Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°51098355
hcn la bal​eine noire
Posté le 29-09-2017 à 06:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

oui 'fin l'objectif dans une course, ce n'est pas de passer à la tv en étant devant, c'est de gagner (sisi).
Il est très malin sur le vélo, tout le monde le sait, et c'est une qualité que je sache.
C'est un type qui fait du bien au vélo, il est fantasque, malin, fort et il n'a pas besoin de poser devant les cams pour se montrer, c'est les cams qui viennent à lui (ce qui peut agacer mais il s'en bat les couilles :o )
101 victoires pro à 27 ans... heuuu dans le vélo de nos jours c'est pas rien, tu crois pas?

Ca, pour être malin...c'est ce qui le sauve.
C'est vrai qu'il reflète peut-être le cyclisme actuel, qui veut absolument faire moderne.
Moi ça ne me fait pas rêver: le cyclisme, c'est pas fun, y a le snowboard pour ça. C'est pas non plus l'UFC a se frapper la poitrine en grimaçant comme Brock Lesnar  :sleep:  
Je préfère largement les champions simples, naturels et à la victoire modeste.
Ca, c'est la Classe.
101 victoires à 27 ans, c'est fabuleux, ok, mais c'est comme un Cavendish à 30 victoires sur le Tour de France et un palmarès encore plus impressionnant.  
90% de ses victoires sont dûes à ses qualités de puncheur-sprinteur, ideal dans le cyclisme actuel, où il est à 100% pendant une poignée de seconde, prenant l'aspi du bougre qui sait qu'il doit à tout prix se debarrasser de lui avant le dernier kilomètre.
En CLM, si on dit que Bardet est mauvais, alors Sagan est une brelle. Il se fait larguer par la moitié du peloton.
Dès qu'il n'y a plus personne devant, c'est plus la même chose, hein...
Le type se fait atomiser par un Kittel, un Boasson-Hagen, Martin, Cancellara ou de Gendt, et personne pour ne serait-ce le constater.
Tu m'étonnes qu'il se sente obligé de compenser en jouant sur l'apparence...
Enfin...il en faut pour tous les goûts, et le "troll" que je suis attend toujours la séquence précise où le genie du cyclisme du renouveau emmène dans son sillage les malheureux seconds rôles sur les échappés  :pt1cable:
(Je m'adresse ici à ceux qui traitent de troll à tout-va)

Message cité 3 fois
Message édité par hcn la baleine noire le 29-09-2017 à 06:54:23
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 06:22:51  profilanswer

n°51098381
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-09-2017 à 06:45:11  profilanswer

Je ne saisi pas tout hcn, tu lui reproches quoi à Sagan au juste ? Puisque tu ne parles vraisemblablement que de lui. Pour revenir sur le mondial, pour moi il fait la course parfaite avec pas mal de chance car il n'y a pas eu de groupe d'échappés dans les 2 derniers tours. Et sa victoire il l'a doit à l''équipe d'Italie qui a trop misé sur Trentin, et qui a fait le gros du taf dans les derniers tours en mettant devant De Marchi, Moscon tout en roulant sur eux... Sagan isolé ne peut pas prendre les attaques et suit donc les meilleurs sprinteurs, à savoir Trentin, Matthews, Kristoff. Il se met dans le sillage de Kristoff et choisit la bonne roue, et lance son effort au bon moment, tactiquement c'est parfait. On peut ne pas aimer la personne fantasque c'est normal, mais dire que c'est un suceur de roue est totalement incongru, et oui dans la vidéo on le voit ramener le paquet à au moins trois reprises si je ne m'abuse.

n°51098448
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-09-2017 à 07:25:55  profilanswer

hcn la baleine noire a écrit :

C'est vrai qu'il reflète peut-être le cyclisme actuel, qui veut absolument faire moderne.
Moi ça ne me fait pas rêver: le cyclisme, c'est pas fun, y a le snowboard pour ça. C'est pas non plus l'UFC a se frapper la poitrine en grimaçant comme Brock Lesnar  :sleep:  
Ca, c'est la Classe.
101 victoires à 27 ans, c'est fabuleux, ok, mais c'est comme un Cavendish à 30 victoires sur le Tour de France et un palmarès encore plus impressionnant.  
90% de ses victoires sont dûes à ses qualités de puncheur-sprinteur, ideal dans le cyclisme actuel, où il est à 100% pendant une poignée de seconde, prenant l'aspi du bougre qui sait qu'il doit à tout prix se debarrasser de lui avant le dernier kilomètre.
En CLM, si on dit que Bardet est mauvais, alors Sagan est une brelle. Il se fait larguer par la moitié du peloton.
Le type se fait atomiser par un Kittel, un Boasson-Hagen, Martin, Cancellara ou de Gendt, et personne pour ne serait-ce le constater.
Enfin...il en faut pour tous les goûts, et le "troll" que je suis attend toujours la séquence précise où le genie du cyclisme du renouveau emmène dans son sillage les malheureux seconds rôles sur les échappés  :pt1cable:

Tu racontes de la belle merde ma foi, c’est rafraichissant de bon matin.

n°51098798
glandoll
Posté le 29-09-2017 à 08:57:42  profilanswer

Ca, c'est la Classe.

Sagan termine vraiment derrière Bardet sur les clm, c'est vrai ???
le reste de ton message, c'est en gros, il est mauvais mais alors comment il gagne ?

n°51098833
glandoll
Posté le 29-09-2017 à 09:01:26  profilanswer

c'est vendredi, on peut être charitable et faire une bonne action avant le week-end  :o

n°51098922
xiky
Posté le 29-09-2017 à 09:14:11  profilanswer

Citation :

prenant l'aspi du bougre qui sait qu'il doit à tout prix se debarrasser de lui avant le dernier kilomètre.

C'est quand même drôle le lire ça, il est presque en train de comparer Sagan à Costa  :lol:

n°51098939
glandoll
Posté le 29-09-2017 à 09:16:32  profilanswer

il doit être tchèque et avoir un problème avec la Slovaquie,  tout en regrettant l'ancien grand pays disparu, ca n'est pas possible autrement

n°51099035
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-09-2017 à 09:27:56  profilanswer

xiky a écrit :

Citation :

prenant l'aspi du bougre qui sait qu'il doit à tout prix se debarrasser de lui avant le dernier kilomètre.

C'est quand même drôle le lire ça, il est presque en train de comparer Sagan à Costa  :lol:

Costa :D
Là, on est dans du vrai suceur de roue [:double deuce:4]  

Kittel est pas mal dans son style aussi. Sur le TDF, il était souvent 15e au lancement du sprint, profitait de l'aspiration des autres devants, et venait les gratter sur la ligne [:ocolor]

n°51102686
t_faz
Posté le 29-09-2017 à 14:33:41  profilanswer

Bafnim a écrit :

Costa :D
Là, on est dans du vrai suceur de roue [:double deuce:4]  

Kittel est pas mal dans son style aussi. Sur le TDF, il était souvent 15e au lancement du sprint, profitait de l'aspiration des autres devants, et venait les gratter sur la ligne [:ocolor]

avec son gros cul  [:aloy]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51102787
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-09-2017 à 14:38:51  profilanswer

Ca, c'est la Classe.

Ce level de vendredi lô pôpôpô  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 14:38:51  profilanswer

n°51107599
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-09-2017 à 22:00:09  profilanswer

t_faz a écrit :

avec son gros cul  [:aloy]  

Sagan a un plus gros cul :o

n°51107787
markesz
Destination danger
Posté le 29-09-2017 à 22:15:15  profilanswer

t_faz a écrit :

hate de voir l’ascension de sagan dans le classement de markesz  :) valverde est dans le top 10 je pense

Sagan va faire une belle place parmi les champions historiques autour de 80e possiblement, VanAvermaet et Froome monteront de quelques marches aussi. Dommage pour Valverde, il restera sans doute à la porte du TOP10, à cause sa blessure, il avait un autre bon début de saison.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51108894
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2017 à 01:17:06  profilanswer

Ptain tu me fais penser à Tuco de VCN avec tous tes classements :D

n°51109085
hcn la bal​eine noire
Posté le 30-09-2017 à 05:03:30  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je ne saisi pas tout hcn, tu lui reproches quoi à Sagan au juste ? Puisque tu ne parles vraisemblablement que de lui. Pour revenir sur le mondial, pour moi il fait la course parfaite avec pas mal de chance car il n'y a pas eu de groupe d'échappés dans les 2 derniers tours. Et sa victoire il l'a doit à l''équipe d'Italie qui a trop misé sur Trentin, et qui a fait le gros du taf dans les derniers tours en mettant devant De Marchi, Moscon tout en roulant sur eux... Sagan isolé ne peut pas prendre les attaques et suit donc les meilleurs sprinteurs, à savoir Trentin, Matthews, Kristoff. Il se met dans le sillage de Kristoff et choisit la bonne roue, et lance son effort au bon moment, tactiquement c'est parfait. On peut ne pas aimer la personne fantasque c'est normal, mais dire que c'est un suceur de roue est totalement incongru, et oui dans la vidéo on le voit ramener le paquet à au moins trois reprises si je ne m'abuse.

C'est clair que je n'aime pas le personnage, mais ça c'est une question purement de personnalité.
J'arrive pas à accrocher à sa fausse nonchalance.
En ce qui concerne ses victoires, c'est son manque de panache. Super tacticien, mais il gagne la plupart de ses victoires à l'arrachée.  
Et quand tu gagnes d'une demie-roue, pas besoin de montrer tes biceps en wheeling par respect pour le second qui est dégoûté.
Quand tu as mis tout le monde d'accord comme sur le tour des Flandres, ok.
Mais les saganettes vont encore me tomber dessus, je file....

Message cité 2 fois
Message édité par hcn la baleine noire le 30-09-2017 à 05:59:24
n°51110103
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 30-09-2017 à 11:33:42  profilanswer

markesz a écrit :

Sagan va faire une belle place parmi les champions historiques autour de 80e possiblement, VanAvermaet et Froome monteront de quelques marches aussi. Dommage pour Valverde, il restera sans doute à la porte du TOP10, à cause sa blessure, il avait un autre bon début de saison.

On peut le trouver où ce classement ?  

C'est clair que je n'aime pas le personnage, mais ça c'est une question purement de personnalité.
En ce qui concerne ses victoires, c'est son manque de panache. Super tacticien, mais il gagne la plupart de ses victoires à l'arrachée.  
Et quand tu gagnes d'une demie-roue, pas besoin de montrer tes biceps en wheeling par respect pour le second qui est dégoûté.

J'avais bien saisi, malheureusement je trouvais ton explication sportive faussé justement par rapport à ton jugement, il y a d'un côté le résultat ou la performance, de l'autre le personnage. Moi par exemple je déteste Froome, mais j'irai pas dire qu'il court comme de la merde ou quoi. Je ne suis pas en adoration avec Sagan mais comme beaucoup disent, il a réellement apporté au cyclisme, c'est quelqu'un qui a de l'humilité par rapport à ce qu'il réalise, je ne trouve pas qu'il se la pète, c'est toujours le premier à saluer ses coéquipiers, à rendre hommage à Scarpo (même si c'est un peu facile pour se redorer le blason) à l'arrivée à Bergen il est resté sobre si tu regardes les images, salué par tout le peloton pour ainsi dire, signe de respect. Et oui sportivement il a beaucoup de vista sur ses victoires, plus que d'une écrasante domination, d'ailleurs GVA est encore sa bête noire sur certaines courses, ils sont presque d'un même niveau intrinsèque, voir la campagne de flandriennes de cette année par exemple. Mais il sait se mettre le public dans la poche en faisant le show, oui c'est son truc en plus. Perso je regarde surtout le palmarès pour établir si c'est un très grand, ceux qui par exemple sont capable de partir sur un P.R à 50 bornes et lever les bras sur le vélodrome, avec du beau monde derrière.  

n°51110273
Kostas3
Posté le 30-09-2017 à 11:57:48  profilanswer

C'est vrai que cette année Sagan semble un peu moins fort, je crois qu'il n'a pas gagné une seule fois en solitaire, par le passé il ne s'en privait pas.

n°51110619
Chandler B
Posté le 30-09-2017 à 12:45:20  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

On peut le trouver où ce classement ?  

Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39804720  :jap:  
Déjà actualisé au 26/09/17  [:implosion du tibia]

n°51110826
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 30-09-2017 à 13:27:51  profilanswer

Merci  :jap:  ce taf  :ouch:  :D  

Je suis relativement surpris entre le classement de mon chouchou de son époque Paolo Bettini 49 ème 1571 pts, et David Rebellin 20 ème 2083 pts, avec ses 2 titres mondiaux, un olympique, 2 nationaux, 3 coupe du monde, 2 classements par points sur le giro, 9 classiques dont 5 monuments, le palmarès de Rebellin semble bien plus pâle à côté, mais soit, si il s'agit de points pour un ensemble de courses...

n°51110899
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2017 à 13:37:19  profilanswer

Regarde déjà comment il gagne ses deux premières victoires pro sur Paris-Nice à 20 ans devant des mecs comme Valverde, Contador, Purito etc

https://www.youtube.com/watch?v=n6w6zo3Jh8U

https://www.youtube.com/watch?v=MYHaY4uIr-U

Quant au manque de panache de Sagan [:rofl] Son manque de panache flagrant sur l'étape de Revel où il attaque 5 ou 6 fois dans le Port d'Envalira, fait la décision dans la descente avec Nibali, réattaque en bas avec Samuel Dumoulin, bordure le groupe à lui tout seul à 30 bornes de l'arrivée, fait la côte de Saint-Ferreol en tête avec les 3 Orica dans la roue pour finir par perdre face à Matthews. Et le lendemain il nous sort ce coup de dingue avec Froome pour aller gagner à Montpellier.

Ou alors on peut parler de son attaque dans le Poggio sur MSR cette année alors qu'il avait aucune raison de le faire.

C'est justement ce trop plein de panache et sa volonté de montrer qu'il était plus fort que les autres qui l'ont condamné sur certaines courses face à des GVA/Matthews par exemple (il n'est pas dix jambes au-dessus d'un mec comme Van Avermaet qui est un monstre de coureur)

"Les résultats ne sont pas importants, ce qui compte c'est de faire le spectacle pour le public." dixit un mec sans panache https://legruppetto.com/forum/smiley/sagan11.png

n°51111064
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2017 à 14:01:08  profilanswer

Je perds pas mon temps, c'est cool de faire des pavés :o

n°51111564
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2017 à 15:31:13  profilanswer

Tour d'Emilie actuellement sur l'Equipe :love:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°51111838
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2017 à 16:35:25  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je perds pas mon temps, c'est cool de faire des pavés :o

surtout sous la pluie :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51111846
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2017 à 16:36:07  profilanswer

C'est pas mal le tour l'Emile lô, ça vaut une épreuve world tour je trouve

---------------
n°51111885
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2017 à 16:44:28  profilanswer

Le Tour d'Emilie avec son talus dans Bologne que froome n'arrivait pas à franchir il y a quelques années [:3615 dovakor:5]

https://youtu.be/lEGpv0xn0E8 à 7min 23s

Message édité par popeye0 le 30-09-2017 à 16:47:01

---------------
n°51111915
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2017 à 16:49:46  profilanswer

Clavette pour Chaves sur la flaque d'eau dans la descente et ce, juste devant la caméra en direct  :ouch:

Message édité par popeye0 le 30-09-2017 à 16:50:47

---------------
n°51111917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2017 à 16:50:18  profilanswer

aie aie la chute avec perte brutale de l'avant direct sur l"épaule s'il n'y a pas fracture de clavicule c'est un miracle :/

Message édité par freewind le 30-09-2017 à 16:50:43

---------------
n°51111931
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2017 à 16:54:53  profilanswer

Guillaume Martin qui secoue le cocotier [:perco_35:2]

---------------
n°51111956
xiky
Posté le 30-09-2017 à 16:58:59  profilanswer

Belle victoire tactique pour Visconti, la chute de Chaves qui refroidi tout le monde dans la descente l'a bien aidé.

n°51112172
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2017 à 17:24:38  profilanswer

+1 Nibali est parfaitement dans les clous pour la Lombardie : avec Pelizzotti et Visconti il aura deux très bons lieutenants en plus :jap:
Très vilaine chute de Chaves, décidément pas verni cette saison :(

Et beau circuit final : 4 tours avec une bosse bien raide et une descente ultra-sinueuse, forcément on retrouve que les meilleurs devant :) 220 bornes de course c'est du costaud en fin de saison.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°51113707
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2017 à 21:02:56  profilanswer

En fait il sera actualisé après le Tour de Lombardie seulement. La dernière édition était simplement corriger une erreur mais je ne me souviens même plus laquelle.

Le classement 2016 est en page 2928

markesz a écrit :

En fait il sera actualisé après le Tour de Lombardie seulement. La dernière édition était simplement corriger une erreur mais je ne me souviens même plus laquelle.

Le classement 2016 est en page 2928

Édit. du 16 juillet 2017 avec les 1,000 coureurs les mieux classés dans l'histoire du cyclisme fin 2016 (je l'avais promis dans le message d'origine).

Notez que le record de l'Heure vaut depuis les nouvelles règles 50 pts (avant il valait (seulement le premier en cas de double record comme Moser 2 fois en 1984) 125 pts). Le nombre de courses est limité à 30 épreuves (28 quand il n'y a pas d'année olympique). Ainsi plusieurs courses récentes ayant obtenus le label World Tour ne sont pas prisent en compte.

Les coureurs ayant obtenus des points en 2016 sont ** jusqu'au 250e ensuite je ne fais plus ni les cas d'ex-equo, ni ne note les actifs.

1 E. Merckx .. 5541
2 S. Kelly .. 3486
3 J. Zoetemelk .. 3258
4 B. Hinault .. 3255
5 F. Gimondi .. 3220
6 G. Bartali  .. 3134
7 F. Moser .. 3090
8 J. Anquetil .. 3079
9 R. Poulidor .. 3012
10 R. DeVlaeminck .. 2802
11 F. Coppi .. 2686
12 A. Valverde ** 2666
13 R. VanLooy .. 2432
14 L. Armstrong .. 2403
15 M. Indurain .. 2311
16 L. Bobet .. 2308
17 H. Kuiper .. 2201
18 H. VanSpringel .. 2179
19 A. Contador ** 2118
20 L. Jalabert .. 2102
21 D. Rebellin .. 2083
22 F. Magni .. 2053
23 J. Janssen .. 2001
24 A. Binda .. 1985
25 C. Girardengo .. 1983
26 T. Rominger .. 1955
27 C. Chiappucci .. 1907
28 G. Lemond .. 1881
29 F. Kübler .. 1856
30 W. Godefroot .. 1853
31 L. VanImpe .. 1851
32 Jq Rodriguez ** 1845
33 F. Maertens .. 1835
34 P. Delgado .. 1831
35 J. Museeuw .. 1819
36 G. Saronni .. 1795
37 C. Criquielion .. 1778
38 C. Evans .. 1773
39 P. Anderson  .. 1760
40 S. Ockers .. 1758
41 R. Impanis .. 1739
42 F. Bitossi .. 1732
43 E. Zabel .. 1724
44 F. Verbeeck .. 1718
45 L. Fignon .. 1683
46 S. Roche .. 1669
47 G. Bugno .. 1667
48 V. Nibali ** 1636
49 M. Lejarreta .. 1607
50 P. Bettini .. 1571
51 N. Frantz .. 1561
52 J. Ullrich .. 1557
53 W. Panizza .. 1537
54 S. Sanchez ** 1519
55 R. Sorensen .. 1512
56 G. Garrigou .. 1508
57 M. Boogerd .. 1503
58 O. Freire .. 1483
59   B. Schotte .. 1482
60 F. Cancellara ** 1461
61 R. VanSteenbergen .. 1451
62 R. Virenque .. 1441
63 S. Rooks .. 1435
64 F. Faber .. 1417
65 P. Gilbert ** 1408
66 L. Ocana .. 1387
67 M. Bartoli .. 1382
68 M. Fondriest .. 1378
69 Gb Baronchelli .. 1375
69 B. Thévenet .. 1375
71 V. Adorni .. 1366
72 C. Gaul  .. 1365
73 R. Millar .. 1354
73 A. VanderPoel .. 1354
75 A. Zulle .. 1341
76 L. Guerra .. 1339
77 A. Tchmil .. 1319
78 D. Cunego ** 1316
79 T. Boonen ** 1308
80 H. Pelissier .. 1307
81 C. Mottet .. 1304
82 J. Raas .. 1295
83 F. Casagrande .. 1289
84 H. Koblet .. 1287
85 A. Vinokourov .. 1283
86 J. Agostinho .. 1280
87 I. Basso .. 1276
88 A. Magne .. 1266
89 A. Leducq .. 1243
90 F. Bonduel .. 1232
91 J. VanderVelde .. 1226
92 M. Argentin .. 1225
93 A. Darrigade .. 1212
94 J. Alavoine .. 1209
94 M. Pollentier .. 1209
96 C. Froome ** 1206
97 E. Christophe .. 1194
98 G. Brunero .. 1193
99 G. Belloni .. 1182
99 C. Sastre .. 1182
101 P. Sagan ** 1176
102 L. Trousselier .. 1172
102 I. Zilioli .. 1172
104 M. Lasa .. 1166
104 P. Thys .. 1166
106 G. Nencini .. 1159
107 Jz Planckaert .. 1141
108 F. Schleck ** 1137
109 D. Thurau .. 1119
110 M. Dancelli .. 1114
111 R. Altig .. 1113
112 R. Geminiani .. 1107
113 N. Defilippis .. 1105
114 F. Galdos .. 1104
115 G. Karstens .. 1101
116 A. Hampsten .. 1092
117 G. Simoni .. 1082
118 G. Motta .. 1074
119 D. DiLuca .. 1069
120 E. Breukink .. 1059
121 F. Sellier .. 1058
122 P. Tonkov .. 1045
123 F. DeBruyne .. 1040
124 H. Junkermann .. 1034
125 D. Menchov .. 1033
126 M. Poblet .. 1029
127 L. Peeters .. 1028
128 F. Bahamontes .. 1023
129 W. VanEst .. 1023
130 M. Dewaele .. 1018
131 A. Olano .. 1012
132 G. Desmet .. 1007
133 P. Fornara .. 998
134 F. Escartin .. 996
135 G. VanAvermaet ** 995
136 R. Kreuziger ** 989
137 L. Dufaux .. 980
138 L. Mottiat .. 980
139 E. Georget .. 978
140 L. Aimar .. 974
141 G. Knetemann .. 969
142 F. Balmamion .. 966
143 M. Cipollini .. 954
144 A. DeWolf .. 954
145 V. Lopez-Carril .. 953
146 R. Heras .. 948
147 S. Maes .. 945
148 E. Vanderaerden .. 945
149 M. Kint .. 928
150 L. Petit-Breton .. 928
151 S. Garzelli .. 926
152 A. Dierickx .. 924
153 A. Houbrechts .. 924
154 G. Ronsse .. 921
155 L. Leipheimer .. 920
156 G. Hincapie  .. 919
157 J. Robic .. 918
158 S. Bauer .. 917
159 T. Hushovd .. 909
160 M. Pantani .. 906
161 R. Gesink ** 904
162 R. Pingeon .. 900
163 J. Stablinski .. 889
164 B. Zberg .. 883
165 F. Ballerini .. 880
166 H. Lubberding .. 877
167 A. Petacchi .. 876
168 M. Scarponi ** 873
169 F. Manzaneque .. 866
170 R. McEwen .. 865
171 B. Mollema ** 860
172 G. Pintens .. 853
173 T. Simpson .. 853
174 C. VanHauwaert .. 853
175 P. VanPetegem .. 852
176 F. Mahé .. 850
177 A. Moser .. 850
178 H. Zubeldia ** 847
179 G. Battaglin .. 845
180 F. Echave .. 843
181 V.  Ekimov .. 842
182 R. Swerts .. 836
183 Jl Vandenbroucke .. 833
184 G. Rebry .. 832
185 P. Savoldelli .. 831
186 M. Basso .. 829
187 J. Demuysere .. 829
188 R. Wolfshohl .. 829
189 D. Perurena .. 825
190 A. Conterno .. 824
191 R. Delisle .. 822
192 R. Costa ** 814
193 J. Huysmans .. 814
194 F. Lambot .. 813
195 R. Uran ** 812
196 P. Cerami .. 801
197 F. Gabica .. 797
198 H. Suter .. 797
199 N. Quintana ** 794
200 A. Schleck .. 793
201 O. Camenzind .. 791
202 P. Ugrumov .. 788
203 F. Schaer .. 784
204 J. Deroo .. 783
205 S. O'Grady .. 783
206 M. Sciandri .. 776
207 W. Belli .. 768
208 B. Riis .. 767
209 I. Massignan .. 766
210 R. DeWitte .. 765
211 A. Kloden .. 765
212 M. Martinez .. 765
213 F. Baldato .. 761
214 J. Forestier .. 761
215 O. Bottechia .. 760
216 F. Chioccioli .. 760
217 C. Moreau .. 760
218 D. Piemontesi .. 760
219 B. Aimo .. 758
220 M. Beccia .. 758
221 R. Hesjedal ** 756
222 E. Leman .. 755
223 R. Alcala .. 754
224 M. Canardo .. 752
225 F. Mancebo .. 752
226 G. Derycke .. 751
227 D. Moreno ** 750
228 C. Galetti .. 749
229 M. Gianetti .. 747
230 J. Perez-Frances .. 747
231 M. Cavendish ** 745
232 A. Desmet .. 741
233 B. Gauthier .. 733
234 D. Martin ** 730
235 J. Bernard .. 725
236 L. Buysse .. 725
237 S. Gontchar .. 725
238 A. Rolland .. 725
239 C. Guimard .. 724
240 E. Baldini .. 723
241 L. Ganna .. 718
242 A. Pino .. 717
243 J. Dotto .. 716
244 G. Speicher .. 715
245 O. Lapize .. 714
246 M. Sergeant .. 714
247 S. Contini .. 713
248 J. Vervaecke .. 713
249 M. Demeyer .. 711
250 C. Pelissier .. 709
250 Wt Planckaert .. 709
 ...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51116107
Chandler B
Posté le 01-10-2017 à 00:54:09  profilanswer

Au temps pour moi   :jap:  

Faudrait que tu mettes le lien dans ta signature si possible ^^

n°51116184
Kostas3
Posté le 01-10-2017 à 01:24:33  profilanswer

Confirmation pour Chaves son épaule est bien cassée. La première place de superman Lopez au classement du mec le plus souvent blessé menacée.

n°51117419
meta67
Posté le 01-10-2017 à 11:00:54  profilanswer

Chandler B a écrit :

Au temps pour moi :jap:

Faudrait que tu mettes le lien dans ta signature si possible ^^

Et dans le fp

n°51117884
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 12:34:00  answer

https://twitter.com/GranFondoGuide/ [...] 7720500224

la chute de chavez, ouch l'épaule prend cher. On se demande comment la clavicule a pu tenir après un tel choc. Ceux qui ont vu la chute, ça ne les refroidit pas. Ils continuent la descente à bloc.

n°51118002
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-10-2017 à 12:52:17  profilanswer

Le rebond  [:htaed:1]

n°51118295
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-10-2017 à 13:37:55  profilanswer

Le poisseux, sa photo de profil wiki ne trompe pas  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esteban_Chaves

n°51118412
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2017 à 13:57:26  profilanswer

Chaves a fait une JiCé [:korner:1]

---------------
n°51120865
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2017 à 19:33:34  profilanswer

Tour d'Almaty : les adieux de Di Gregorio

www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/ [...] ite/837898

Message édité par popeye0 le 01-10-2017 à 19:50:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)