement suspicion. Alors maintenant... Franchement je craindrais le pire
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Contador avant sa suspension, je ne sais pas s'il était apprécié tant que ça sur le Tour. Il avait quand même un lourd passif avec une possible implication dans l'affaire Puerto, des débuts avec Manolo Saiz, la Discovery Channel et Astana avec Bruyneel.
|
xiky | Ça peut aussi dépendre de son Giro, je trouverai pas ça incohérent de la part de la Sky de pas l'aligner sur le Tour si il gagne, ça brossera un peu les gens dans le sens du poil avec un "regardez Froome fait pas le Tour". |
Mervinside | Putain encore une manche de coupe du monde de cyclo-cross aujourd'hui, L'Equipe a les droits TV mais ne diffusera que la redif en milieu de semaine à l'heure ou seuls les chomeurs peuvent regarder. MERCI |
Sangel | Ils diffusent ccette après midi à 16h50 : https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille |
Mervinside | Ah miracle ! Par contre on attendra qu'ils n'aient plus les droits pour avoir le direct... |
Kostas3 | Je crois qu'en France on a jamais eu de manches de coupe du monde en direct de toute façon. |
Sangel | Il faut bien faire un choix entre le biathlon et le cyclo-cross Message édité par Sangel le 21-01-2018 à 13:21:39 |
rody83 No pain, no gain | on peut pas tout avoir... perso j'adore les deux, donc je serai patient ^^ (et éviterai les spoils si possible)
Message édité par rody83 le 21-01-2018 à 15:08:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | L'an dernier L'equipe nous proposait la course femmes et hommes en direct il me semble. |
rody83 No pain, no gain | Alors :
Message édité par rody83 le 21-01-2018 à 16:05:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 17:58:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 17:59:17 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicoevo02 | P'têtre une histoire de spoiler... un peu moins d'intérêt à suivre une épreuve quand tu connais déjà le vainqueur.
|
rody83 No pain, no gain | Là en l'occurrence... plus trop d'intérêt, en plus le parcours n'est pas hyper spectaculaire (surtout quand on connaît parfaitement le lieu, et son "humidité" naturelle -ado j'ai fait un paquet de footings autour de cet étang, mes parents habitent à 2 km- ^^). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 19:42:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 19:43:29 |
xiky | Ouais enfin tu lis même pas les articles que tu postes, c'est désolant. |
Trifon_Ivanov La légende | ASO va dégager Froome de ses courses ça paraît évident.
|
Kostas3 | Vegni a pas l'air d'être très chaud non plus pour acueillir Froome. http://www.cyclingweekly.com/news/ [...] ome-363431 Message édité par Kostas3 le 22-01-2018 à 22:09:51 |
Trifon_Ivanov La légende | Ah oui il va jouer la carte "Vous voyez je suis bien mieux que mon prédécesseur Zomegnan, votez pour moi" o |
Bafnim Sacré numéro | Pendant ce temps là, le vainqueur de Tour 2018, Richie ce Porte, se fait troller au Tour d’en dessous.
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kostas3 |
glandoll |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | En tout cas, Froome continue à poster des vidéos d'entrainement comme si de rien était, ça doit faire partie de la campagne de com.
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Idem... à ce niveau je pense qu'il s'est construit une belle carapace (bien avant cette histoire).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |