| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:08:13 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Abdoujaparov il couchait les mecs AVANT l'arrivée au moins --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | A moins d'avoir des capacités exceptionnelles (et encore, le physique ne suffit pas) il faut un minimum de caractère pour passer pro... après la frontière est mince entre le "trop" (genre j'agresse physiquement le copain Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2017 à 14:34:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-Jany- | Bouhanni ne semble pas bien différent dans la réalité.
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:42:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 20:14:01 ![]() J'ai l'impression que beaucoup de sprinter sont des sanguins en plus d"être des casse cou... |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Bafnim Sacré numéro |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 07-10-2017 à 12:45:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
xiky |
|
GenyaB Shit fucking game. | Présent |
GenyaB Shit fucking game. | +1, vraiment classe toutes ces courses en clair. |
caudacien | Idem. Cool les courses sur cette chaîne |
GenyaB Shit fucking game. |
Trifon_Ivanov La légende | Nibali, Quintana et Bernal ont l'air d'être très costaud. |
Kostas3 |
GenyaB Shit fucking game. | |
GenyaB Shit fucking game. | Derrière la glissière bordel |
srfcboy Back to Baas | Bordel la chute !! Message édité par srfcboy le 07-10-2017 à 15:42:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
franswa202 On Verra | Le coureur par dessus le parapet |
Bafnim Sacré numéro | Purée la chute |
caudacien | Putain cette chute. |
Mervinside | OMG |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Ce vol --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |