| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/ [...] ite/837898 Message édité par popeye0 le 01-10-2017 à 19:50:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
Parinou Lyonnais de Paris | Utilisé en amateur, mais pas en pro ?
|
Kostas3 | Lol un mec de 43 ans dans une course 3 ème caté avec 16 engagés. |
under_score I wear my sunglasses at night | Y a carrément le reportage TV là: http://sport.francetvinfo.fr/tout- [...] dun-moteur (je pensais poster sur le topic pratique mais puisque ça cause ici je suis obligé de sortir de mon lurkage |
rody83 No pain, no gain | oui j'aimerais bien voir les journaleux dans un peloton de 3/J... allez même en PCO --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que son record à l'Alpe d'Huez est au niveau de Pinot version 2015 (certes c'est en montée sèche, frais comme un gardon, etc).
Message édité par rody83 le 01-10-2017 à 22:58:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 22:57:56 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
|
hcn la baleine noire |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux utiliser la fonction MP pour ça (la petite enveloppe en haut, à droite des boutons répondre). Message édité par Chou Andy le 02-10-2017 à 09:22:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicolas26200 |
|
rody83 No pain, no gain | La FFC balance un bô courrier officiel pour UN cas de dopage mécanique, trop bien... et on attend toujours des contrôles sur les cyclosportives amateurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 19:14:46 ![]() le dopage finira par tuer ce sport
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 19:15:16 |
Pedro_2004 | Vu comment le mec s'est fait prendre, ça sent la dénonciation de sa femme qui en avait marre de voir son mari se barrer tous les dimanches faire des courses aux 4 coins du département ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | https://www.facebook.com/France3Aqu [...] 387563581/
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain | C'est sûr il y a eu dénonciation : l'AFLD ne se déplace jamais par hasard, surtout sur une obscure 3ème caté en province.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
Kostas3 | Alexandre Geniez et Tibopino favoris du Tour de Lombardie. Message édité par Kostas3 le 03-10-2017 à 16:43:21 |
Kostas3 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |